Bilan français de l'attaque du Hamas en Israël: LFI totalement FINITO
Le 08 octobre 2023 à 17:53:43 :
Le 08 octobre 2023 à 17:52:20 CristonCole a écrit :
La LFI finira comme DieudonnéIls vont quand même rester le premier parti de gauche je pense
Mais dès qu'ils seront dans des second tours ils se mangeront un barrage républicain dans la figure
C'est pas dit, il est possible qu'ils se fassent devancer par les partis écolos.
En ce qui concerne le second tour... je n'y crois pas, mais vraiment pas.
Le 08 octobre 2023 à 17:57:37 :
Bye bye les gauchos, et surtout merci d'avoir montré votre vrai visage
Franchement qui est étonné d'eux ?
mais tout soutien aux terroristes est degueulasse.
Ils ont attaqués des femmes, des enfants, des festivaliers innocents....
bref si la LFI a vraiment soutenu cela, il faut la dissolution.
Le 08 octobre 2023 à 18:08:24 :
finito à part qu'ils ont facile une bonne moitié de la population française si c'est pas plus qui pense comme eux, c'est pas parce que sandrine mes boules et emmanuel lechybre disent un truc qu'on en a quelque à foutre ahi
El famoso moitié de la population Française alors qu'ils arrivent même pas au second tour
Le 08 octobre 2023 à 18:09:07 :
Ils visent le long terme, dans 50 ans la position qu'ils tiennent sera majoritaire, question de démographie
Dans 50 ans ils règneront sur l'un des pires pays du tiers monde superbe exploit
Le 08 octobre 2023 à 17:50:19 :
https://twitter.com/JeromeGuedj/status/1710633085165863198
https://twitter.com/FabriceDAndrea/status/1710984347547750827
https://twitter.com/yvesazeroual/status/1710976997252321502
https://www.lejdd.fr/politique/attaque-du-hamas-apres-les-propos-polemiques-de-lfi-un-maire-exige-la-levee-de-leur-immunite-parlementaire-138762Absolument tout le monde d'EELV à Reconquête se dit scandalisé de la posture pro-terroriste de LFI
La conséquence c'est que le RN se normalise encore plus et LFI se marginalise encore plus
Désormais, dès qu'un LFI se retrouvera dans un second tour d'une élection, il se mangera un violent barrage de la part de tous les autres partis
Pourquoi LFI est aussi médiocre stratégiquement ? Je pensais qu'ils voulaient le pouvoir
Ils ont déjà pris un barrage, aux dernières élections les zemouroïdes ont voté pour MLP pour éviter que merluche arrive face à micron
Le 08 octobre 2023 à 18:10:21 :
Le 08 octobre 2023 à 18:08:24 :
finito à part qu'ils ont facile une bonne moitié de la population française si c'est pas plus qui pense comme eux, c'est pas parce que sandrine mes boules et emmanuel lechybre disent un truc qu'on en a quelque à foutre ahiEl famoso moitié de la population Française alors qu'ils arrivent même pas au second tour
je parle pas de gens qui votent pour eux mais de gens qui partagent leur position sur ce qu'il se passe au moyen orient
JLM a dénoncé les attrocité du Hamas et a rappelé le contexte de cette guerrre pour ensuite parler de l'impuissance française depuis qu'on s'est alligné sur les USA faisant que la diplomatie française ne se bat plus pour faire 2 États comme cela a été fait depuis CDG.
Chose qui est la position du PCF dont ce dernier a même qualifié Israel d'état apartheid à l'AN (mais la polémique est tombée sur la gueule de LFI alors que ça venait pas d'eux )
Je comprends pas la polémique. Assez drôle de voir le forum sauté avec les députés horizon.
https://twitter.com/ITVNewsPolitics/status/1711022592247619972
Corbyn, un grand copain de LFI qui refuse de condamner le Hamas.
La France Soumise qui est obligée de soutenir me Hamas pour plaire à son électorat QLF mais qui va perdre définitivement tout le reste de la population
Je suis fier d'avoir fait barrage à la NUPES aux législatives en votant pour le candidat Renaissance
Le 08 octobre 2023 à 18:13:50 Attardechet5 a écrit :
La France Soumise qui est obligée de soutenir me Hamas pour plaire à son électorat QLF mais qui va perdre définitivement tout le reste de la populationJe suis fier d'avoir fait barrage à la NUPES aux législatives en votant pour le candidat Renaissance
Il faut que le camp national fasse systématiquement barrage à LFI, quitte à voter pour un macroniste
Le 08 octobre 2023 à 18:13:50 :
La France Soumise qui est obligée de soutenir me Hamas pour plaire à son électorat QLF mais qui va perdre définitivement tout le reste de la populationJe suis fier d'avoir fait barrage à la NUPES aux législatives en votant pour le candidat Renaissance
Ils ont soutenu les terros d'extrême-gauche italiens planqués en France (il y a eu quelques extraditions vers Rome récemment)
Ils soutiennent les émeutiers de juillet 2023 et dégueulent systématiquement sur la police.
Ils soutiennent des terroristes qui lancent des razzias et exécutions sommaires.
Le 08 octobre 2023 à 18:16:07 :
Le 08 octobre 2023 à 18:13:50 :
Ils ont soutenu les terros d'extrême-gauche italiens planqués en France (il y a eu quelques extraditions vers Rome récemment)
Ils soutiennent les émeutiers de juillet 2023 et dégueulent systématiquement sur la police.
Ils soutiennent des terroristes qui lancent des razzias et exécutions sommaires.
De vrais tarés
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral78
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 17:50:19
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66