Topic de Columbp-Gosse5 :

DG de PadawamHD pète un plomb

Le 10 octobre 2023 à 13:20:31 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

Ou alors un mec qui savait pas quoi faire de sa vie, qui a pris sur un concept existant, s'en est éloigné et reste le seul aujourd'hui véritable youtubeur qui créé vraiment des trucs. Qu'il tente twitch à côté pour "arrondir" les fins de mois n'y change rien.

Quand au fait de trainer avec des gauchistes, vu le milieu il a pas le choix, mais c'est lui même un pur gauchiste, il faut arrêter de le voir comme un droitard parce qu'il fait des vannes plus "limites" que les autres.

Le 10 octobre 2023 à 13:28:43 :

Le 10 octobre 2023 à 13:23:41 :

Le 10 octobre 2023 à 13:22:08 :

Le 10 octobre 2023 à 13:20:31 :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

C'est un mec super sympa qui a de bons gouts et est drôle à écouter (ses critiques de films/JV) et il régale (notamment il stream des films pour ses viewers, ce qui est illégal, mais il s'en fout).

Cette ignominieuse atteinte aux droits d'auteur doit être vertement dénoncée.

Je me suis trompé ,j'ai lu DG et non JDG (que je déteste).

:ok:

Le 10 octobre 2023 à 13:25:52 Portable_06 a écrit :
Tout le monde ne pense pas pareil je suisbpas d'accord les etrangers ne sont pas des cafards ce sont juste des gens differents.

Sur son direct ils etaient 1400 auditeurs tout le monde a entendu son qualificatif de cafard la video a aujourd hui 20 000 vues c'est autre chose que de le dire entre les 4 murs de ta maison pour le coup il risque le strike.

Il parle des racailles embauchés à la SNCF (dans ce cas 2 meufs) qui parlent mal le français et qui mettent des coups de pression alors qu'il vient de se faire voler 5 balles.

Il a totalement raison, et on est pas mal à savoir de quoi il parle. Lui a une audience, pas nous...

Par contre le coup de je suis deja a decouvert avant le 10 du mois il parle de son compte personnel mais se garde bien de dire combien il a sur son compte bancaire professionnel pour son activité de youtubeur c'est prendre un peu les gens pour des cons

Le 10 octobre 2023 à 13:30:43 Portable_06 a écrit :
Par contre le coup de je suis deja a decouvert avant le 10 du mois il parle de son compte personnel mais se garde bien de dire combien il a sur son compte bancaire professionnel pour son activité de youtubeur c'est prendre un peu les gens pour des cons

Y'a largement pire que lui dans le Youtube game en terme de serpillère

DG ce fameux riche qui va chialer au guichet pour un billet de 5€
Les 5 euros c'est une question de principe et pas d'argent c'est lui meme qui le dit
En tout cas les rageux de la chaîne padawam hd vous êtes de sacrés 🦆

Le 10 octobre 2023 à 13:42:35 :
DG ce fameux riche qui va chialer au guichet pour un billet de 5€

Il a du payer un taxi 60€ en plus.

Le 10 octobre 2023 à 13:42:35 :
DG ce fameux riche qui va chialer au guichet pour un billet de 5€

Après on peut être riche et radin :hap:

Le 10 octobre 2023 à 13:44:46 :
En tout cas les rageux de la chaîne padawam hd vous êtes de sacrés 🦆

Y'a aucune rage globalements ils sont bons, mais c'est loin d'être parfait ou irréprochable

Zik de cassos j'ai coupé direct https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

Le 10 octobre 2023 à 12:34:44 :

Le 10 octobre 2023 à 12:32:26 :
Il vit de quoi ce type ? Lui et son pote Hideo j'ai l'impression qu'ils foutent rien de leurs journées à part jouer aux JV, et pourtant ils doivent pas rouler sur l'or avec une chaine aussi petite.

son père est multi-millionnaire, siège au CA de Total, DG vit des rentes de papa c'est pour ça qu'il n'a jamais rien fait de sa vie

Ahi ça explique toute son enfance à Singapour :hap:

lien du moment où il parle descafards ?
Son live review sur Starfield était magique, c'était full bédouin qui arretaient pas de s'embrouiller.

