Je viens apporter mon humble opinion mais n'écoute pas tout les insécure qui te disent que une meuf qui quitte un gars pour un autre gars fera ca à répétitions toute sa vie, c'est vraiment une pensée limitée qui sort de nul part, les mecs ont crus que les mangas c'était la vraie vie enfaite, que une meuf tombe amoureuse et reste avec le même mec toute sa vie sinon c'est une p. C'est beau de rêver mais c'est rare dans les faits
Je vais te donner une vraie redpill, une meuf de qualité, convoitée, passé 22 ans EST en COUPLE, sauf rare rare exception, petit laps de temps ou elle se fait largué etc, mais elle a toujours des prétendants, c'est comme ca. Elle choisira le meilleur parti, par forcement toute sa vie, elle veulent construire quelque chose, se poser etc comme nous mais si leurs mecs se laisse aller et fais vraiment pas le taf, et que un gars autour arrive fort de proposition et bah elle switchera et c'est normal, c'est le game les enfants.
Si vous voulez évitez ca prenez une magalax elle sera pas trop sollicité ou du moins pas par des mecs de valeurs donc ca devrait aller si vous êtes juste dans la moyenne.
Mais une belle fleur ca se cueille pas ca s'arrache aux mains de quelqu'un d'autre , retenez bien ca les not ready