Topic de Aloupalio :

[Gachage de vie] BON les kheys qui sont coincé venez ici

Je reagis à un topic d'un mec qui disait être tout le temps fatigué + hygiène de vie pas ouf et ça fait longtemps que je voulais faire un topic dans ce genre. Je l'ecrit un peu sous le coup de l'émotion mais voilà c'est l'occasion

Ce ropic s'adresse à tous les kheys qui :
- gâche leurs journées en mode cercle vicieux (procrastination, forum... au lieu de faire ce qu'ils voudraient)
- on un objectif mais n'arrivent pas à mettre des choses en places pour s'y diriger
- et par extension tous ceux qui subisse une vie en dessous de leurs attentes ou même qui se sentent dans une vie de merde sans savoir ce qu'ils veulent

Je suis moi-même concerné par ce topic, j'ai une passion, j'ai un peu de talent toutes proportions gardées mais suite à une longue période de merde j'ai du mal à me confronter avec la difficulté de s'y mettre.

Le but de ce topic sera l'entraide :

- le soutien moral, partager vos réussite ou vos difficultés
- le passage d'informations
- ou juste un pretexte pour s'engager à faire quelque(s) chose(s)

Je vous propose d'upper ce topic quand vous avez finis votre journée, je le ferai vers 20h je pense

Si l'anonimat vous tiens à cœur sentez vous libre de garder des choses pour vous ou juste de ghoster.

Je tiens à réaffirmer le fait que je suis précisément dans la même situation que vous (ou pas je l'espère :hap:) et que je n'ai pas la science infuse. J'ai juste pas envie de continuer comme ça.

Voilà c'est tout c'est un peu brouillons mais tant pis :hap:

Salut

perso khey sportif qui n'a que le sport dans sa vie

voila. :hap:

Le 15 octobre 2023 à 10:11:47 :
Salut

perso khey sportif qui n'a que le sport dans sa vie

voila. :hap:

C'est déjà ça de gagné khey :hap:

Le 15 octobre 2023 à 10:12:59 :
Excellente idée de topic

Merci :hap:
Par contre je le porterai pas a bout de bras je suis pas un coach :hap: c'est juste un espace pour en faire ce que vous voulez en lien avec le sujet quand même :hap:
Personnellement di tout se passe bien je reviendrai pas avant vers 20h30 une fois ma journée terminée
Je m'y met de ce pas... :hap:

Bon bah j'ai pas bossé le matin, maus j'ai bien travaillé l'après-midi, la clef c'est de commencer le plus tôt possible après le réveil et aussi avoir bien dormi :hap:
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Perso ingé en 1A, je n'arrive pas a travailler, la prépa m'a brisé je ne fais que chômer et j'arrive a rien, je boucle sur youtube ou en émeraude sur lol, je fais pas beaucoup de fêtes et le groupe de potes avec lequel je suis est ultra distant, genre je suis un bouche trou irl
Voili voilou foroumer moyen
Tu as arrêté les études l:op ?

Le 15 octobre 2023 à 21:21:32 :
Perso ingé en 1A, je n'arrive pas a travailler, la prépa m'a brisé je ne fais que chômer et j'arrive a rien

J'avais ça en début d'année, encore un peu actuellement : un mélange de perte de sens et surtout de tristesse sous jacente que je ne sentais pas sans y preter attention et qui se transformais bizarrement en apathie. Par contre les moments ou je faisais un effort pour y accorder de l'attention je pleurais un coup et après j'étais très energique. Il m'a fallu faire ça plusieurs fois, maintenant c'est bien mieux.

Entraidons nous clé :hap:

Le 15 octobre 2023 à 21:23:34 :
Tu as arrêté les études l:op ?

Actuellement en train de vivre l'étudiant dream dans 3m² à Paris

Le 15 octobre 2023 à 21:26:21 :

Le 15 octobre 2023 à 21:23:34 :
Tu as arrêté les études l:op ?

Actuellement en train de vivre l'étudiant dream dans 3m² à Paris

C'ets pas beaucoup, tu vis dans quoi ?

Déso je dois y aller je dois dormir mais un autre jour peut être

Le 15 octobre 2023 à 21:27:01 :

Le 15 octobre 2023 à 21:26:21 :

Le 15 octobre 2023 à 21:23:34 :
Tu as arrêté les études l:op ?

Actuellement en train de vivre l'étudiant dream dans 3m² à Paris

C'ets pas beaucoup, tu vis dans quoi ?

C'est pas littéralement 3m² mais c'est petit quand même :hap:

Edit : à un de ces jours et bon courage !

Bonne idée khey, t'as des objectifs précis pour la semaine qui arrive ? Et en général comment tu envisages ta trajectoire de vie ?

Je posterai mes objectifs et ma situation plus tard :ok:

Khey les MOCHES sont destinés à être atteint par la chute de concentration due aux écrans et à finir SEULS à VIE à BOUCLER sur le FOFO et à jouer à CS2 ENT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png

Le 15 octobre 2023 à 21:38:24 :
Bonne idée khey, t'as des objectifs précis pour la semaine qui arrive ? Et en général comment tu envisages ta trajectoire de vie ?

Je posterai mes objectifs et ma situation plus tard :ok:

Des objectifs precis oui, mais tout est un peu à faire :hap:

Enfait quoique je fasse j'aimerais arrêter de perdre mon temps sur ytb Facebook et boucler en journée plutôt que de de faire des trucs vraiment sympa. Même si c'est un truc pas forcément productif ça me va du moment que c'est pas fu gachi pur et dur quoi, je trouve ça mortifere :hap:

Pour ma vie j'aimerais faire le métier que j'aime et me perfectionner dedans et avoir un foyer aimant, ce serait déjà génial
Après j'ai envie de faire plein de truc (vraiment plein) :hap:

+ j'aime bien ravel :hap:

Données du topic

Auteur
Aloupalio
Date de création
15 octobre 2023 à 10:08:44
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 384