J'ai peur d'une GUERRE CIVILE
SuppriméLe 16 octobre 2023 à 03:34:07 :
Une guerre civile c'est 50 50 la on est à 80 % d'extra européen et 20% d'européen YRR
C'est quand même très drôle de voir des extra-européens low iq qui se réjouissent que le pays se transforme en même le shit hole qu'ils ont tout fait pour quitter et qu'ils vont être autant victime de la tiers-mondisation que nous
Le 16 octobre 2023 à 03:37:59 :
Le 16 octobre 2023 à 03:36:44 :
Le 16 octobre 2023 à 03:33:22 :
Le 16 octobre 2023 à 03:30:14 :
L'op en pls sous la couette qui gaz la chambre de pets oeufer bordel
YRR Célestin tu peu continuer à te tirer sur la nouille et mater netflix3 fautes, tu te laisses aller là mon khey
Imagine les grandes choses qu'on pourrait faire, avec mes connaissances en orthographe et ton père, on irait tellement loin Dis, il est comment ton papa ? Est-ce qu'il t'a appris à jouer au baseball en t'appelant fiston ?
Ce qui est intéressant pour mieux te connaître, ça serait de compter le nombre de beau père que ta eu ?
Le 16 octobre 2023 à 03:35:47 :
Le 16 octobre 2023 à 03:28:43 :
Tu te fais avoir par la stratégie de peur des élitesIls agitent le spectre de la guerre civile pour vous empêcher de faire une révolution, c'est tout
Parce que des dingos qui seraient prêt à mener une tentative révolution ça ne risquerait surtout pas de provoquer une guerre civile bien sûr ?
Tu rigoles ?
Dans la situation actuelle, une révolution serait accueillie comme une libération par la majorité des français
C'était l'objectif des gilets jaunes hein, les gens en ont marre
Le 16 octobre 2023 à 03:51:55 PlasmaVega a écrit :
Tu te fais avoir par la stratégie de peur des élitesIls agitent le spectre de la guerre civile pour vous empêcher de faire une révolution, c'est tout
Parce que des dingos qui seraient prêt à mener une tentative révolution ça ne risquerait surtout pas de provoquer une guerre civile bien sûr ?
Tu rigoles ?
Dans la situation actuelle, une révolution serait accueillie comme une libération par la majorité des français
Le 16 octobre 2023 à 03:46:06 :
Le 16 octobre 2023 à 03:37:59 :
Le 16 octobre 2023 à 03:36:44 :
Le 16 octobre 2023 à 03:33:22 :
Le 16 octobre 2023 à 03:30:14 :
L'op en pls sous la couette qui gaz la chambre de pets oeufer bordel
YRR Célestin tu peu continuer à te tirer sur la nouille et mater netflix3 fautes, tu te laisses aller là mon khey
Imagine les grandes choses qu'on pourrait faire, avec mes connaissances en orthographe et ton père, on irait tellement loin Dis, il est comment ton papa ? Est-ce qu'il t'a appris à jouer au baseball en t'appelant fiston ?
Ce qui est intéressant pour mieux te connaître, ça serait de compter le nombre de beau père que ta eu ?
Compte le nombre de fautes d'orthographe que t'a fait depuis notre rencontre et t'as le compte
Le 16 octobre 2023 à 03:51:55 :
Tu rigoles ?
Ca c'est ton fantasme. Y a un décalage entre la réalité d'une révolution et ses conséquences désastreuses et le rêve que les individus pas bien malins (ou dangereux) en ont.
Les GJ sont des lows pour la plupart, ils pensent que la situation ne peut être que meilleure sauf que non, faut vraiment être d'une naiveté incommensurable pour croire que ça ne peut pas être pire.
Le plus drôle c'est quand c'est fantasmé par des forumeurs qui ne quittent jamais leur chambre et qui pensent qu'ils s'accomoderaient bien d'un effondrement de leur petit confort
Le 16 octobre 2023 à 03:43:29 :
Elle viendra, c'est inévitable aujourd'hui. La 3ème guerre mondiale approche, et l'Europe a un nombre incalculables d'ennemis parmi ses immigrés, la France sera du côté d'Israël. Ça sera tout l'Occident + Israël + Japon + Corée du Sud + Inde vs Russie + Chine + monde Musulman). La France sera paralysée, du moins temporairement, par une guerre civile et ses attaques terroristes omniprésentes.
Les géopoliticiens en carton en 4h du mat c'est pasrien
Le 16 octobre 2023 à 03:47:31 :
Je laisserai les féministes et autre défendre leur France
Pareil
Cette société qui m'a pissé à la gueule toute ma vie putain
que le meilleur gagne comme on dit
Données du topic
- Auteur
- Holdenpasso
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 21:19:16
- Date de suppression