Vos BULLY du collège/lycée
Le 07 octobre 2023 à 00:18:40 :
on m'a très peu bully, juste une fois en 6eme par deux mec, qui avait 2 ans de plus que moi, ils m'ont mis un coup de pression mais c'est tout.
Sinon quand j'avais des emmerdes je me battais. fan d'art martial quand j'étais petit + mon père qui m'entraîner a la maison + son accord pour casser des bouches
T'as raison dans ce monde de fou il faut apprendre à se débrouiller solo
Aucune idée de ce qu'ils sont devenus
Pour la plupart j'ai oublié leurs noms
Je suis toujours aussi mal dans ma peau
Je repense encore à certains moments quand je suis dans mon lit, je me tourne et me retourne en me disant que j'aurais aimé que ça se passe différemment
Le 07 octobre 2023 à 00:21:56 :
Je suis toujours aussi mal dans ma peauJe repense encore à certains moments quand je suis dans mon lit, je me tourne et me retourne en me disant que j'aurais aimé que ça se passe différemment
0 tout ou célestin ?
Le 07 octobre 2023 à 00:23:11 :
Je suis toujours aussi mal dans ma peauJe repense encore à certains moments quand je suis dans mon lit, je me tourne et me retourne en me disant que j'aurais aimé que ça se passe différemment
0 tout ou célestin ?
C'est quoi la diff ?
Toujours briser, mais j'ai décider de me mettre dans la case des marginales, au moins j'appartient à un groupe... Je me sent moins à l'écart.
Faut pas rêver, les harceleurs scolaire à part si ils ont emmerder la mauvaise personne et finissent avec un couteau dans le bide, auront toujours une meilleure vie que les harcelers qui sont timide, asociale, et auront du mal à avoir un bon job.
La vie est cruel, mais c'est la vie, il fallait juste être un harceleur, voici la leçon de la vie, il fallait être les mecs cool qui emmerde les célestins.
Ils n'auront aucune punition, car ils sont très malin, ils savent vers quel personne il faut aller, ils tests les celestins pendant un moment pour voir si ils ont du répondant, et dès qu'ils voient qu'ils ont peur de tout, c'est partie.
Par contre faut pas m'emmerder, j'ai plus rien à perdre... Si un mec vient m'emmerder et pense que parce que je suis associale il va me briser, grosse erreur, je suis plus un écolier, là j'ai du répondant.
Ce qui est bien quand on est des mecs briser, c'est qu'on a plus rien à perdre, notre vie est minable, donc si un mec nous casses les burnes profondément, faire 20 ans de prison ne sera pas différent de notre vie actuelle qui est déjà une prison
Le 07 octobre 2023 à 00:25:47 :
Le 07 octobre 2023 à 00:23:11 :
0 tout ou célestin ?
C'est quoi la diff ?
0 tout n'a rien célestin peut avoir un job
Le 07 octobre 2023 à 00:28:31 :
Par contre faut pas m'emmerder, j'ai plus rien à perdre... Si un mec vient m'emmerder et pense que parce que je suis associale il va me briser, grosse erreur, je suis plus un écolier, là j'ai du répondant.Ce qui est bien quand on est des mecs briser, c'est qu'on a plus rien à perdre, notre vie est minable, donc si un mec nous casses les burnes profondément, faire 20 ans de prison ne sera pas différent de notre vie actuelle qui est déjà une prison
Tu es devenu quoi ? Apres oui on est pas dans des animes ou tout est bien qui finit bien...
Les gens sont immatures et cons quand ils sont jeunes. Tout dépend si cela a laissé des traces indélébiles ou pas physiquement ou mentalement.
Après si ce sont des wesh/wesh vient te batte ou des gens qui font chier les autres parce qu'ils sont gamins dans leur tête ça passe osef, c'étaient les primaires/collège ou tout le monde est un peu con et immature, surtout que la plupart étaient de moutons et tout le monde cherche à construire sa personnalité.
Mais quand c'est fin, sournois et psychologique, je n'oublie pas (après tout dépend de la gravité des conséquences).
Je suis sûr, il y en a ils ont tellement emmerdé de gens comme si c'était normal à l'époque qu'ils se souviennent même plus de leurs têtes 10 ans plus tard.
Et les personnes que je n'ai pas oublié, je ne fais rien sur le coup, mais au moindre truc bizarre, je renvoie l'ascenseur
Le 07 octobre 2023 à 00:25:48 :
Toujours briser, mais j'ai décider de me mettre dans la case des marginales, au moins j'appartient à un groupe... Je me sent moins à l'écart.Faut pas rêver, les harceleurs scolaire à part si ils ont emmerder la mauvaise personne et finissent avec un couteau dans le bide, auront toujours une meilleure vie que les harcelers qui sont timide, asociale, et auront du mal à avoir un bon job.
La vie est cruel, mais c'est la vie, il fallait juste être un harceleur, voici la leçon de la vie, il fallait être les mecs cool qui emmerde les célestins.
Ils n'auront aucune punition, car ils sont très malin, ils savent vers quel personne il faut aller, ils tests les celestins pendant un moment pour voir si ils ont du répondant, et dès qu'ils voient qu'ils ont peur de tout, c'est partie.
Bah c'est la société quoi les plus forts survivent et les faibles périssent. Après certes tu es célestin mais t as surement fait un truc dans ta scolarité qui t'as permis de t"orienter peut etre non ? Car meme s'ils te brisent c"est à toi de te lever...
Le 07 octobre 2023 à 00:28:39 :
Il est mort a 18 ans, soyez sympa avec les autres
raison ?
Le 07 octobre 2023 à 00:31:03 :
Les gens sont immatures et cons quand ils sont jeunes. Tout dépend si cela a laissé des traces indélébiles ou pas physiquement ou mentalement.Après si ce sont des wesh/wesh vient te batte ou des gens qui font chier les autres parce qu'ils sont gamins dans leur tête ça passe osef, c'étaient les primaires/collège ou tout le monde est un peu con et immature, surtout que la plupart étaient de moutons et tout le monde cherche à construire sa personnalité.
Mais quand c'est fin, sournois et psychologique, je n'oublie pas (après tout dépend de la gravité des conséquences).
Je suis sûr, il y en a ils ont tellement emmerdé de gens comme si c'était normal à l'époque qu'ils se souviennent même plus de leurs têtes 10 ans plus tard.
Et les personnes que je n'ai pas oublié, je ne fais rien sur le coup, mais au moindre truc bizarre, je renvoie l'ascenseur
Oui c'est ça je pense que les bullys sont souvent le 1er cas des wesh avec 0 qi mais ton truc de sournois c'est surtout les femmes non ?
Données du topic
- Auteur
- Ark-kun
- Date de création
- 6 octobre 2023 à 23:47:45
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 115