Bon, finito le RSA
https://www.liberation.fr/economie/social/projet-de-loi-pour-le-plein-emploi-un-rsa-sous-conditions-trop-floues-20231010_PPNJW7ZBA5DA7LDGC7WLX6UX3I/
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/allocations-reforme-du-rsa-15-heures-d-activite-obligatoires_6113958.html
C'est acté, la réforme est adoptée, 15 de taf obligatoire, from el famoso prince de la liberté to ramassage de détritus en bord d'autoroute à 6h du du mat
Allez hop hop, au boulot
J'ai jamais compris qu'on vous donne de l'argent à rien faire en Europe
Moi je perds mon travail, je peux seulement prétendre à des bons alimentaires, si je veux de l'argent je dois travailler ou retirer une partie de mes investissements
Le 11 octobre 2023 à 01:01:04 :
J'ai jamais compris qu'on vous donne de l'argent à rien faire en EuropeMoi je perds mon travail, je peux seulement prétendre à des bons alimentaires, si je veux de l'argent je dois travailler ou retirer une partie de mes investissements
C'est comme ça que cela devrait fonctionner, normalement Mais c'est entrain de changer, cette réforme est un premier pas
https://www.youtube.com/watch?v=k_js06IOuLE
Ripostez les Rsaiste!
Le 11 octobre 2023 à 01:02:17 :
J'ai jamais compris qu'on vous donne de l'argent à rien faire en EuropeMoi je perds mon travail, je peux seulement prétendre à des bons alimentaires, si je veux de l'argent je dois travailler ou retirer une partie de mes investissements
C'est comme ça que cela devrait fonctionner, normalement Mais c'est entrain de changer, cette réforme est un premier pas
Ça changera rien au fait que tu paieras exactement le même montant d'impôts
[01:02:17] <PeauDeCul>
Après vous êtes tellement taxé que c'est impossible de vivre correctement
850€ par mois sans bouger de chez moi et toi ?
Le 11 octobre 2023 à 01:04:09 :
Le 11 octobre 2023 à 01:02:17 :
Ça changera rien au fait que tu paieras exactement le même montant d'impôts
Andorre dream mon frère, 4 ans que je ne paie plus d'impôts en France Je savoure juste les larmes des paresseux qui vont bientôt devoir rendre des comptes
Le 11 octobre 2023 à 01:07:42 :
Le 11 octobre 2023 à 01:06:08 :
Les RSAsclaves déjà en train d'envisager des TS ou un expat en paniqueRSAiste qui veut s'expat...
Y a pas d'aides ailleurs, donc il ne va rien faire
Exa exa, déjà qu'ils ont peur de quitter la ville natale ou le quartier, alors partir dans un autre pays où il va falloir bosser
Données du topic
- Auteur
- PeauDeCul
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 00:59:32
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 234