Topic de Julio542 :

Zemmour CONDAMNÉ pour des propos HOMOPHOBES

Le 04 octobre 2023 à 16:48:44 :

Je ne considère pas vraiment que ses propos sont homophobes mais il faut comprendre qu'il y a dans sa description l'idée d'un lobby malveillant qui tire les ficelles d'un Etat-marionnette pour le soumettre à ses seuls intérêts. Bref Zemmour reprend sciemment les éléments de l'imaginaire antisémite.

Ses propos sont juste homophobes, le Z est pas assez intelligent pour faire des sous entendus :rire:

C'est homophobes que de dire qu'un groupe de pression a fini par asservir les pouvoirs publics ? Dans le même sens dire que le lobby des tabatiers mené par Philip Morris, a asservi le parlement Européen, c'est une discrimination et un appel à la haine vis à vis des fabricants de tabac ?

Le 04 octobre 2023 à 16:52:08 CustomKeycap a écrit :

Le 04 octobre 2023 à 16:48:44 :

Je ne considère pas vraiment que ses propos sont homophobes mais il faut comprendre qu'il y a dans sa description l'idée d'un lobby malveillant qui tire les ficelles d'un Etat-marionnette pour le soumettre à ses seuls intérêts. Bref Zemmour reprend sciemment les éléments de l'imaginaire antisémite.

Ses propos sont juste homophobes, le Z est pas assez intelligent pour faire des sous entendus :rire:

C'est homophobes que de dire qu'un groupe de pression a fini par asservir les pouvoirs publics ? Dans le même sens dire que le lobby des tabatiers mené par Philip Morris, a asservi le parlement Européen, c'est une discrimination et un appel à la haine vis à vis des fabricants de tabac ?

Ces groupes n'ont rien asservi, ce sont les élites qui sont progressistes le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

5 pages de mecs qui font semblant de pas voir que c'est surtout "caprice" qui est en cause
Je cherche encore la fameuse homophobie

5 pages de mecs qui font semblant de pas voir que c'est surtout "caprice" qui est en cause

Non c'est le fait qu'il fasse des amalgames sur les homosexuels :(

Le 04 octobre 2023 à 16:56:56 :
5 pages de mecs qui font semblant de pas voir que c'est surtout "caprice" qui est en cause

ça justifie en quoi la condamnation ?

Je cherche encore la fameuse homophobie

N'importe qui pas homophobe peut voir l'homophobie évidente du propos

Attendez. Je suis 100% anti gobelin Zemmour, mais où est l'injure ? Ou est l'homophobie ? :rire:

Y a rien qui va la :rire:

4000 balles? C'est quoi cette condamnation ridicule? Ca lui fait limite plus de la pub qu'autre chose :hap:

4000 balles? C'est quoi cette condamnation ridicule? Ca lui fait limite plus de la pub qu'autre chose :hap:

L'amende aurait du être proportionelle à ses revenus, au moins 10% :oui:

Ok et moi je suis naziphobe car je pense que les nazis à l'époque ont asservi l'État allemand à leur idéologie et à leurs caprices :o))

Vite condamnons moi pour incitation à la haine :)

La France bordel

Une fac à Marseille fermée à cause du traffic de drogue mais on condamne à des amendes de 4000€ des propos « homophobes »

Le 04 octobre 2023 à 17:05:34 :
Ok et moi je suis naziphobe car je pense que les nazis à l'époque ont asservi l'État allemand à leur idéologie et à leurs caprices :o))

Vite condamnons moi pour incitation à la haine :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Les chofa qui n'arrivent même plus à voir l'homophobie tellement c'est naturel pour eux :rire:

Le 04 octobre 2023 à 13:42:37 :
Nouvelle condamnation pour le Z, ce plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Monsieur 7 :rire2:

Monsieur 7 :rire2:

Ils auraient du le condamner à 7k :rire:

Le 04 octobre 2023 à 17:03:34 :
Attendez. Je suis 100% anti gobelin Zemmour, mais où est l'injure ? Ou est l'homophobie ? :rire:

Y a rien qui va la :rire:

il n'a pas été poursuivi pour injure

il n'a pas été poursuivi pour homophobie

il a été poursuivi et condamné pour diffamation aggravée

pourquoi vous faites exprès de ne pas comprendre les choses ?

Le 04 octobre 2023 à 17:03:47 :
4000 balles? C'est quoi cette condamnation ridicule? Ca lui fait limite plus de la pub qu'autre chose :hap:

C'est déjà trop pour une vérité :rire:

Données du topic

Auteur
Julio542
Date de création
4 octobre 2023 à 13:38:14
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 278