M6 | OSS 117 : Alerte rouge en Afrique #000000 :sueur:
Le 12 octobre 2023 à 22:23:31 KIeamolette29 a écrit :
pourquoi c'est pas haznavicius qui l'a signé celui là ?
vous pensez qu'il est dans quel position en ce moment ?
Le 12 octobre 2023 à 22:23:31 :
pourquoi c'est pas haznavicius qui l'a signé celui là ?
Parce qu'il a lu le scénario et s'est rendu compte que c'était à chier (il l'a déjà dit, de façon plus polie certes)
C'est le même scénariste que les 2 premiers pourtant, mais là il s'est foiré. C'est pas spécialement Bedos le problème, c'est le matériau scénaristique
Le 12 octobre 2023 à 22:25:33 TotalErections a écrit :
La réplique est pas mal mais ça colle mal à Pierre Ninon
Un peu comme la scène de la baston avec les trafiquants d'armes dans le bars tout à l'heure
Le 12 octobre 2023 à 22:24:53 :
Le 12 octobre 2023 à 22:23:31 :
pourquoi c'est pas haznavicius qui l'a signé celui là ?Parce qu'il a lu le scénario et s'est rendu compte que c'était à chier (il l'a déjà dit, de façon plus polie certes)
C'est le même scénariste que les 2 premiers pourtant, mais là il s'est foiré. C'est pas spécialement Bedos le problème, c'est le matériau scénaristique
et il ne pouvait pas intervenir a ce niveau là ? il en avait presque fait sa franchise
ou bien trop occupé a s'occuper de berenice ?
Le 12 octobre 2023 à 22:28:43 :
Putain je l'avais vu dans le Burger quiz Niney je l'avais trouvais drôle, là je me souvenais pas du malaise
Même Dujardin c'est du malaise en soi, y a rien qui va. Mauvais scénario, mauvais dialogue, mauvaises situations : les acteurs ne peuvent que se foirer
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseAP
- Date de création
- 12 octobre 2023 à 14:16:25
- Nb. messages archivés
- 776
- Nb. messages JVC
- 769