Topic de glasszj :

J’apprécie une fille mais elle a couché avec plusieurs mecs

Le 04 octobre 2023 à 03:12:31 :
Bordel mais le niveau... J'allais te traiter de puceau qui pense que personne baise et que ceux qui le font sont des crasseux mais ton cas est encore pire. Toi aussi tu couches mais tu ne veux pas une femme qui fait pareil.

T'es du même niveau que les magalax qui veulent des go muscu :(

oui mais soyons honnête y’a une différence entre un mec qui arrive à séduire plein de filles, et une fille qui se fait séduire par tout le monde :(

Le 04 octobre 2023 à 03:13:44 :
T'es arabe ?

non :(

Le 04 octobre 2023 à 03:09:32 :
Tu es insecure.

Non il est juste normal

Le cerveau ravagé par le forum encore
Si t'étais un vrai homme tu te dirais "je vais faire mieux que les précédents je vais faire top 1" la ça veut dire que tu te sens inférieur à ceux passé avant toi
Cherche pas à te justifier, si ça te perturbe tu seras malheureux toute ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 octobre 2023 à 03:23:10 :
Si t'étais un vrai homme tu te dirais "je vais faire mieux que les précédents je vais faire top 1" la ça veut dire que tu te sens inférieur à ceux passé avant toi

Non parce qu'on est pas obligé de considérer le sexe comme une compétition de l'orgasme
Si on y voit un moment d'intimité privilégié, alors normal de ne pas souhaiter le partager avec quelqu'un qui l'aura déjà offert au premier venu

Le 04 octobre 2023 à 03:23:10 :
Si t'étais un vrai homme tu te dirais "je vais faire mieux que les précédents je vais faire top 1" la ça veut dire que tu te sens inférieur à ceux passé avant toi

Bah du coup il irait avec une vierge :( ça n'a pas de sens ce que tu dis

A part ça l'op, si c'est vraiment ce que tu veux, alors commence par te tenir toi à carreau
Bah tu te rends malheureux tout seul. Tu as le choix entre le malheur et la thérapie. Bon courage

Le 04 octobre 2023 à 03:14:08 :

Le 04 octobre 2023 à 03:12:31 :
Bordel mais le niveau... J'allais te traiter de puceau qui pense que personne baise et que ceux qui le font sont des crasseux mais ton cas est encore pire. Toi aussi tu couches mais tu ne veux pas une femme qui fait pareil.

T'es du même niveau que les magalax qui veulent des go muscu :(

oui mais soyons honnête y’a une différence entre un mec qui arrive à séduire plein de filles, et une fille qui se fait séduire par tout le monde :(

Plus vraiment à une époque de grande libéralité des moeurs
On est plus au XVIIIème siècle, pas besoin d'être Casanova en 2k23 pour enchaîner les pc
Si t'es un mec qui a plein de relations ajd, t'es rien de plus que l'outil de satisfaction sexuel de femmes "libérées" comme il y en a des millions
Plus rien à voir avec les grands séducteurs du passé

Le renversement est total pour les mecs
C'est devenu un truc de prolétaires du sexe d'accumuler les histoires pendant que l'exclusivité sur le long terme est un luxe auquel seul certains privilégiés peuvent avoir accès

On vit le contraire de l'époque où le mariage était pour certains hommes la bénédiction qui les faisait sortir de la misère sexuelle
Maintenant t'as Tinder pour ça

Le 04 octobre 2023 à 03:10:44 :

Le 04 octobre 2023 à 03:09:24 :

Le 04 octobre 2023 à 03:08:52 :

Le 04 octobre 2023 à 03:06:53 :
Reste puceau ça fait plus de meufs pour les vrais hommes pas deficient mentaux

je suis pas pucix si tu lisais avant de répondre

Donc t'es un homme facile

ouais mais non c’est l’homme qui séduit la femme, donc je suis un homme bon dans la séduction, la fille qui se laisse tringler à tout va est juste une fille facile :(

Non t'es juste demeuré

Beaucoup de faquins qui font semblant de ne pas comprendre l'op.

Alors que c'est naturel d'être rebuté par le passé sexuel chargé d'une meuf.
Comment envisager une meuf comme la potentielle femme de ta vie alors qu'elle n'aura été qu'un vulgaire défouloir sexuel pour tant d'autres gars avant toi ?

Le 04 octobre 2023 à 03:39:16 :
Beaucoup de faquins qui font semblant de ne pas comprendre l'op.

Alors que c'est naturel d'être rebuté par le passé sexuel chargé d'une meuf.
Comment envisager une meuf comme la potentielle femme de ta vie alors qu'elle n'aura été qu'un vulgaire défouloir sexuel pour tant d'autres gars avant toi ?

On parle de la femme à qui tu vas confier l'éducation de tes enfants

Elles sont comment vos mères les faquins ?

Quelle drôle idée d'entretenir ce genre de mœurs, en Europe, aujourd'hui, à l'ère de la libération sexuelle

Pourquoi pas un mariage gay en Irak tant qu'on y est ?

Le 04 octobre 2023 à 03:41:55 :

Le 04 octobre 2023 à 03:39:16 :
Beaucoup de faquins qui font semblant de ne pas comprendre l'op.

Alors que c'est naturel d'être rebuté par le passé sexuel chargé d'une meuf.
Comment envisager une meuf comme la potentielle femme de ta vie alors qu'elle n'aura été qu'un vulgaire défouloir sexuel pour tant d'autres gars avant toi ?

On parle de la femme à qui tu vas confier l'éducation de tes enfants

Elles sont comment vos mères les faquins ?

Non mais je te jure, ils s'offusquent du fait de ne pas vouloir prendre pour femme la pute des autres, alors que c'est juste du bon sens.

Le 04 octobre 2023 à 03:06:15 :
j’vais pas sortir avec une fille facile putain :(

ba inverse les roles , tu sors avec mais c'est elle qui te baise, comme ça aucun soucis :(

Pour la énième fois les incelax qui ont ce genre de discours

:d) Si t'es pas un musulman ou un catholique qui attend lui aussi le mariage pour coucher t'es juste un hypocrite ou un frustré et t'as 0 crédibilité pour tenir ce discours.

Alors l'auteur j'espère que tu vas à la messe ou que tu jeûne pendant le mois du ramadan :hap:

Vous en pensez quoi des hommes qui baisent des putes à foison ?

Données du topic

Auteur
glasszj
Date de création
4 octobre 2023 à 03:05:49
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 225