VRAI OU FAUX ? Les blancs sont une minorité à l'échelle mondiale
SuppriméLe 17 octobre 2023 à 00:08:22 :
Me parle pas du passé. Mon topic parle du présent.
Cette precision de ta demande fait comprendre que tu as tres bien compris que ca n'allait pas aller dans ton sens ^^. L'apartheid a été aboli en 91 en AFduSud, mais il y a encore un paquet de nostalgique de cette periode.
Ah non, au contraire.
C'est toujours amusant de voir des gens venir te sortir des faits du passé. (91 c'est loin).
Ce qui ne va pas DANS TON SENS, c'est la réalité du présent.
Pourquoi sortir des exemples qui ont 30 ou 40 ans ?
N'est-ce pas un aveu de faiblesse d'une personne en manque d'arguments récents ?
Remet toi en question.
Tu vas me parler des croisades dans 5 minutes à ce niveau.
Le 17 octobre 2023 à 00:06:19 :
Le 17 octobre 2023 à 00:05:32 :
Le phenotype majoritaire est encore celui asiatique avec plus de 4 milliards d'individus.Suivit par les "blancs" (Si on compte les caucasiens non originaire d'Europe)
Puis enfin les noirs
Tu n'a pas fait un seul effort. C'est fou.
Non mais j'ai voté que les blancs sont minoritaires. Au total si on prend les asiatiques et les africains il reste environ 20 et quelques pourcents de blancs, dont beaucoup non européens, encore moins de nordique...
Le 16 octobre 2023 à 23:51:40 :
Europe + Amérique du Nord + Australie etc .. = ~ 1 milliard d'individus, donc théoriquement oui
J'ai le chiffre de 11% ici
Le 17 octobre 2023 à 00:11:50 :
Le 17 octobre 2023 à 00:08:22 :
Cette precision de ta demande fait comprendre que tu as tres bien compris que ca n'allait pas aller dans ton sens ^^. L'apartheid a été aboli en 91 en AFduSud, mais il y a encore un paquet de nostalgique de cette periode.
Ah non, au contraire.
C'est toujours amusant de voir des gens venir te sortir des faits du passé. (91 c'est loin).
Loin pour toi peut etre ou surement si tu n'etais pas né. Moi j'avais 20 ans pil poil ^^
Et cet exemple de l'ADS est symbolique et particulier, puisque c'etait une minorité au pouvoir ayant imposé ses revendications a l'ensemble d'une nation.
Et je te le repete, il existe encore parmi eux, beaucoup de nostalgique car declarer la fin de l'apartheid legalement n'y met pas specialement fin dans les têtes. Mais tu as le droit de ne pas tenir compte de ce pays et continuer a derouler la ou tu veux en venir.
Je tiens a clarifier RAPIDEMENT un fait :
Je n'ai aucune HAINE envers les ethnies différentes de la mienne.
Je tenais à faire prendre conscience à celles et ceux qui oublient (par propagande perpétuelle) que les blancs SONT UNE MINORITE au niveau mondial.
Le phenotype majoritaire est encore celui asiatique avec plus de 4 milliards d'individus.Suivit par les "blancs" (Si on compte les caucasiens non originaire d'Europe)
Puis enfin les noirs
Nawak toi... les Indiens ont même battu les Africains... Ce sont els Africains, les Chinois et les Indiens d'Asie qui pullulent sur le monde...
Le 17 octobre 2023 à 00:16:00 :
Le 17 octobre 2023 à 00:11:50 :
Le 17 octobre 2023 à 00:08:22 :
Ah non, au contraire.
Loin pour toi peut etre ou surement si tu n'etais pas né. Moi j'avais 20 ans pil poil ^^
Et cet exemple de l'ADS est symbolique et particulier, puisque c'etait une minorité au pouvoir ayant imposé ses revendications a l'ensemble d'une nation.
Et je te le repete, il existe encore parmi beaucoup de nostalgique car declarer la fin de l'apartheid legalement n'y met pas specialement fin dans les têtes. Mais tu as le droit de ne pas tenir compte de ce pays et continuer a derouler la ou tu veux en venir.
C'est vraiment ton seul argument ?
Question sérieuse.
(Je ne veux pas parler pour tout le monde mais khey, tu passes littéralement pour un clown militant là)
Le 17 octobre 2023 à 00:16:49 :
Puis enfin les noirs
Nawak toi... les Indiens ont même battu les Africains... Ce sont els Africains, les Chinois et les Indiens d'Asie qui pullulent sur le monde...
On pullule pas mal aussi
Notez qu'on a aussi GR pas mal de peuple
Le 17 octobre 2023 à 00:19:08 :
On est 14 % je pense
11% visiblement.
Le 17 octobre 2023 à 00:18:14 :
Les chinois sont blancs, btg
Absolument, tout le monde est blanc. Même les animaux. (Cf. L'ours blanc)
Le 17 octobre 2023 à 00:18:14 :
Les chinois sont blancs, btg
Oui et les roses sont blues et les violettes rouges
Données du topic
- Auteur
- FionBleu
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 23:50:12
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 00:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration