Bilan français de l'attaque du Hamas en Israël: LFI totalement FINITO
Le 08 octobre 2023 à 18:25:18 BenzyMonstro a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 18:24:25 :
Le 08 octobre 2023 à 18:23:11 :
Le 08 octobre 2023 à 18:21:45 :
Le 08 octobre 2023 à 18:21:01 BenzyMonstro a écrit :
de ce que j'ai lu ils ont dénoncé les actes terroristes, déploré les victimes innocentes des deux camps et appelé à la paix, mais ça ne suffit pas pour les néo droitard pro israel et bien entendu pour la communauté toute puissante, il faudrait qu'ils rampent sur le sol et donnent le feu vert à israel pour raser gazaen larme de quoi regarde le monde regarde ton pays c'est toi qui devrait être en larmes je crois
Toufik depuis son HLM au quinzième étage "Bientôt, vous aurez plus de pays "
J'ai jamais vu aussi débile que LFI sans déconner
La c'est même pas une question d'être pro judoka ou pro palestinien, c'est juste que tu vois des consanguins hurler allah akbar en enlevant des enfants faut avoir 50 de QI pour croire que ca va pas choquer les gens
Stratégiquement c'est catastrophique, car en réalité Mélenchon c'est un franc-mac comme un autre, ce conflit on sait ce qu'il en pense, il sert juste de balai pour capter l'électorat muzz et ca fonctionne vu la débilité de ces derniers
Le 08 octobre 2023 à 18:28:45 :
Le 08 octobre 2023 à 18:25:18 BenzyMonstro a écrit :
Le 08 octobre 2023 à 18:24:25 :
Le 08 octobre 2023 à 18:23:11 :
Le 08 octobre 2023 à 18:21:45 :
> Le 08 octobre 2023 à 18:21:01 BenzyMonstro a écrit :
>de ce que j'ai lu ils ont dénoncé les actes terroristes, déploré les victimes innocentes des deux camps et appelé à la paix, mais ça ne suffit pas pour les néo droitard pro israel et bien entendu pour la communauté toute puissante, il faudrait qu'ils rampent sur le sol et donnent le feu vert à israel pour raser gaza
en larme de quoi regarde le monde regarde ton pays c'est toi qui devrait être en larmes je crois
Toufik depuis son HLM au quinzième étage "Bientôt, vous aurez plus de pays "
On est des conquérants, on vient on colonise la France
Ah merde faut que j'aille livrer la pizza d'un client je reviens
Le 08 octobre 2023 à 18:29:10 :
J'ai jamais vu aussi débile que LFI sans déconnerLa c'est même pas une question d'être pro judoka ou pro palestinien, c'est juste que tu vois des consanguins hurler allah akbar en enlevant des enfants faut avoir 50 de QI pour croire que ca va pas choquer les gens
Stratégiquement c'est catastrophique, car en réalité Mélenchon c'est un franc-mac comme un autre, ce conflit on sait ce qu'il en pense, il sert juste de balai pour capter l'électorat muzz et ca fonctionne vu la débilité de ces derniers
Quand un de leurs députés se fait agresser en pleine cité pendant les émeutes, ils sont restés muets. Tu penses bien que condamner ce qu'il s'est passé y a 48h, c'est juste impossible pour le logiciel LFI
YRR comme d'hab
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral78
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 17:50:19
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66