Je suis parti à l'assaut d'une fille en couple
SuppriméJe pense que je vais galérer, sa situation semble être pour elle un énorme frein à toute manifestation trop explicite d'intérêt
J'ai l'habitude de plutôt faire dans la subtilité mais j'ai l'impression que cette vois je vais devoir la laisser être subtile pour deux
Des khey expérimentés qui traineraient par ici et qui auraient des conseils à me prodiguer ?
Désolé Thomas
Le 04 octobre 2023 à 08:20:11 :
Tes du genre à aimer la croute ??
Comment ça ?
Le 04 octobre 2023 à 08:21:11 :
Mais laisse la
En quel honneur ?
J'attends que ce soit elle qui me le dise
Si elle quitte son mec pour toi, elle finira par te quitter pour un autre mec
A toi de voir si c'est ce genre de relation que tu veux
Le 04 octobre 2023 à 08:36:45 :
Si elle quitte son mec pour toi, elle finira par te quitter pour un autre meA toi de voir si c'est ce genre de relation que tu veux
Elle sort d'où cette règle claquée ?
Le 04 octobre 2023 à 08:37:45 :
Si j'apprend que mon pote convoite une femme en couple sérieux bah c'est plus mon pote.
A ce point là ?
Même si tu n'as aucun lien avec son mec ?
Le 04 octobre 2023 à 08:37:19 :
Si elle quitte son mec pour toi, elle finira par te quitter pour un autre meA toi de voir si c'est ce genre de relation que tu veux
T'es pas prêt toi, les femmes aiment calquer les mêmes schémas relationnels.
[08:36:25] <DernierRejet>
On se connaît depuis un bout de temps mais on ne parle par messages que depuis deux semaines
Au début je la sentais très réceptive, je pensais que tout était bien engagé, et voilà qu'avant-hier j'apprends qu'en fait elle a un mec
Le coup porté fut rude, mais j'ai décidé de ne pas renoncer pour autant
Y a que IRL que ça marche
Stop les messages tu la revois quand ?
Le 04 octobre 2023 à 08:39:29 :
Le 04 octobre 2023 à 08:37:19 :
T'es pas prêt toi, les femmes aiment calquer les mêmes schémas relationnels.
Elle fera une exception avec moi
Mais une meuf qui a peu de respect pour son partenaire (et pour elle en passant), c’est pas parce qu’elle sera avec toi qu’elle va changer ça
T’es pas ou de faire ça, mais elle est encore pire donc est ce que ça vaut vraiment le coup, moi c’est next direct
Le 04 octobre 2023 à 08:40:28 :
[08:36:25] <DernierRejet>
On se connaît depuis un bout de temps mais on ne parle par messages que depuis deux semaines
Au début je la sentais très réceptive, je pensais que tout était bien engagé, et voilà qu'avant-hier j'apprends qu'en fait elle a un mec
Le coup porté fut rude, mais j'ai décidé de ne pas renoncer pour autantY a que IRL que ça marche
Stop les messages tu la revois quand ?
Je comptais l'inviter à prendre un verre, mais maintenant que je sais qu'elle a un mec je pense que toute proposition allant dans ce sens serait prématurée
Je sais qu'il faut absolument que je la revois, mais rien ne se passera si je ne suis pas à l'initiative
Je ne vois pas très bien quel contexte autre pourrait nous réunir
Le verre "juste pour discuter" c'est vraiment grillé et casse gueule, il va me falloir autre chose
Données du topic
- Auteur
- DernierRejet
- Date de création
- 4 octobre 2023 à 08:18:45
- Date de suppression
- 4 octobre 2023 à 12:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC