M6 | OSS 117 : Alerte rouge en Afrique #000000 :sueur:
Le 12 octobre 2023 à 22:29:42 :
Le 12 octobre 2023 à 22:28:43 :
Putain je l'avais vu dans le Burger quiz Niney je l'avais trouvais drôle, là je me souvenais pas du malaiseMême Dujardin c'est du malaise en soi, y a rien qui va. Mauvais scénario, mauvais dialogue, mauvaises situations : les acteurs ne peuvent que se foirer
Le 12 octobre 2023 à 22:24:53 SoMayWeStart a écrit :
Le 12 octobre 2023 à 22:23:31 :
pourquoi c'est pas haznavicius qui l'a signé celui là ?Parce qu'il a lu le scénario et s'est rendu compte que c'était à chier (il l'a déjà dit, de façon plus polie certes)
C'est le même scénariste que les 2 premiers pourtant, mais là il s'est foiré. C'est pas spécialement Bedos le problème, c'est le matériau scénaristique
Je crois que Hazanavicius avait un autre film déjà en préparation mais c'est vrai qu'il n'avais pas aimé le script
Celui ci me fait tellement chier qu'il me coupe l'envie de revoir le 1 après, que je connais par cœur en plus
En vrai peut être que les OSS sont un peu dépassés aujourd'hui. C'était un vent de fraîcheur avant, mais on vit à une époque si polémique aujourd'hui que les blagues outrancières et le politiquement incorrect (toutes proportions gardées) n'ont plus la même saveur
Le 12 octobre 2023 à 22:28:43 chimpanze_naif a écrit :
Putain je l'avais vu dans le Burger quiz Niney je l'avais trouvais drôle, là je me souvenais pas du malaise
En vrai, Niney est un bon acteur. Peut-être moins dans ce film (le personnage ne lui va pas et/ou il n'est pas le bon acteur pour le personnage)
Mais il est bon dans d'autres films.
Par exemple dans 20 ans d'écart, avec Virginie Efira, il tient bien le rôle.
Très bon aussi dans Yves Saint-Laurent.
Il a été est pensionnaire de la Comédie-Française, ce qui est quand même un gage de bon acteur (plutôt théâtre, mais cinéma aussi)
Le 12 octobre 2023 à 22:32:08 Morolgano a écrit :
Pourquoi il y a toujours des scènes de sexes malaisantes dans les films français ? Les scénaristes peuvent pas s’en empêcher ?
ayao et la série en ce moment sur amazon avec dujardin il joue le gigolo il baise des vieilles toutes les 10 min
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseAP
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 14:16:25
- Nb. messages archivés
- 776
- Nb. messages JVC
- 769