Topic de CostaRica4 :

J'ai été CAISSIER dans un SUPERMARCHÉ, je réponds à vos QUESTIONS

Supprimé

" Je donne mon avis mais je n'ai jamais travaillé " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624144092-mbappe-suce-boule.png

Suffit d'aller sur jvc archive, on voit que je fais des topics epargne en changeant toujours le montant de mon épargne. Ça permet de faire réagir et sortir le sentiment de supériorité des gens. Dans le cas inverse, mentir sur une grosse somme ferait fuir les gens qui verraient de l'egotisme la dedans. Mais j'ai apprécié que l'op s'empresse de chercher une faille sans consistance pour ne pas assumer ses propres problèmes :oui:

Intérêt de l'égotisme sur JVC, avec des comptes random, sur un temps x faible, avec des inconnus qui ne te connaissent pas ? :)

N'utilise pas des termes que tu comprends qu'en façade pour paraître pertinent l'ahuri. :)

T'es un mec ? Oui je suis caissière :rire:

Le 04 octobre 2023 à 10:02:59 :

Le 04 octobre 2023 à 10:01:38 :

Le 04 octobre 2023 à 09:55:55 :
Profil des chieur en général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le top 1 incontesté c'est un certain type de femmes que je ne peux nommer. Mais je peux dire qu'elles font beaucoup de bruit.
Les vieux sont assez chiants mais pas virulents.

Quand j'étais caissier j'ai remarqué que les meufs essayaient le plus de voler, enfin j'avais l'impression

Je vérifiais jamais les sacs ni les caddies perso donc y a peut être eu des vols j'en sais rien. Après j'ai fait que 3 jours donc.

1des pires taff qu'il puisse exister
alors-même que la quasi intégralité des professions sont vomitives
celle-la est giga-vomitive.

Mais vous vivez ou ceux qui disent "caissier homme ?" :rire: ? :hap:

Des caissiers hommes c'est ultra courant :hap:

Ten pense quoi des employés livre service

Le 04 octobre 2023 à 10:01:55 :

Le 04 octobre 2023 à 09:59:11 :

Le 04 octobre 2023 à 09:54:53 :

Le 04 octobre 2023 à 09:50:25 :

Le 04 octobre 2023 à 09:37:07 :

> Le 04 octobre 2023 à 09:33:19 :

>Qu'est-ce qui t'as le plus énervé de travailler là-bas ?

La hiérarchie est merdique. Pour donner un exemple : on me met en carte bancaire uniquement pour éviter les erreurs de compte, je mets une affiche, t'as quand même des gens pour venir payer en espèces, je leur dis non je vais chercher celle qui me dit de dire non aux clients qui veulent payer en espèces puis elle me dit que j'aurais dû la faire passer car ça donne une mauvaise image.
J'ai donc fait passer une mamie la prochaine fois sauf que la caisse est vidée d'espèces et je peux pas lui rendre la monnaie. Je vais donc de nouveau chercher la meuf et elle me dit que j'aurais dû lui dire non et pas la faire passer.

Voilà. :)

T'es pas ready pour le monde de l'entreprise toi :rire:

S'il suit les ordres sans s'adapter, il va pas tenir 3 jours non plus :hap: faudrait des formations à l'école pour apprendre à faire preuve d'adaptabilité en milieu professionnel. Là, sa supérieure devait être relativement dépitée

Ouais apres il faut apprendre de ses erreurs, ici le soucis c'est qu'aucun de ses collègues ne lui à expliqué comment se comporter. C'est un peu dommage

Certes.
L'op m'a attaqué par la suite mais je trouve ça dommage, parce qu'au final ca n'aurait pas définit sa personne. L'erreur venait de lui à ce moment là, il ne peut pas en vouloir à sa hiérarchie la dessus, mais davantage au système et à son inexpérience.

Après ça me semble evident qu'il ne faut pas laisser les gens payer en espèce si tu n'as pas de change. Ce qui est évident pour les uns ne l'est pas pour les autres mais je pense qu'il se trompe de cible en attaquant sa hiérarchie la dessus.

