Vos BULLY du collège/lycée
Le 07 octobre 2023 à 00:36:04 :
Le 07 octobre 2023 à 00:35:36 :
Le 07 octobre 2023 à 00:35:10 :
Le 07 octobre 2023 à 00:34:25 :
Le 07 octobre 2023 à 00:32:22 :
Mes ennemis tous devenus des k-sosNiveau 49
T'en fais parti ayaa bien le silverax stuck depuis 10 ans ?
C pg t attachiant bg
Le 07 octobre 2023 à 00:25:48 :
Toujours briser, mais j'ai décider de me mettre dans la case des marginales, au moins j'appartient à un groupe... Je me sent moins à l'écart.Faut pas rêver, les harceleurs scolaire à part si ils ont emmerder la mauvaise personne et finissent avec un couteau dans le bide, auront toujours une meilleure vie que les harcelers qui sont timide, asociale, et auront du mal à avoir un bon job.
La vie est cruel, mais c'est la vie, il fallait juste être un harceleur, voici la leçon de la vie, il fallait être les mecs cool qui emmerde les célestins.
Ils n'auront aucune punition, car ils sont très malin, ils savent vers quel personne il faut aller, ils tests les celestins pendant un moment pour voir si ils ont du répondant, et dès qu'ils voient qu'ils ont peur de tout, c'est partie.
Tu as résumé !
Ce sont pas des forts, ce sont des charognards qui profitent des failles des autres et c'est comme ça qu'ils réussissent. Ils ont fait ça sur à peu près tous les aspects de la vie pour s'en tirer.
Puis rien à voir dans la réussite. Tout dépend de ton caractère à la base. Même s'ils n'avaient pas existé, tu aurais les mêmes difficultés de Célestin (timidité, associal,...). Eux, ont juste profité, mais tu étais déjà comme ça. Après, cela empire une fois que les emmerdes commencent
Donc la seule à faire est de travailler sur toi et remonter petit à petit
Le 07 octobre 2023 à 00:36:41 :
Le 07 octobre 2023 à 00:35:04 :
Sachant qu'une grosse partie du collège me harcelait certains ont eu une bien meilleure vie que moi, d'autres ont fini à la rue... c'est la viePouquoi le monde voulait ta peau ? En meme temps vu la descrisption cette chute est la seule bonne réponse
Le 07 octobre 2023 à 00:35:19 :
Le 07 octobre 2023 à 00:31:03 :
Les gens sont immatures et cons quand ils sont jeunes. Tout dépend si cela a laissé des traces indélébiles ou pas physiquement ou mentalement.Après si ce sont des wesh/wesh vient te batte ou des gens qui font chier les autres parce qu'ils sont gamins dans leur tête ça passe osef, c'étaient les primaires/collège ou tout le monde est un peu con et immature, surtout que la plupart étaient de moutons et tout le monde cherche à construire sa personnalité.
Mais quand c'est fin, sournois et psychologique, je n'oublie pas (après tout dépend de la gravité des conséquences).
Je suis sûr, il y en a ils ont tellement emmerdé de gens comme si c'était normal à l'époque qu'ils se souviennent même plus de leurs têtes 10 ans plus tard.
Et les personnes que je n'ai pas oublié, je ne fais rien sur le coup, mais au moindre truc bizarre, je renvoie l'ascenseur
Oui c'est ça je pense que les bullys sont souvent le 1er cas des wesh avec 0 qi mais ton truc de sournois c'est surtout les femmes non ?
Les deux genres, même si ce sont surtout les femmes qui le font effectivement.
Le 07 octobre 2023 à 00:30:38 Ark-kun a écrit :
Le 07 octobre 2023 à 00:28:31 :
Par contre faut pas m'emmerder, j'ai plus rien à perdre... Si un mec vient m'emmerder et pense que parce que je suis associale il va me briser, grosse erreur, je suis plus un écolier, là j'ai du répondant.Ce qui est bien quand on est des mecs briser, c'est qu'on a plus rien à perdre, notre vie est minable, donc si un mec nous casses les burnes profondément, faire 20 ans de prison ne sera pas différent de notre vie actuelle qui est déjà une prison
Tu es devenu quoi ? Apres oui on est pas dans des animes ou tout est bien qui finit bien...
Je suis devenue comme ce que devient tout harceler, soit un esclave d'un patron tyranique, soit un rater sans boulot et sans avenir.
Bizarrement tout les pires tueurs en série, ou tarer on tous eu une enfance difficile, soit à cause de leur parents qui les frappaits ou les ont délaissers, soit à cause de l'école.
Mais très souvent c'est lier à l'école.
Après il y en a plein qui ont eu une scolarité normale puis on pété un cable car la vie cache des mauvaises surprise... Pauvreté, solitude post scolaire, amour etc...
