Topic de CostaRica4 :

J'ai été CAISSIER dans un SUPERMARCHÉ, je réponds à vos QUESTIONS

Supprimé
Allez-y, j'ai tenu 3 jours :)
Les cerises sont en promo ?
Pourquoi t'es si lent ?
Pourquoi tu mets pas les courses dans le sac ?
Quel sont tes réactions quand tu vois qu'un khey achete du pq et du lubrifiant ?
Qu'est-ce qui t'as le plus énervé de travailler là-bas ?
Il y avait beaucoup de khey qui achètent de la 8.6 des 8h le 5???

Le 04 octobre 2023 à 09:33:11 :
Les cerises sont en promo ?
Pourquoi t'es si lent ?
Pourquoi tu mets pas les courses dans le sac ?

Non
Je suis pas lent
C'est au client de mettre ses courses dans le sac

pourquoi ta démissionné
Pourquoi n'avoir tenu que 3 jours?
Y'a beaucoup de mecs qui font l'ouverture pour acheter de la bière ou de la vinasse? :noel:

Le 04 octobre 2023 à 09:33:16 :
Quel sont tes réactions quand tu vois qu'un khey achete du pq et du lubrifiant ?

Je m'en branle totalement des gens qui achètent ce genre de choses, par contre ceux qui prennent 400 bouteilles de soda, des chips des gâteaux avec leurs enfants :malade:

[09:34:52] <Marlou_Shrugs>
Pourquoi n'avoir tenu que 3 jours?
Y'a beaucoup de mecs qui font l'ouverture pour acheter de la bière ou de la vinasse? :noel:

Même question pour moi

C'est pas bizarre un garçon caissier ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/6/1549079313-loren-gray-fixe25.png

Le 04 octobre 2023 à 09:33:19 :
Qu'est-ce qui t'as le plus énervé de travailler là-bas ?

La hiérarchie est merdique. Pour donner un exemple : on me met en carte bancaire uniquement pour éviter les erreurs de compte, je mets une affiche, t'as quand même des gens pour venir payer en espèces, je leur dis non je vais chercher celle qui me dit de dire non aux clients qui veulent payer en espèces puis elle me dit que j'aurais dû la faire passer car ça donne une mauvaise image.
J'ai donc fait passer une mamie la prochaine fois sauf que la caisse est vidée d'espèces et je peux pas lui rendre la monnaie. Je vais donc de nouveau chercher la meuf et elle me dit que j'aurais dû lui dire non et pas la faire passer.

Voilà. :)

Devais tu porter une casquette ?

Le 04 octobre 2023 à 09:33:54 :
Il y avait beaucoup de khey qui achètent de la 8.6 des 8h le 5???

J'ai travaillé qu'une seule fois le matin mais les alcooliques c'est surtout le soir à partir de 20h.

Le 04 octobre 2023 à 09:34:57 :

Le 04 octobre 2023 à 09:33:16 :
Quel sont tes réactions quand tu vois qu'un khey achete du pq et du lubrifiant ?

par contre ceux qui prennent 400 bouteilles de soda, des chips des gâteaux avec leurs enfants :malade:

C'est fréquent ?

Le 04 octobre 2023 à 09:37:46 :

Le 04 octobre 2023 à 09:33:54 :
Il y avait beaucoup de khey qui achètent de la 8.6 des 8h le 5???

J'ai travaillé qu'une seule fois le matin mais les alcooliques c'est surtout le soir à partir de 20h.

Les kheys sont donc l'élite des alcoolo.
Quand je suis en crise je fais le pied de grue devant le rideau de fer 5mn avant l'ouverture.
1mn30s après ouverture je suis à la caisse avec mes 8 ou 9 cartouches de 50cl de bière forte et dégueulasse :noel:

Données du topic

Auteur
CostaRica4
Date de création
4 octobre 2023 à 09:29:47
Date de suppression
10 décembre 2023 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 328