Topic de DernierRejet :

Je suis parti à l'assaut d'une fille en couple

Supprimé

Je viens apporter mon humble opinion mais n'écoute pas tout les insécure qui te disent que une meuf qui quitte un gars pour un autre gars fera ca à répétitions toute sa vie, c'est vraiment une pensée limitée qui sort de nul part, les mecs ont crus que les mangas c'était la vraie vie enfaite, que une meuf tombe amoureuse et reste avec le même mec toute sa vie sinon c'est une p. C'est beau de rêver mais c'est rare dans les faits

Je vais te donner une vraie redpill, une meuf de qualité, convoitée, passé 22 ans EST en COUPLE, sauf rare rare exception, petit laps de temps ou elle se fait largué etc, mais elle a toujours des prétendants, c'est comme ca. Elle choisira le meilleur parti, par forcement toute sa vie, elle veulent construire quelque chose, se poser etc comme nous mais si leurs mecs se laisse aller et fais vraiment pas le taf, et que un gars autour arrive fort de proposition et bah elle switchera et c'est normal, c'est le game les enfants.

Si vous voulez évitez ca prenez une magalax elle sera pas trop sollicité ou du moins pas par des mecs de valeurs donc ca devrait aller si vous êtes juste dans la moyenne.

Mais une belle fleur ca se cueille pas ca s'arrache aux mains de quelqu'un d'autre , retenez bien ca les not ready

en gros ta le droit de tenté, mais tu rentres sur un terrain dangereux et tu vas semer discord tension, énervement de la part du copain si il l'apprend etc.

Peut être que la meuf va se révéler être une gourgandine infidèle et t'auras une opinion d'elle différente, ca sera peut être pas un bon partie, ou au contraire elle va se raisonner en parlant à son mec et t'envoyer chié (ce que je souhaite en vrais, j'aime pas voir les couples se brisé même si des fois c'est la vie)

Mais si elle te kiffe, et qu'elle se rend compte que tes plus drôle plus attentionné plus entreprenant, motivant que son mec, bah elle switchera, et elle aura raison :)

Et tout ca c'est la nature, c'est ce qui fait le sel de la vie, c'est tout tu peux pas empêcher, que ca finisse bien ou mal pour toi pour elle pour lui, c'est comme ca le réel n'a jamais tort :ok:

Khey on s'en fout de l'avis des autres, garde juste en tête que tu dois en terme de valeur personnelle être égal à la valeur personnelle de son mec + son attachement à lui. En gros pour l'avoir voici l'équation : toi > lui + attachement émotionnel et moral
J'ai été l'autre mec, elle l'a trompé avec moi, résultat la relation a pas duré bien longtemps et y'avait aucune confiance

Si ça va bien dans son couple et que c'est une meuf normale ça va être dur pour toi de réussir quoique ce soit.

Si y'a des soucis en interne alors c'est autre chose.

Et si elle est bonne dit toi que t'es pas le seul dans ses DM...

Données du topic

Auteur
DernierRejet
Date de création
4 octobre 2023 à 08:18:45
Date de suppression
4 octobre 2023 à 12:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC