Zemmour CONDAMNÉ pour des propos HOMOPHOBES
Le 04 octobre 2023 à 16:48:44 :
Je ne considère pas vraiment que ses propos sont homophobes mais il faut comprendre qu'il y a dans sa description l'idée d'un lobby malveillant qui tire les ficelles d'un Etat-marionnette pour le soumettre à ses seuls intérêts. Bref Zemmour reprend sciemment les éléments de l'imaginaire antisémite.
Ses propos sont juste homophobes, le Z est pas assez intelligent pour faire des sous entendus
C'est homophobes que de dire qu'un groupe de pression a fini par asservir les pouvoirs publics ? Dans le même sens dire que le lobby des tabatiers mené par Philip Morris, a asservi le parlement Européen, c'est une discrimination et un appel à la haine vis à vis des fabricants de tabac ?
Le 04 octobre 2023 à 16:52:08 CustomKeycap a écrit :
Le 04 octobre 2023 à 16:48:44 :
Je ne considère pas vraiment que ses propos sont homophobes mais il faut comprendre qu'il y a dans sa description l'idée d'un lobby malveillant qui tire les ficelles d'un Etat-marionnette pour le soumettre à ses seuls intérêts. Bref Zemmour reprend sciemment les éléments de l'imaginaire antisémite.
Ses propos sont juste homophobes, le Z est pas assez intelligent pour faire des sous entendus
C'est homophobes que de dire qu'un groupe de pression a fini par asservir les pouvoirs publics ? Dans le même sens dire que le lobby des tabatiers mené par Philip Morris, a asservi le parlement Européen, c'est une discrimination et un appel à la haine vis à vis des fabricants de tabac ?
Ces groupes n'ont rien asservi, ce sont les élites qui sont progressistes le golem
5 pages de mecs qui font semblant de pas voir que c'est surtout "caprice" qui est en cause
Non c'est le fait qu'il fasse des amalgames sur les homosexuels
Le 04 octobre 2023 à 16:56:56 :
5 pages de mecs qui font semblant de pas voir que c'est surtout "caprice" qui est en cause
ça justifie en quoi la condamnation ?
Je cherche encore la fameuse homophobie
N'importe qui pas homophobe peut voir l'homophobie évidente du propos
Attendez. Je suis 100% anti gobelin Zemmour, mais où est l'injure ? Ou est l'homophobie ?
Y a rien qui va la
4000 balles? C'est quoi cette condamnation ridicule? Ca lui fait limite plus de la pub qu'autre chose
L'amende aurait du être proportionelle à ses revenus, au moins 10%
Ok et moi je suis naziphobe car je pense que les nazis à l'époque ont asservi l'État allemand à leur idéologie et à leurs caprices
Vite condamnons moi pour incitation à la haine
La France bordel
Une fac à Marseille fermée à cause du traffic de drogue mais on condamne à des amendes de 4000€ des propos « homophobes »
Monsieur 7
Ils auraient du le condamner à 7k
Le 04 octobre 2023 à 17:03:34 :
Attendez. Je suis 100% anti gobelin Zemmour, mais où est l'injure ? Ou est l'homophobie ?Y a rien qui va la
il n'a pas été poursuivi pour injure
il n'a pas été poursuivi pour homophobie
il a été poursuivi et condamné pour diffamation aggravée
Le 04 octobre 2023 à 17:03:47 :
4000 balles? C'est quoi cette condamnation ridicule? Ca lui fait limite plus de la pub qu'autre chose
C'est déjà trop pour une vérité
Données du topic
- Auteur
- Julio542
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 13:38:14
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172