C'est quoi votre + GROSSE BOULETTE au BOULOT ?
Le 05 octobre 2023 à 11:44:13 :
J'ai envoyé à ma cheffe un SMS destiné à ma copine où j'annonçais que j'allais lui défoncer la chatte en rentrant ce soirRéorganisation interne la semaine suivante, je suis le seul à avoir bougé d'équipe dans mon équipe
ahi
Y'a 15 ans quand je débutais dans le milieu pro (et avant RGPD tout ça..) j'ai changé en bdd les mots de passe de tous les users en oubliant un where id = $id
sur un gros site (pas skyblog mais pas loin ).
J'étais en sueur
Le 05 octobre 2023 à 12:24:03 :
Le 05 octobre 2023 à 11:32:06 :
Le 05 octobre 2023 à 11:28:50 :
Le 05 octobre 2023 à 11:25:38 :
Le 05 octobre 2023 à 11:23:26 :
L'op qui a mis la barre très hauteMoi c'est rien comparé à toi mais mon chef avait passé 3 jours à paramétrer un logiciel... que j'ai reset en 5 secondes sans faire exprès aucune sauvegarde bien sûr
Oui c'est impossible à faire + con c'est sûr
J'ai même pensé à me C+T à cette période c'était giga sombre
depuis ça va mieux mais j'ai toujours pas d'emploi + toujours alcooloC'est (que) 7 mois de ta vie perdus, c'est dur, mais tu peux relativiser. Ca sert à rien de gâcher encore + ta vie maintenant que ta dette est derrière toi
Oui je sais mais absolument toute ta confiance en toi est détruite khey
GEnre je me considère équivalent à un QI à 55 nofake
Avec du recul c'est impossible d'être normalement constitué et de faire une telle bêtise
Même un bébé de 4 ans aurait pensé à acheter une SIM là-basSincèrement je bosse en tant que consultant en stratégie digitale depuis plusieurs années. Le parc téléphonique en fait partie évidemment.
J'ai pas encore croisé une seule boite cliente ou quelqu'un ne s'est pas deja fait avoir comme toi. Dans certaines grosses boites c'était meme des tres hauts placés loins d'etre abrutis.
Imagine le petit RSSI d'une boite du CAC40 qui a laissé son fils jouer à clash of clan sur son téléphone de travail tous les jours pendant ses 3 semaines de vacances au MexiqueDis toi que c'est pas si impossible que ça et que t'es pas si attardé khey, ça arrive a plein de monde
PS : par contre t'es bien le seul que je connaisse qui a remboursé la boite
Ptdr ton PS qui confirme à 100% ce que je pensais
Le 05 octobre 2023 à 12:37:29 :
Y'a 15 ans quand je débutais dans le milieu pro (et avant RGPD tout ça..) j'ai changé en bdd les mots de passe de tous les users en oubliant unwhere id = $id
sur un gros site (pas skyblog mais pas loin ).J'étais en sueur
Pas compris
Le 05 octobre 2023 à 12:48:18 :
Y'a 15 ans quand je débutais dans le milieu pro (et avant RGPD tout ça..) j'ai changé en bdd les mots de passe de tous les users en oubliant unwhere id = $id
Pas compris
Au lieu de réinitialiser le mot de passe juste d'un utilisateur via le formulaire dédié, ça a réinitialisé les mots de passe de tous les utilisateurs. Plus personne n'arrivait à se connecter.
Le 05 octobre 2023 à 12:57:07 :
Le 05 octobre 2023 à 12:48:18 :
Pas compris
Au lieu de réinitialiser le mot de passe juste d'un utilisateur via le formulaire dédié, ça a réinitialisé les mots de passe de tous les utilisateurs. Plus personne n'arrivait à se connecter.
PAs de ctrl Z ?
J'aurais tellement aimé être un addict aux p*tes ou bien aux paris sportifs, au moins j'aurais eu des p*tains d'émotions en perdant ma thune
Là je me suis juste fait plumer comme une sal*pe
Le 05 octobre 2023 à 13:31:40 :
Avoir fait un virement Swift de d’environ 1 milliard d’euros au lieu de 1 milliard de yen. Je suais de ton mon corp quand j’ai réalisé la boulette
Combien de diff ?
Avoir fait un virement Swift de d’environ 1 milliard d’euros au lieu de 1 milliard de yen. Je suais de ton mon corp quand j’ai réalisé la boulette
Boobs_lover, Niveau 32 sur le blabla 18-25 de jeuxvideo.com. Gère des comptes Swift a plus d'1 milliard d'euros. Dans certainement la seule boite de la planète qui ne possède pas de workflows de validation pour de tels montant.
Oups comme on dit
Le 05 octobre 2023 à 13:42:40 :
Avoir fait un virement Swift de d’environ 1 milliard d’euros au lieu de 1 milliard de yen. Je suais de ton mon corp quand j’ai réalisé la bouletteBoobs_lover, Niveau 32 sur le blabla 18-25 de jeuxvideo.com. Gère des comptes Swift a plus d'1 milliard d'euros. Dans certainement la seule boite de la planète qui ne possède pas de workflows de validation pour de tels montant.
C’était à mes débuts de taf. Il y avait pas de 4 eyes check à mes début et tout se faisait à la main. Maintenant ce serait plus dur car c’est plus automatisé et de toute manière un Swift à la mano passe par un 4 voir 6 eyes check
Données du topic
- Auteur
- Krejcikova
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 11:13:32
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 159