Topic de Aloupalio :

[Gachage de vie] BON les kheys qui sont coincé venez ici

Idem pour les objectifs de vie général khey,
tu sais quel métier tu veux faire ? Bref je te fais le pavé de mes objectifs et ma situation :ok:

Je suis actuellement chez mes parents avec lequels je suis extrêmement distant, desco depuis pas mal d'années, aucune vie sociale a 23 ans. Je fais beaucoup de sport, principalement de la muscu depuis 1-2 ans. Actuellement 1m78, 75kg, 4-5/10
Mes objectifs sont les suivants

  • principal :

- Devenir très bon en musculation et faire
une formation pour être coach sportif
- Améliorer mon hygiène de vie et créer une routine solide et productive

  • secondaire:

- Ameliorer mon niveau au piano
- Commencer la lecture de livres de philosophie

  • Objectifs de la semaine 16/10 au 23/10

- Réduire les écrans : 7h max par jour ( je commence doucement ahi)
- Acheter des comics pour m'occuper
- Faire des étirements / mobilité 1-2x par semaine
- Apprendre une nouvelle musique au piano
- Plannifier un début de routine journalier
- Continuer à noter chaque entraînement
- Me coucher plus tôt ( De 2h00 a 1h45)

Petit uppage rapide, j'ai bien bossé aujourd'hui je vous raconterai !

Le 16 octobre 2023 à 22:56:57 :
Petit uppage rapide, j'ai bien bossé aujourd'hui je vous raconterai !

Idem, pas ma meilleure journée mais le travail est fait

J’ai sorti mes poubelles aujourd’hui

J'ai pas oublié l'existence de ce topic :hap:
Mardi journée de travail bien
Mercredi un peu la cata :hap:
Jeudi : Journée de 5h à maintenant de travail pour rattraper le retard en autre pour mes cours :hap:
Je suis fatigué et un peu drogué à la dopamine c'est bizarre, je pourrais continuer là :hap:

Et vous mes crayons ?
Je lis vos messages mais pas eu le temps de répondre pour le moment

Je veux bien, pourquoi pas.
Pour ma part j'ai été lauréat d'un concours de la FP après un passage (raté) à l'étranger et beaucoup de périodes dépressives. Objectif trouver mon emploi et bosser des concours pour avoir un taff encore meilleur que celui que je peux déjà avoir
Et du coup ajd j'ai juste cherché des offres, je commence demain les lettres de motiv + je bosserai mon autre concours

Le 19 octobre 2023 à 23:25:45 :
Je veux bien, pourquoi pas.
Pour ma part j'ai été lauréat d'un concours de la FP après un passage (raté) à l'étranger et beaucoup de périodes dépressives. Objectif trouver mon emploi et bosser des concours pour avoir un taff encore meilleur que celui que je peux déjà avoir

bienvenue dans l'aventure :hap:

Le 19 octobre 2023 à 23:35:41 :

Le 19 octobre 2023 à 23:25:45 :
Je veux bien, pourquoi pas.
Pour ma part j'ai été lauréat d'un concours de la FP après un passage (raté) à l'étranger et beaucoup de périodes dépressives. Objectif trouver mon emploi et bosser des concours pour avoir un taff encore meilleur que celui que je peux déjà avoir

bienvenue dans l'aventure :hap:

en vrai ça fait un moment que je grind mais bon vas-y, ça me motivera ptet à faire plus de trucs

Le 19 octobre 2023 à 23:38:16 :

Le 19 octobre 2023 à 23:35:41 :

Le 19 octobre 2023 à 23:25:45 :
Je veux bien, pourquoi pas.
Pour ma part j'ai été lauréat d'un concours de la FP après un passage (raté) à l'étranger et beaucoup de périodes dépressives. Objectif trouver mon emploi et bosser des concours pour avoir un taff encore meilleur que celui que je peux déjà avoir

bienvenue dans l'aventure :hap:

en vrai ça fait un moment que je grind mais bon vas-y, ça me motivera ptet à faire plus de trucs

bah en soi je fais pas rien de mes journée à la base, c'est juste que ça me parait en dessous de ce que j'aimerais, et puis des fois je fais rien et ça me rends plutôt triste. le problème c'est que c'est pas moi qui le décide en fait :hap:

Je reagis à un topic d'un mec qui disait être tout le temps fatigué + hygiène de vie pas ouf et ça fait longtemps que je voulais faire un topic dans ce genre. Je l'ecrit un peu sous le coup de l'émotion mais voilà c'est l'occasion

Ce ropic s'adresse à tous les kheys qui :
- gâche leurs journées en mode cercle vicieux (procrastination, forum... au lieu de faire ce qu'ils voudraient)
- on un objectif mais n'arrivent pas à mettre des choses en places pour s'y diriger

Pas lu le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604132091-ronaldo-pakpak-tare.png

Une journée au boulot, j'aime bien mon taf j'ai de la chance par contre, nouvelle ville pas de pote, pas de meuf, rien a part le boulot, un peut de sport, le boulot. Des horaires de merde donc je suis claqué tout le temp et je dort quasi tout le week end quand je décuve pas des races que je me colle.

J'ai fais des études dans un domaine qui a moyen de grave payer

Je me suis donné à fond ( environ 65 heures par semaines ) pour me faire baiser salement la dernière année par mon équipe qui n'a absolument rien branler.
( A la base je voulais arrêter les études qui coûtait chère en plus de ne plus vraiment me servir, mon entourage m'a dit de continuer, si j'avais su :hap: )

Depuis 1 an j'essaie de remonter la pente, j'ai finis une étape importante pour me faire embaucher par la suite.

Malheureusement les RH's me mettent des bâtons dans les roues car elles ne consultent même pas les candidatures.

Entre temps de je fais de l'esclavage et c'est energivore en plus de prendre beaucoup de mon temps. :(

Ça fais 6 mois que je suis chez mes parents.
J'espère qu'avec le temps et le travail, tous mes efforts vont enfin payer.

Salut les kheys,

Introverti reformed de mon côté, je suis satisfait de ce que je suis devenu à maintenant 28 ans, même s'il reste une belle marge de progression :hap:

Ayant été manager et recruteur pendant plusieurs années, je pourrai coacher avec plaisir celles et ceux qui auraient besoin de rebooster leur confiance niveau études, avant un entretien, ou dans la construction de leurs CVs.

Mes MPs sont ouverts :oui:

PS: bonne idée le topic, bravo pour l'initiative !

Données du topic

Auteur
Aloupalio
Date de création
15 octobre 2023 à 10:08:44
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 274