J'ai peur d'une GUERRE CIVILE
SuppriméTu te fais avoir par la stratégie de peur des élites
Ils agitent le spectre de la guerre civile pour vous empêcher de faire une révolution, c'est tout
Ça n’arrivera pas
Du moins c’est ce que disaient les élites libanaises en 1970
Depuis que les manifestants préfèrent faire de la danse plutôt que de prendre d'assaut les bâtiments stratégiques dans une manifestation, le risque de guerre civile a baissé de manière drastique
Tout ce que tu risques est au pire de te ramasser un parpaing dans la figure, au mieux d'être mal à laise devant une danse tiktok pour manifester
Le 16 octobre 2023 à 03:28:43 :
Tu te fais avoir par la stratégie de peur des élitesIls agitent le spectre de la guerre civile pour vous empêcher de faire une révolution, c'est tout
Parce que des dingos qui seraient prêt à mener une tentative révolution ça ne risquerait surtout pas de provoquer une guerre civile bien sûr ?
Le 16 octobre 2023 à 03:33:20 :
Ça n’arrivera pasDu moins c’est ce que disaient les élites libanaises en 1970
Le 16 octobre 2023 à 03:36:44 :
Le 16 octobre 2023 à 03:33:22 :
Le 16 octobre 2023 à 03:30:14 :
L'op en pls sous la couette qui gaz la chambre de pets oeufer bordel
YRR Célestin tu peu continuer à te tirer sur la nouille et mater netflix3 fautes, tu te laisses aller là mon khey
Imagine les grandes choses qu'on pourrait faire, avec mes connaissances en orthographe et ton père, on irait tellement loin Dis, il est comment ton papa ? Est-ce qu'il t'a appris à jouer au baseball en t'appelant fiston ?
Données du topic
- Auteur
- Holdenpasso
- Date de création
- 13 octobre 2023 à 21:19:16
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 01:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC