Topic de glasszj :

J’apprécie une fille mais elle a couché avec plusieurs mecs

Le 04 octobre 2023 à 03:23:10 :
Si t'étais un vrai homme tu te dirais "je vais faire mieux que les précédents je vais faire top 1" la ça veut dire que tu te sens inférieur à ceux passé avant toi

j’osef je suis pas dans la compétition , c’est plutôt le fait de me dire que ça peut être moi comme n’importe qui :(

Le 04 octobre 2023 à 03:45:38 :

Le 04 octobre 2023 à 03:41:55 :

Le 04 octobre 2023 à 03:39:16 :
Beaucoup de faquins qui font semblant de ne pas comprendre l'op.

Alors que c'est naturel d'être rebuté par le passé sexuel chargé d'une meuf.
Comment envisager une meuf comme la potentielle femme de ta vie alors qu'elle n'aura été qu'un vulgaire défouloir sexuel pour tant d'autres gars avant toi ?

On parle de la femme à qui tu vas confier l'éducation de tes enfants

Elles sont comment vos mères les faquins ?

Non mais je te jure, ils s'offusquent du fait de ne pas vouloir prendre pour femme la pute des autres, alors que c'est juste du bon sens.

bah ouais on a beau apporter plein d’argument et être ouvert d’esprit, je peux pas me dire que je vais aimer une fille qui s’est fait tringler à tout va :(

Le 04 octobre 2023 à 03:47:44 :
Vous en pensez quoi des hommes qui baisent des putes à foison ?

Ils sont brisés

Combien de filles au compteur à quel âge l'op ?

Le 04 octobre 2023 à 04:01:20 :
Combien de filles au compteur à quel âge l'op ?

le pire c’est que mon bodycount est bien plus élevé que le sien :(

Ils étaient au fond, ils ont tapés dedans, elle leur a dit je t'aime, avec des regards langoureux ou tendre, puis ils ont fait des câlins

Le 04 octobre 2023 à 04:04:13 :
Ils étaient au fond, ils ont tapés dedans, elle leur a dit je t'aime, avec des regards langoureux ou tendre, puis ils ont fait des câlins

:malade:

Le 04 octobre 2023 à 04:02:46 :

Le 04 octobre 2023 à 04:01:20 :
Combien de filles au compteur à quel âge l'op ?

le pire c’est que mon bodycount est bien plus élevé que le sien :(

On est entre nous, tu peux nous donner une évaluation des stats de tous les persos de ´histoire

De toute manière fille ou gars c'est pareil si ça enchaine c'est pas stable si tu cherche du cour terme ok mais du long terme c'est de l'utopie avec ce genre de gens

Dépends le contexte, si c'était des relations à long termes ou non surtout.

Si c'était pour "s'amuser", elle va recommencer avec un autre.

Si elle voyait du long terme avec ses 2-3 autres mecs ET qu'elle ne te connaissait pas avant, ça se discute

Le 04 octobre 2023 à 04:35:52 :
De toute manière fille ou gars c'est pareil si ça enchaine c'est pas stable si tu cherche du cour terme ok mais du long terme c'est de l'utopie avec ce genre de gens

pourtant j’ai vraiment l’impression qu’elle est stable et fiable :(

Données du topic

Auteur
glasszj
Date de création
4 octobre 2023 à 03:05:49
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 349