Topic de Columbp-Gosse5 :

DG de PadawamHD pète un plomb

Le 10 octobre 2023 à 12:37:45 TheTinderBoy a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 12:33:19 :

Le 10 octobre 2023 à 12:32:26 MrsAlisonBrie a écrit :
Il vit de quoi ce type ? Lui et son pote Hideo j'ai l'impression qu'ils foutent rien de leurs journées à part jouer aux JV, et pourtant ils doivent pas rouler sur l'or avec une chaine aussi petite.

Il dit d'ailleurs dans ce live qu'il est à découvert à cette date

Pas DG c'est un autre intervenant

Non, apparemment dans le chat, beaucoup disaient qu'il avait plus de 1000€ sur son compte, et il a dit qu'il était à découvert

Le 10 octobre 2023 à 12:38:28 :

Le 10 octobre 2023 à 12:34:44 :

Le 10 octobre 2023 à 12:32:26 :
Il vit de quoi ce type ? Lui et son pote Hideo j'ai l'impression qu'ils foutent rien de leurs journées à part jouer aux JV, et pourtant ils doivent pas rouler sur l'or avec une chaine aussi petite.

son père est multi-millionnaire, siège au CA de Total, DG vit des rentes de papa c'est pour ça qu'il n'a jamais rien fait de sa vie

Il a quand même taffé à Micromania :rire:

par ennui et peut-être une volonté de se faire des amis, pas par nécessité

Il est complètement parti en sucette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ses lives sont devenus des poubelles à ciel ouvert. C'est irregardable/inaudible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'ailleurs y'a littéralement plus aucun contenu vidéo sur la chaine à part des lives débiles de 4-5h pour chômeurs, et des commentaires de JV/conférences de JV

Dès que monsieur DG a une contrarieté dans la vie, il se sent obligé d'en faire un live de 3h+

Y a que des chouffin ici ou quoi

Le 10 octobre 2023 à 12:39:06 :
Dommage, ils ont discuté de tous les sujets depuis le covid, par contre la loi sur les "retraites" très peu, peut-être parce qu'ils ne sont pas concernés par le "travail"...

en même temps lui et hideo sont au rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503873857-philippotfreezer.jpg

Le 10 octobre 2023 à 12:39:47 :

Le 10 octobre 2023 à 12:38:28 :

Le 10 octobre 2023 à 12:34:44 :

Le 10 octobre 2023 à 12:32:26 :
Il vit de quoi ce type ? Lui et son pote Hideo j'ai l'impression qu'ils foutent rien de leurs journées à part jouer aux JV, et pourtant ils doivent pas rouler sur l'or avec une chaine aussi petite.

son père est multi-millionnaire, siège au CA de Total, DG vit des rentes de papa c'est pour ça qu'il n'a jamais rien fait de sa vie

Il a quand même taffé à Micromania :rire:

par ennui et peut-être une volonté de se faire des amis, pas par nécessité

Il voulait vendre la démo de MGSV à 30 euros à tout le monde surtout.

Le 10 octobre 2023 à 12:40:11 AttackerFois a écrit :
Il est complètement parti en sucette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ses lives sont devenus des poubelles à ciel ouvert. C'est irregardable/inaudible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'ailleurs y'a littéralement plus aucun contenu vidéo sur la chaine à part des lives débiles de 4-5h pour chômeurs, et des commentaires de JV/conférences de JV

Dès que monsieur DG a une contrarieté dans la vie, il se sent obligé d'en faire un live de 3h+

osef des JV, et lui aussi apparemment. y'a plus rien d’intéressant. Il va quitter la chaine incessamment sous peu. Je pense qu'il va en ouvrir une avec "ses" sujets. Et il sera très suivi

Le 10 octobre 2023 à 12:38:04 :

Le 10 octobre 2023 à 12:34:45 :

Le 10 octobre 2023 à 12:30:52 :
sa communauté = 80% de racailles maghrébines :rire:

Je ne pense pas.

Si c'était le cas, c'est pas Reconquête qui aurait gagné le sondage pour l'élection 2022.

j'ai écouté des extraits de ses radio libres et systématiquement plus de la moitié des intervenants sont des blédards

Je pense qu'il faut dissocier le public des live du public des vidéos qui traitent d'autres sujets.