Le 07 octobre 2023 à 00:34:25 :
> Le 07 octobre 2023 à 00:32:22 :
>Mes ennemis tous devenus des k-sos
Niveau 49
C pg t attachiant bg
On sait que t juste un khey qui rétorque chaque topax, libère ta gentilesse
Le 07 octobre 2023 à 00:18:08 :
Le 07 octobre 2023 à 00:16:11 :
J'ai jamais été franchement bully, mais y a bien un mec qui me détestait et m'a poussé une ou deux foisJ'ai une meilleure vie que lui. Ma vie est pas ouf encore mais je construis petit à petit, 3k par mois, proprio, en couple avec une femme que j'aime, etc. Lui est devenu agent de la mairie, un "mec à tout faire", tout le temps dehors, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (ou qu'il canicule)
Mais pourquoi il te détestait comme ça sans raison ?
En fait le mec habitait l'étage en-dessous du mien.
Je ne m'entendais pas avec son petit frère, qui était un petit con.
Ça m'est arrivé de cracher quelques fois sur sa porte, et de glisser des trucs dans leur boîte aux lettres, genre mes déchêts
Ils m'ont jamais grillé hein, mais je crois que c'est pour ça qu'il m'aimait pas. Après il me kiffait peut-être pas pour d'autres raisons, je sais pas. J'étais un des seuls blancs là où j'habitais, j'étais considéré comme un bouffon. C'était un mec "populaire", très bg, qui traînait avec les gars populaires du collège, qui étaient des racailles.
Le 07 octobre 2023 à 00:40:02 :
> Le 07 octobre 2023 à 00:34:25 :
>> Le 07 octobre 2023 à 00:32:22 :
> >Mes ennemis tous devenus des k-sos
>
> Niveau 49
>
>
C pg t attachiant bg
N'empêche, le collège et un peu le lycée, l'environnement et le cadre qui favorise les fdp
S'il y a autant de brisés sur ce topic, ce n'est pas pour rien
Le 07 octobre 2023 à 00:37:47 :
Toujours briser, mais j'ai décider de me mettre dans la case des marginales, au moins j'appartient à un groupe... Je me sent moins à l'écart.Faut pas rêver, les harceleurs scolaire à part si ils ont emmerder la mauvaise personne et finissent avec un couteau dans le bide, auront toujours une meilleure vie que les harcelers qui sont timide, asociale, et auront du mal à avoir un bon job.
La vie est cruel, mais c'est la vie, il fallait juste être un harceleur, voici la leçon de la vie, il fallait être les mecs cool qui emmerde les célestins.
Ils n'auront aucune punition, car ils sont très malin, ils savent vers quel personne il faut aller, ils tests les celestins pendant un moment pour voir si ils ont du répondant, et dès qu'ils voient qu'ils ont peur de tout, c'est partie.
Tu as résumé !
Ce sont pas des forts, ce sont des charognards qui profitent des failles des autres et c'est comme ça qu'ils réussissent. Ils ont fait ça sur à peu près tous les aspects de la vie pour s'en tirer.
Puis rien à voir dans la réussite. Tout dépend de ton caractère à la base. Même s'ils n'avaient pas existé, tu aurais les mêmes difficultés de Célestin (timidité, associal,...). Eux, ont juste profité, mais tu étais déjà comme ça. Après, cela empire une fois que les emmerdes commencent
Très souvent on devient timide car les Yes lifes de la classe t'ont laisser sur le carreau, genre au début de l'année tu était le mec pas cool que personne voulait avoir comme amie, donc c'est un peut du harcèlement, tu es abandonner dès le début, c'est direct un jugement des autres sur toi.
C'est un genre du harcèlement par élitisme sociale, genre sans violence mentale, mais en te faisant comprendre que tu es différent des autres. Genre c'est quasiment autant violent que si tu te faisait bolosser la tronche après les cours.
Après tu es responsable, si tu va pas vers les autres, ils vont pas se coller vers toi. Mais bon, c'est dur à expliquer.
Le 07 octobre 2023 à 00:38:53 :
Le 07 octobre 2023 à 00:30:38 Ark-kun a écrit :
Le 07 octobre 2023 à 00:28:31 :
Par contre faut pas m'emmerder, j'ai plus rien à perdre... Si un mec vient m'emmerder et pense que parce que je suis associale il va me briser, grosse erreur, je suis plus un écolier, là j'ai du répondant.Ce qui est bien quand on est des mecs briser, c'est qu'on a plus rien à perdre, notre vie est minable, donc si un mec nous casses les burnes profondément, faire 20 ans de prison ne sera pas différent de notre vie actuelle qui est déjà une prison
Tu es devenu quoi ? Apres oui on est pas dans des animes ou tout est bien qui finit bien...
