[SOLITUDE] Comment vous FAITES .....
.... Pour la supporter ou vivre avec décemment ?
Des kheys qui ont des astuces ou des techniques qu'ils ont trouvé pour apaiser même qu'un temps le poids qu'elle représente ?
Des kheys qui réussissent à être satisfait de leur vie alors qu'ils en sont victime ? J'aimerai des conseils
Je suis loin d'être un 0 tout, mais l'année n'a vraiment pas été facile pour moi, et ça me pèse de plus en plus
Sinon, converti toi
Le 15 octobre 2023 à 20:17:22 :
Je m'entourent de gens
J'ai oublié de préciser, mais j'ai pas une vie de marginal mais je crois que c'est encore pire en fait
Rare sont les rencontres où la personne veut créer un lien sincère et mature en face, que ce soit en amitié et amour
Pendant un temps je noyais ma solitude dans le sexe avec un plan ou les rencontres d'un soir mais c'est juste de la merde au delà du plaisir immédiat
C'est nul parce que t'as rien de +, pas de connexion réelle avec la personne et elle s'en fout de chercher cela souvent quand c'est un plan
Le 15 octobre 2023 à 20:16:40 :
.... Pour la supporter ou vivre avec décemment ?Des kheys qui ont des astuces ou des techniques qu'ils ont trouvé pour apaiser même qu'un temps le poids qu'elle représente ?
Des kheys qui réussissent à être satisfait de leur vie alors qu'ils en sont victime ? J'aimerai des conseils
Je suis loin d'être un 0 tout, mais l'année n'a vraiment pas été facile pour moi, et ça me pèse de plus en plus
développement personnel
Le 15 octobre 2023 à 20:19:53 :
Le 15 octobre 2023 à 20:18:34 PsyED a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 20:17:07 :
AlcoolSi je fais ce topic, c'est pour avoir des solutions qui apaise ce mal être sans que ça soit destructeur mon khey mais merci
Alcool
Soit modéré dans ta consommation mon khey sinon tu le regretteras
je noie ma solitude dans un plan cul
bon retour a liste de sujet.
Le 15 octobre 2023 à 20:21:00 :
Le 15 octobre 2023 à 20:17:54 :
je passe ma vie de 0 tout 0 pote 0 lien social à étudier en autodidacte la philosophie
sinon j'aime bien bouquiner et me cultiver picturalement
j'ai l'impression de passer mon existence avec des profs de philo ou des écrivains donc ça va
puis je suis habitué
Le 15 octobre 2023 à 20:21:24 PsyED a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 20:19:53 :
Le 15 octobre 2023 à 20:18:34 PsyED a écrit :
Le 15 octobre 2023 à 20:17:07 :
AlcoolSi je fais ce topic, c'est pour avoir des solutions qui apaise ce mal être sans que ça soit destructeur mon khey mais merci
Alcool
Soit modéré dans ta consommation mon khey sinon tu le regretteras
Je regrette d'être né déjà, rien à F de ma life
Données du topic
- Auteur
- PsyED
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:16:40
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91