(Vinted) Je suis tombé sur le pire acheteur EVER
Le 09 octobre 2023 à 17:00:38 :
N'empêche c'est chaud de faire des litiges pour 14 euros sans prendre en compte les frais vinted + expéditionJ'ai déjà acheté une veste avec une tâche de foutre brillante à 25 euros ( de base 45 ) sans spécification sur l'annonce mais honnêtement vu le prix neuf de l'article 180 balles osef
le pire c'est que le jeux tourne en moyenne à 25 € il l'aurait déjà revendu à l'heure actuelle
Le 09 octobre 2023 à 17:00:40 :
Bien content de ne jamais avoir utilisé ce genre de site de revente c'est le meilleur moyen de faire monter sa colère pour des babioles. C'est rempli de cassos en tout genre qui use de ce genre de magouille pour les avoir gratuit
non tu portes juste un jugement sans connaitre
j'a deja vendu et acheté plein de choses, et jamais eu de soucis
Y'a des acheteurs chiants mais là c'est toi qui as tort.
Le 09 octobre 2023 à 17:01:51 :
Bien content de ne jamais avoir utilisé ce genre de site de revente c'est le meilleur moyen de faire monter sa colère pour des babioles. C'est rempli de cassos en tout genre qui use de ce genre de magouille pour les avoir gratuitnon tu portes juste un jugement sans connaitre
j'a deja vendu et acheté plein de choses, et jamais eu de soucis
Tu fais quoi le jour ou par exemple dans le cas de l'op qui envoi une boite de jv, l'acheteur la reçoit et l'abime lui même puis prend des photos et créer un litige pour pas payer ?
Le 09 octobre 2023 à 17:03:12 ghostfinder2244 a écrit :
Le 09 octobre 2023 à 17:01:12 :
Évidemment que c'est mérité fallait le prévenir que tu changeais la jaquette, des fois on se demande si vous réfléchissez.c'est le même jeux on parle de la boite là une boite en plastoc bleu universelle de tous les jeux ps2
D'autant que ce n'est pas un jeu collector, tant que t'as le contenu qu'est-ce que t'en as foutre
Le 09 octobre 2023 à 17:03:23 :
Le 09 octobre 2023 à 17:01:51 :
Bien content de ne jamais avoir utilisé ce genre de site de revente c'est le meilleur moyen de faire monter sa colère pour des babioles. C'est rempli de cassos en tout genre qui use de ce genre de magouille pour les avoir gratuitnon tu portes juste un jugement sans connaitre
j'a deja vendu et acheté plein de choses, et jamais eu de soucisTu fais quoi le jour ou par exemple dans le cas de l'op qui envoi une boite de jv, l'acheteur la reçoit et l'abime lui même puis prend des photos et créer un litige pour pas payer ?
j'ai déjà eu j'ai validé la vente et changer la boite j'avais mis 3 étoiles le gars c'était excuser
y'a que moi qui pense que le gars à un handicap
Ouais y'a que toi.
T'en déduis quelque chose ou pas?
Données du topic
- Auteur
- ghostfinder2244
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 16:52:39
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 396