Je suis devenue comme ce que devient tout harceler, soit un esclave d'un patron tyranique, soit un rater sans boulot et sans avenir.
Bizarrement tout les pires tueurs en série, ou tarer on tous eu une enfance difficile, soit à cause de leur parents qui les frappaits ou les ont délaissers, soit à cause de l'école.
Mais très souvent c'est lier à l'école.
Après il y en a plein qui ont eu une scolarité normale puis on pété un cable car la vie cache des mauvaises surprise... Pauvreté, solitude post scolaire, amour etc...
Tout le monde ne vit pas une enfance normale avec des parents aimant. Mais j'avais entendu que l'école c'est la base de ton futur que soit de ton orientation ou ta sociabilisation
Le 07 octobre 2023 à 00:38:53 :
Le 07 octobre 2023 à 00:35:19 :
Le 07 octobre 2023 à 00:31:03 :
Les gens sont immatures et cons quand ils sont jeunes. Tout dépend si cela a laissé des traces indélébiles ou pas physiquement ou mentalement.Après si ce sont des wesh/wesh vient te batte ou des gens qui font chier les autres parce qu'ils sont gamins dans leur tête ça passe osef, c'étaient les primaires/collège ou tout le monde est un peu con et immature, surtout que la plupart étaient de moutons et tout le monde cherche à construire sa personnalité.
Mais quand c'est fin, sournois et psychologique, je n'oublie pas (après tout dépend de la gravité des conséquences).
Je suis sûr, il y en a ils ont tellement emmerdé de gens comme si c'était normal à l'époque qu'ils se souviennent même plus de leurs têtes 10 ans plus tard.
Et les personnes que je n'ai pas oublié, je ne fais rien sur le coup, mais au moindre truc bizarre, je renvoie l'ascenseur
Oui c'est ça je pense que les bullys sont souvent le 1er cas des wesh avec 0 qi mais ton truc de sournois c'est surtout les femmes non ?
Les deux genres, même si ce sont surtout les femmes qui le font effectivement.
C'est naturel. Je veux dire c'est la nature les femmes avec les mots, les hommes avec les poings( et les mots en bonus)
Le 07 octobre 2023 à 00:38:00 :
Le 07 octobre 2023 à 00:35:04 :
Sachant qu'une grosse partie du collège me harcelait certains ont eu une bien meilleure vie que moi, d'autres ont fini à la rue... c'est la viePouquoi le monde voulait ta peau ? En meme temps vu la descrisption cette chute est la seule bonne réponse
Le 07 octobre 2023 à 00:42:23 :
> Le 07 octobre 2023 à 00:35:10 :
>> Le 07 octobre 2023 à 00:34:25 :
> >> Le 07 octobre 2023 à 00:32:22 :
> > >Mes ennemis tous devenus des k-sos
> >
> > Niveau 49
> >
> >
>
> T'en fais parti ayaa bien le silverax stuck depuis 10 ans ?
C pg t attachiant bg
Arrête de te donner un rôle , t'est une ex-victime qu'a besoin de défouler sa haine
Le 07 octobre 2023 à 00:46:28 :
Le 07 octobre 2023 à 00:42:23 :
> Le 07 octobre 2023 à 00:35:36 :
>> Le 07 octobre 2023 à 00:35:10 :
> >> Le 07 octobre 2023 à 00:34:25 :
> > >> Le 07 octobre 2023 à 00:32:22 :
> > > >Mes ennemis tous devenus des k-sos
> > >
> > > Niveau 49
> > >
> > >
> >
> > T'en fais parti ayaa bien le silverax stuck depuis 10 ans ?
>
C pg t attachiant bg
Arrête de te donner un rôle , t'est une ex-victime qu'a besoin de défouler sa haine
C'est bien de se rassurer dans la vie mais passe a autre chose tu vas pas mettre ton vécu en cause a chaque défaite
Le 07 octobre 2023 à 00:43:21 :
Le 07 octobre 2023 à 00:37:47 :
Tu as résumé !
Très souvent on devient timide car les Yes lifes de la classe t'ont laisser sur le carreau, genre au début de l'année tu était le mec pas cool que personne voulait avoir comme amie, donc c'est un peut du harcèlement, tu es abandonner dès le début, c'est direct un jugement des autres sur toi.
C'est un genre du harcèlement par élitisme sociale, genre sans violence mentale, mais en te faisant comprendre que tu es différent des autres. Genre c'est quasiment autant violent que si tu te faisait bolosser la tronche après les cours.
Après tu es responsable, si tu va pas vers les autres, ils vont pas se coller vers toi. Mais bon, c'est dur à expliquer.
Entièrement d'accord !
En fait, il y a de la pré-timidité venant de la famille et autre milieu, puis ce prérequis t'achève à l'école
Données du topic
- Auteur
- Ark-kun
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 23:47:45
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115