Zemmour CONDAMNÉ pour des propos HOMOPHOBES
Le 04 octobre 2023 à 14:07:45 :
Putain autant je n'aime pas du tout Eric Zemmour mais la putain là je vois aucun propos homophobe dans son propos
Putain la gauche aujourd'hui mais
Ya des types payé (par tes impot) dans des asso gauchiste qui passe leurs journée a visionner les vidéos du Z pour le faire condamner en montant des dossiers
Le 04 octobre 2023 à 14:10:21 :
Le 04 octobre 2023 à 14:07:45 :
Putain autant je n'aime pas du tout Eric Zemmour mais la putain là je vois aucun propos homophobe dans son propos
Putain la gauche aujourd'hui maisYa des types payé (par tes impot) dans des asso gauchiste qui passe leurs journée a visionner les vidéos du Z pour le faire condamner en montant des dossiers
50 milliards part dans les assos 🐱
Délit d'opinion comme d'hab.
Du plomb dans l'aile de ceux qui disent que Z est une opposition contrôlée alors qu'il a la meilleur ligne politique.
Au final, il se fait toujours autant harceler par les assoc pour de la merde.
Aux Etats Unis jamais tu as une amende pour ça
D'ailleurs Jésus va revenir en personne juger les juges.
Il a sorti encore pire, j'espère qu'il sera sévèrement condamné :
https://actualitte.com/article/105903/droit-justice/deportation-des-homosexuels-zemmour-ou-la-negation-de-l-histoire
Quelle honte, sans oublier son fils délinquant drogué.
Comment ce type peut encore parler publiquement ?
Délit d'opinion
La censure en marche
Le 04 octobre 2023 à 13:38:14 :
"Éric Zemmour a été condamné à 4.000 euros d’amende pour injure homophobe, pour avoir déclaré sur CNEWS que les personnes homosexuelles avaient "asservi" l’État "à leur idéologie et donc à leurs caprices". (Le Monde)On est d'accord, il n'avait pas à dire ça?
Ok mais ou est l'injure ?
Données du topic
- Auteur
- Julio542
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 13:38:14
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 172