Topic de FionBleu :

VRAI OU FAUX ? Les blancs sont une minorité à l'échelle mondiale

Supprimé
Votez et envoyez vos sources pour bétonner votre argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Europe + Amérique du Nord + Australie etc .. = ~ 1 milliard d'individus, donc théoriquement oui

Le 16 octobre 2023 à 23:51:40 :
Europe + Amérique du Nord + Australie etc .. = ~ 1 milliard d'individus, donc théoriquement oui

Maintenant, deuxième question :

Est-ce que ces 1 milliards de personnes ont des revendications de type minorité raciale dans des pays ou ils sont effectivement minoritaires ethniquement ?

rien que les asiat et les indou c'est +50% de la population planétaire

Est-ce que ces 1 milliards de personnes ont des revendications de type minorité raciale dans des pays ou ils sont effectivement minoritaires ethniquement ?

Apartheid en Afrique du Sud en son temps.

Le 16 octobre 2023 à 23:59:52 :
Déjà, défini "blanc"

Flemme mais disons pour résumer grossièrement, occidental. Europe, Australie, USA globalement.

Le 17 octobre 2023 à 00:01:16 :

Est-ce que ces 1 milliards de personnes ont des revendications de type minorité raciale dans des pays ou ils sont effectivement minoritaires ethniquement ?

Apartheid en Afrique du Sud en son temps.

Tu veux parler de la situation des blancs en ADS en 2k23 ?

Me parle pas du passé. Mon topic parle du présent.

Oui

bientot en voie d'intinction no fake :hap:

Le 16 octobre 2023 à 23:50:12 :
Votez et envoyez vos sources pour bétonner votre argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bah deja on est meme pas 1 milliard alors que les autres sont a +2 milliard donc bon...

c'est nous la minorité opprimée

Le 17 octobre 2023 à 00:02:48 :
Oui

bientot en voie d'intinction no fake :hap:

C'était l'objet de mon topic.

Faire prendre conscience de l'extinction imminente. (moins de 100 ans)

Faites tous attention quand vous employez le mot minorité.

(Je m'adresse aux propagandistes)

Le phenotype majoritaire est encore celui asiatique avec plus de 4 milliards d'individus.

Suivit par les "blancs" (Si on compte les caucasiens non originaire d'Europe)

Puis enfin les noirs

Le 17 octobre 2023 à 00:05:32 :
Le phenotype majoritaire est encore celui asiatique avec plus de 4 milliards d'individus.

Suivit par les "blancs" (Si on compte les caucasiens non originaire d'Europe)

Puis enfin les noirs

Tu n'a pas fait un seul effort. C'est fou.

Bah oui

Les blancs c est 800/900 millions de gens sur 9 milliards

10% de blancs sur terre

bientôt aussi à l'échelle nationale

Me parle pas du passé. Mon topic parle du présent.

Cette precision de ta demande fait comprendre que tu as tres bien compris que ca n'allait pas aller dans ton sens ^^. L'apartheid a été aboli en 91 en AFduSud, mais il y a encore un paquet de nostalgique de cette periode.

Le 17 octobre 2023 à 00:08:00 :
bientôt aussi à l'échelle nationale

C'est le cas aux USA, les prévisions sont à court terme et disponibles sur internet.

Le 17 octobre 2023 à 00:02:48 :
Oui

bientot en voie d'intinction no fake :hap:

bordel les descolarisés qui parlent de la disparition des blancs :rire:

je crois que vous avez du mal à comprendre ce qui fait que les humains ont différentes couleurs

la seul chose qui pourrait exterminer un certain phénotype définitivement c'est un gros changement environnemental à l'echelle mondiale , mais bon dans ce cas là c'est tous les humains qui crêvent, pas qu'un certain genre

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
16 octobre 2023 à 23:50:12
Date de suppression
17 octobre 2023 à 00:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 365