De la même façon quand tu fais des shorts, le public des shorts c'est pas le même que celui des vidéos de 30 minutes.

La Boulette avec le chien, j'ai explosé de rire. Bordel!!!
Surtout quand tu suis l'anecdote d'avant
Grace a son pere il a voyagé un peu partout, il a meme taté la console avec les enfants d'un diplomate au zimbabwé, il a vecu 4 ans au maroc et apparement il sait un peu lire et ecrire l'arabe.
A shangai aussi il a été bref ça doit etre grace a papa qui taff chez total il doit avoir une bonne position dans l'entreprise

Le problème avec lui c'est qu'il fait genre il a 20000 principes à respecter, il veut pas bosser pour tel ou tel truc parce qu'il a des valeurs mais oui il a une famille qui semble avoir du fric, il a passé une partie de sa jeunesse à voyager selon les postes de son père et disons que ça aide à avoir des "principes".

Maintenant j'aime bien son contenu sur les jv, quand il boucle sur les ovnis par contre c'est lourd.

Il a prévu de se rendre au guichet SNCF avec un employé de son chat pour demander le remboursement de ses 5€. Je crois qu'ils vont filmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 octobre 2023 à 12:48:30 Antatar a écrit :
Le problème avec lui c'est qu'il fait genre il a 20000 principes à respecter, il veut pas bosser pour tel ou tel truc parce qu'il a des valeurs mais oui il a une famille qui semble avoir du fric, il a passé une partie de sa jeunesse à voyager selon les postes de son père et disons que ça aide à avoir des "principes".

Maintenant j'aime bien son contenu sur les jv, quand il boucle sur les ovnis par contre c'est lourd.

Moi c'est le contraire, à part 2-3 vidéos sur les JV que j'ai matées, c'est celles où il parle d'autres choses que je kiffe

Il en est où avec les martiens ?

Imaginez la déception du père n'empêche, le type a sûrement bien charbonné toute sa vie pour arriver là où il en est et tout ça pour engendrer un fils parasite qui vit à son crochet, n'a rien accomplit de sa vie à 35+ ans, n'a ni femme ni enfant et qui passe son temps à s'abrutir devant les jeux-vidéos :(

Je veux dire normalement quand t'as le luxe de grandir dans la bourgeoisie au moins tu en tires le plein bénéfice et tu deviens quelqu'un :(

Le 10 octobre 2023 à 12:51:04 OLIVCBON a écrit :
Il en est où avec les martiens ?

Finito l'arc OVNI, çà n'a pas prit. C'est Gaza-Israël maintenant

Le 10 octobre 2023 à 12:46:27 :
Grace a son pere il a voyagé un peu partout, il a meme taté la console avec les enfants d'un diplomate au zimbabwé, il a vecu 4 ans au maroc et apparement il sait un peu lire et ecrire l'arabe.
A shangai aussi il a été bref ça doit etre grace a papa qui taff chez total il doit avoir une bonne position dans l'entreprise

L'histoire se répète aussi chez pas mal de Streamer de gauche comme Ponce/Massiet :)

Ce sont tous des fils de riches qui disent avoir des valeurs etc alors qu'ils sont tous nés riche :)

Par contre il ne vit pas des rentes de son pere il a pas mal d'abonnements sur sa chaine qui lui permetent de je cite "gagner confortablement sa vie"
Le montant des abonnements à sa chaine part de 2 euros à 500 euros par mois, il gagne sa vie c'est pas un parasite non plus

Le 10 octobre 2023 à 12:28:38 :
le Goat :)

C'est un énorme déchet

Le 10 octobre 2023 à 12:54:23 :
Par contre il ne vit pas des rentes de son pere il a pas mal d'abonnements sur sa chaine qui lui permetent de je cite "gagner confortablement sa vie"
Le montant des abonnements à sa chaine part de 2 euros à 500 euros par mois, il gagne sa vie c'est pas un parasite non plus

Je préfére un DG qui glisse de temps en temps sur des débats avec des intervenantes que des streamers reac qui font juste encaisser la tune sans rien faire.

Et tu as aussi le gros ours Hooper qui est piégé dans la boucle depuis 15 ans :rire:

Données du topic

Auteur
Columbp-Gosse5
Date de création
10 octobre 2023 à 12:24:56
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 139