Idem pour le caprice de ne pas mettre un pull que tu trouves moche alors qu'il s'agit de l'identité de la marque que tu representes

Oui, tu es le plus intelligent tu comprends tout au monde de travail, moi je comprends rien et je suis bête.
Maintenant que t'as fini de te branler sur ton QI de 120, tu peux dégager vieux schnoque. :)

Le 04 octobre 2023 à 10:05:23 :
Mais vous vivez ou ceux qui disent "caissier homme ?" :rire: ? :hap:

Des caissiers hommes c'est ultra courant :hap:

Bah voyons :rire:

Le 04 octobre 2023 à 10:05:05 :
1des pires taff qu'il puisse exister
alors-même que la quasi intégralité des professions sont vomitives
celle-la est giga-vomitive.

Franchement oui c'est le pire taff que j'ai fait. Et j'ai taffé dans une cuisine immonde en sous sol 10h par jour.

Le problème majeur sera toujours la hiérarchie et l'équipe. Si t'as une équipe de merde le taff est un cauchemar.

Horrible comme taff, j'ai toujours beaucoup de compassion pour les caissiers et ceux qui travaillent en magasin, quand tu vois passer tout les cassos du genre humain et leur betise.

Le 04 octobre 2023 à 10:03:46 :

" Je donne mon avis mais je n'ai jamais travaillé " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624144092-mbappe-suce-boule.png

Suffit d'aller sur jvc archive, on voit que je fais des topics epargne en changeant toujours le montant de mon épargne. Ça permet de faire réagir et sortir le sentiment de supériorité des gens. Dans le cas inverse, mentir sur une grosse somme ferait fuir les gens qui verraient de l'egotisme la dedans. Mais j'ai apprécié que l'op s'empresse de chercher une faille sans consistance pour ne pas assumer ses propres problèmes :oui:

Intérêt de l'égotisme sur JVC, avec des comptes random, sur un temps x faible, avec des inconnus qui ne te connaissent pas ? :)

N'utilise pas des termes que tu comprends qu'en façade pour paraître pertinent l'ahuri. :)

Toi tu ne sais pas vraiment lire visiblement. Si tu fais un topic pour te vanter artificiellement d'une epargne (ça vaut pour tout : 1m98, 30cm, 100k) ca n'intéressera personne et tu n'auras pas de reponse. Les gens considéreront que c'est de l'egotisme de fait. Il n'y a aucun intérêt pour la personne qui se vante comme tu dis, d'où le fait que donner une image flatteuse désintéresse et ne permet pas d'avoir de reponses pertinentes. Par contre, montrer a l' inverse que tu es dans une situation ridicule permet de faire réagir ceux qui adorent montrer leur situation. Preuve que ca fonctionne : l'op a utilisé mon topic pour se valoriser. C'est ce qui permet d'avoir de l'interaction :oui:

3 jours
ca fait environ 30 jours rapporté à la pénibilité
et d'ailleurs en 3 malhereux jours, tu as eu le temps de faire la bagarre versus un ahuri avec le séparateur de courses t'chayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489591051-5.png !

J'y vois la preuve que 3 jours = 30 jours
dans un taff normal jamais il ya une bagarre en moins de 3 jours.

Certes.
L'op m'a attaqué par la suite mais je trouve ça dommage, parce qu'au final ca n'aurait pas définit sa personne. L'erreur venait de lui à ce moment là, il ne peut pas en vouloir à sa hiérarchie la dessus, mais davantage au système et à son inexpérience.

Après ça me semble evident qu'il ne faut pas laisser les gens payer en espèce si tu n'as pas de change. Ce qui est évident pour les uns ne l'est pas pour les autres mais je pense qu'il se trompe de cible en attaquant sa hiérarchie la dessus.

Idem pour le caprice de ne pas mettre un pull que tu trouves moche alors qu'il s'agit de l'identité de la marque que tu representes

Bordel mais quelle énorme victime. :rire: :rire:

" L'erreur venait de lui à ce moment là, il ne peut pas en vouloir à sa hiérarchie la dessus, mais davantage au système et à son inexpérience. " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658335730-tare.png

Tu avoues ne pas avoir travaillé dans ce milieu. L'op définit clairement une situation paradoxale où les deux situations sont identiques. L'op connaît mieux sa hiérarchie que toi puisqu'il était sur le terrain (et non derrière son écran à jacter pour rien). Mais non, Célestin, tu connais mieux la situation que l'OP, et tu défends la hiérarchie comme tu défendrais ta mère. Dans quel but si ce n'est vouloir être à tout prix à contre-courant pour te donner un semblant d'importance et d'esprit critique ? :)

" Idem pour le pull ça représente l'identité de la marque que tu représentes " cet esclave. :rire:
Tu travailles pour un leclerc, pas une marque de luxe. Ça n'a aucune importance de vouloir mettre un t-shirt ou une veste.

Le 04 octobre 2023 à 10:06:11 :
Ten pense quoi des employés livre service

C'est quoi ça ? Ceux qui font la caisse, les rayons etc ... en même temps ? Si oui nous on appelle ça employé polyvalent. C'est une nomination pour dire " esclave à tout faire, 3 jobs en même temps mais salaire au SMIC " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 octobre 2023 à 09:33:11 :
Les cerises sont en promo ?
Pourquoi t'es si lent ?
Pourquoi tu mets pas les courses dans le sac ?

On t'entend pas dire bonjour alors répète le après que jai raccroché sinon jappelle ton responsable

Le 04 octobre 2023 à 10:09:17 :

Certes.
L'op m'a attaqué par la suite mais je trouve ça dommage, parce qu'au final ca n'aurait pas définit sa personne. L'erreur venait de lui à ce moment là, il ne peut pas en vouloir à sa hiérarchie la dessus, mais davantage au système et à son inexpérience.

Après ça me semble evident qu'il ne faut pas laisser les gens payer en espèce si tu n'as pas de change. Ce qui est évident pour les uns ne l'est pas pour les autres mais je pense qu'il se trompe de cible en attaquant sa hiérarchie la dessus.

Idem pour le caprice de ne pas mettre un pull que tu trouves moche alors qu'il s'agit de l'identité de la marque que tu representes

Bordel mais quelle énorme victime. :rire: :rire:

" L'erreur venait de lui à ce moment là, il ne peut pas en vouloir à sa hiérarchie la dessus, mais davantage au système et à son inexpérience. " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658335730-tare.png

Tu avoues ne pas avoir travaillé dans ce milieu. L'op définit clairement une situation paradoxale où les deux situations sont identiques. L'op connaît mieux sa hiérarchie que toi puisqu'il était sur le terrain (et non derrière son écran à jacter pour rien). Mais non, Célestin, tu connais mieux la situation que l'OP, et tu défends la hiérarchie comme tu défendrais ta mère. Dans quel but si ce n'est vouloir être à tout prix à contre-courant pour te donner un semblant d'importance et d'esprit critique ? :)

" Idem pour le pull ça représente l'identité de la marque que tu représentes " cet esclave. :rire:
Tu travailles pour un leclerc, pas une marque de luxe. Ça n'a aucune importance de vouloir mettre un t-shirt ou une veste.

C'est un chouffin de 30 ans sur JVC en pleine semaine. Je le fais juste feed comme une marionnette en lui balançant deux lignes pour le voir se débattre comme un ver au bout d'un hameçon à tenter de garder la face avec ses réponses bidons. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

En tant que client : lorsque je penetre dans un hyper, super, ( ca me le fait un peu moins dans les superettes mais j'y vais rarement car ca ne sert á rien ) :je ressens immédiatemet un sentiment de malaise
une oppression physico-psychique.
Je ne pourrais pas y travailler 1 minute.
L’Op as-tu été contraint de tourner une vidéo TikTok au risque d’être viré?

Le 04 octobre 2023 à 10:09:44 :

Le 04 octobre 2023 à 10:06:11 :
Ten pense quoi des employés livre service

C'est quoi ça ? Ceux qui font la caisse, les rayons etc ... en même temps ? Si oui nous on appelle ça employé polyvalent. C'est une nomination pour dire " esclave à tout faire, 3 jobs en même temps mais salaire au SMIC " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nn ils font juste les rayons normalement a moins que le magasin soit petit mais pour moi c'est pas des ELS mais dez esclaves ceux ki font ca pour un smic

Le 04 octobre 2023 à 10:06:45 :

Le 04 octobre 2023 à 10:01:55 :

Le 04 octobre 2023 à 09:59:11 :

Le 04 octobre 2023 à 09:54:53 :

Le 04 octobre 2023 à 09:50:25 :

> Le 04 octobre 2023 à 09:37:07 :

>> Le 04 octobre 2023 à 09:33:19 :

> >Qu'est-ce qui t'as le plus énervé de travailler là-bas ?

>

> La hiérarchie est merdique. Pour donner un exemple : on me met en carte bancaire uniquement pour éviter les erreurs de compte, je mets une affiche, t'as quand même des gens pour venir payer en espèces, je leur dis non je vais chercher celle qui me dit de dire non aux clients qui veulent payer en espèces puis elle me dit que j'aurais dû la faire passer car ça donne une mauvaise image.

> J'ai donc fait passer une mamie la prochaine fois sauf que la caisse est vidée d'espèces et je peux pas lui rendre la monnaie. Je vais donc de nouveau chercher la meuf et elle me dit que j'aurais dû lui dire non et pas la faire passer.

>

> Voilà. :)

T'es pas ready pour le monde de l'entreprise toi :rire:

S'il suit les ordres sans s'adapter, il va pas tenir 3 jours non plus :hap: faudrait des formations à l'école pour apprendre à faire preuve d'adaptabilité en milieu professionnel. Là, sa supérieure devait être relativement dépitée

Ouais apres il faut apprendre de ses erreurs, ici le soucis c'est qu'aucun de ses collègues ne lui à expliqué comment se comporter. C'est un peu dommage

Certes.
L'op m'a attaqué par la suite mais je trouve ça dommage, parce qu'au final ca n'aurait pas définit sa personne. L'erreur venait de lui à ce moment là, il ne peut pas en vouloir à sa hiérarchie la dessus, mais davantage au système et à son inexpérience.

Après ça me semble evident qu'il ne faut pas laisser les gens payer en espèce si tu n'as pas de change. Ce qui est évident pour les uns ne l'est pas pour les autres mais je pense qu'il se trompe de cible en attaquant sa hiérarchie la dessus.

Idem pour le caprice de ne pas mettre un pull que tu trouves moche alors qu'il s'agit de l'identité de la marque que tu representes

Oui, tu es le plus intelligent tu comprends tout au monde de travail, moi je comprends rien et je suis bête.
Maintenant que t'as fini de te branler sur ton QI de 120, tu peux dégager vieux schnoque. :)

J'ai jamais montré signe de supériorité, et ne me sens pas supérieur à toi. Je ne pense pas non plus avoir une meilleure connaissance du monde du travail, ce qui explique pourquoi je pense qu'il faudrait apprendre a l'ecole a gerer des situations comme celles-ci. Je n'aurais pas tenu non plus dans ce taf. Avant que tu m'attaques, j'etais plutôt d'accord avec toi sauf sur le point évoqué où je te trouve pas objectif.
Mon message dit littéralement que c'est ton manque d'expérience qui a causé le soucis, ce qui aurait été résolu après quelques mois. Rien a voir avec l'intelligence, chacun s'adapte à son rythme. Tu as été promptes a m'attaquer sans chercher à comprendre.

Données du topic

Auteur
CostaRica4
Date de création
4 octobre 2023 à 09:29:47
Date de suppression
10 décembre 2023 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 346