Le 10 octobre 2023 à 13:58:03 FelipeFloriano3 a écrit :
Zik de cassos j'ai coupé direct https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573684665-padawam-dg-pouce.png

C'est bien pour çà qu'il la mise :)

Le 10 octobre 2023 à 12:51:28 :
Imaginez la déception du père n'empêche, le type a sûrement bien charbonné toute sa vie pour arriver là où il en est et tout ça pour engendrer un fils parasite qui vit à son crochet, n'a rien accomplit de sa vie à 35+ ans, n'a ni femme ni enfant et qui passe son temps à s'abrutir devant les jeux-vidéos :(

Je veux dire normalement quand t'as le luxe de grandir dans la bourgeoisie au moins tu en tires le plein bénéfice et tu deviens quelqu'un :(

Dit par un propre 2000 ( j'espère ) full cliché, c'est pitoyable.

Deja c'est pas parce que tu viens d'une famille aisée que tu vas forcément devenir quelqu'un ou avoir un gros post,.
La facilité d'avoir de l'argent très tôt ( ce qui n'est pas le cas de DG et sa team ) , c'est aussi la porte grande ouverte à tout ce qui peut te défoncer une vie (drogue dur, addiction, etc )

Peut-être que dans ta tête tout les fils de bourge terminent medecin ou ingénieur à la Nasa mais ça se passe comme ça dans la vraie vie.
Tu as forcément plus de chance de rentrer dans des écoles si tu as les facultés pour, idem pour le piston mais si t'es une merde tu resteras une merde que tes parents soit friqués ou pas.

Puis avoir une femme et un enfant c'est l'aboutissement d'une vie pour toi ?
C'est quoi cette image sociétale dégeulasse digne des 60 70 ?
Tu penses reussir ta vie car t'as un gosse, 2 ou 3 ? la blague.

Et t'es sur quel site le golmon ? jv.com non ? et tu oses sortir des "s'abrutir devant des jeux vidéos ? "
c'est digne d'un daron de 75 ans qui y connait rien ça.
Tout est a jeté dans ton pavé de merde.

Le 11 octobre 2023 à 06:22:28 :

Le 10 octobre 2023 à 12:51:28 :
Imaginez la déception du père n'empêche, le type a sûrement bien charbonné toute sa vie pour arriver là où il en est et tout ça pour engendrer un fils parasite qui vit à son crochet, n'a rien accomplit de sa vie à 35+ ans, n'a ni femme ni enfant et qui passe son temps à s'abrutir devant les jeux-vidéos :(

Je veux dire normalement quand t'as le luxe de grandir dans la bourgeoisie au moins tu en tires le plein bénéfice et tu deviens quelqu'un :(

Dit par un propre 2000 ( j'espère ) full cliché, c'est pitoyable.

Deja c'est pas parce que tu viens d'une famille aisée que tu vas forcément devenir quelqu'un ou avoir un gros post,.
La facilité d'avoir de l'argent très tôt ( ce qui n'est pas le cas de DG et sa team ) , c'est aussi la porte grande ouverte à tout ce qui peut te défoncer une vie (drogue dur, addiction, etc )

Peut-être que dans ta tête tout les fils de bourge terminent medecin ou ingénieur à la Nasa mais ça se passe comme ça dans la vraie vie.
Tu as forcément plus de chance de rentrer dans des écoles si tu as les facultés pour, idem pour le piston mais si t'es une merde tu resteras une merde que tes parents soit friqués ou pas.

Puis avoir une femme et un enfant c'est l'aboutissement d'une vie pour toi ?
C'est quoi cette image sociétale dégeulasse digne des 60 70 ?
Tu penses reussir ta vie car t'as un gosse, 2 ou 3 ? la blague.

Et t'es sur quel site le golmon ? jv.com non ? et tu oses sortir des "s'abrutir devant des jeux vidéos ? "
c'est digne d'un daron de 75 ans qui y connait rien ça.
Tout est a jeté dans ton pavé de merde.

:rire:

Members only, résumax ?
C'est un low iq ce mec.
Il n'est pas méchant, plutôt sympa, mais à côté de ça les réflexions ne volent pas très haut.
Ajouté à ça qu'il a une lubie sur les extraterrestres, c'est presque maladif. Ça l'empêche d'avoir un raisonnement objectif sur la question

Données du topic

Auteur
Columbp-Gosse5
Date de création
10 octobre 2023 à 12:24:56
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 347