C'est quoi votre + GROSSE BOULETTE au BOULOT ?
Le 05 octobre 2023 à 11:18:48 :
Ah ouai c'est super dur, j'ai fait con mais certainement pas + que toi :J'ai été envoyé sur un site en SUISSE pour vérifier la faisabilité d'un projet, j'avais tous frais payés : hôtel pimpant, restau midi et soir.
On est pas sur des 10k mais au total ça devait faire un bon 2-3k en tout.
Je suis resté sur place 2 semaines pour faire des mesures, j'ai tout stocké sur un DD que j'ai perdu dans le train du retourJ'ai pas assumé, j'ai passé les 2 semaines à fabriquer des fausses données pour dire à mes employeurs que le projet était pas réalisable ( si j'avais dit le contraire et que c'était au final pas safe j'aurais prit TRES cher ).
Donc en + du voyage je leur ai potentiellement fait perdre un GROS projet, on le saura jamais
Mais au moins personne n'a jamais douté de mes données carabistouillées et j'ai pas du rembourser mes 3k
J'ai pu rester 4 ans dans la boite pépère après ça
C'était juste bien joué khey
Le 05 octobre 2023 à 13:48:29 :
j'ai fait tomber par terre un morceau de tumeur au bloc opératoire
Osef au fond non ?
Genre t'es pas viré c'est juste une erreur comme le khey qui a défoncé la voiture de fonction
En fait je suis le seul cuck du topic
Le 05 octobre 2023 à 13:50:01 :
j'ai fait tomber par terre un morceau de tumeur au bloc opératoireOsef au fond non ?
Genre t'es pas viré c'est juste une erreur comme le khey qui a défoncé la voiture de fonction
Sauf s'il devait en faire une expertise en labo
Je me serais barré ahi
Le 05 octobre 2023 à 13:50:01 :
j'ai fait tomber par terre un morceau de tumeur au bloc opératoireOsef au fond non ?
Arrête de tout ramener à toi sale AW avec ton fake
Ce qui représente une erreur qui a coûté 300 000 euros à mon client
Après je doute que je l'ai perdu , je me rappelle toujours des grosses lettres et c'était du courrier ordinaire
6 pages et personne pour remarquer que l'OP est juste insupportable et fait son AW en ramenant tout à sa petite personne et en chialant à chaque post, d'autant plus que son histoire pue le fake à des kilomètres
et sa feed
Il y avait une vingtaine de gendarmes dont une brigade cynophile, au moins cinq voitures de flics sur le parking, des gendarmes postés à l'entrée avec des G36 qui bloquaient le passage aux clients.
Je suis parti menottes aux poignets et bien évidemment viré pour faute grave, et j'ai eu droit au chômage
[14:06:22] <Montcel>
6 pages et personne pour remarquer que l'OP est juste insupportable et fait son AW en ramenant tout à sa petite personne et en chialant à chaque post, d'autant plus que son histoire pue le fake à des kilomètreset sa feed
Le topic est fun en soit, mais j'avoue que l'auteur est trop needy
Le patron voulait me licencier pour faute mais il a rien pû faire car les palettes était surchargés (jamais une palette ne contient 400 bouteilles) le chariot était pas aux normes non plus et il j'ai été en arret pour 2 mois pour fracture du pied
Tu sais la procédure doit être finie depuis le temps , tu peux tout dire
Le 05 octobre 2023 à 14:12:58 :
Babioche qui a vendu de la drogue ou rafalé quelqu'un dans une cité marseillaise
Tu sais la procédure doit être finie depuis le temps , tu peux tout dire
Je traînais avec des gens borderline surtout, mais je peux pas en dire plus pas envie qu'on me piste
Données du topic
- Auteur
- Krejcikova
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 11:13:32
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159