[SOLITUDE] Comment vous FAITES .....
La lecture personnellement
Même si vous n’êtes pas un habitué de la lecture il y a forcément un domaine qui vous intéresse et que vous pouvez approfondir ou découvrir par la lecture
Sinon le sport m’aide aussi un peu
J’ai fait le deuil d’avoir une meuf un jour, il faudrait trop de paramètres à remplir pour pouvoir l’espérer
Le 15 octobre 2023 à 21:01:23 :
Soit fort
Merci mon khey
Le 15 octobre 2023 à 21:01:56 :
rien je vis dans la souffrance et la peur
Ahi ce message du désespoir
Restons fort
Le 15 octobre 2023 à 21:02:10 :
La lecture personnellement
Même si vous n’êtes pas un habitué de la lecture il y a forcément un domaine qui vous intéresse et que vous pouvez approfondir ou découvrir par la lectureSinon le sport m’aide aussi un peu
J’ai fait le deuil d’avoir une meuf un jour, il faudrait trop de paramètres à remplir pour pouvoir l’espérer
De toute façon avoir une meuf n'aide pas vraiment
Justement ça renforce le sentiment d'incompréhension et de solitude, surtout quand tu captes le nombre de mecs en chien qui sont là à attendre que ça se finisse (ou qui n'attende même pas) pour tenter le coup
Dur d'avoir une relation égalitaire, quand t'es souvent sur la sellette inconsciemment dès que ça se passe mal
Le 15 octobre 2023 à 21:04:03 :
Bah à part supporter, y’a pas grand chose à faire. C’est relou c’est tout
C'est chiant la condition humaine
Le 15 octobre 2023 à 21:06:31 :
Tu devrais essayer les associations khey. Trouve un domaine qui te plaît, il y a forcément un club qui va te correspondre.Après faut faire le tri dans les personnes , il y'a des gens braves et devoues et des emmerdeurs.
DIsons que j'ai pas une vie professionnelle assez stable pour expérimenter de ce coté encore mais oui j'y pense merci khey
Même situation que toi khey, je vis chez mes parents avec qui j'ai une relation froide et distante. Desco depuis longtemps, 0 amis, en dehors du forum je parle a personne.
Je me noie dans ma passion pour le sport et la musculation, ça me permet de voir des gens qui veulent s'améliorer, même si je leur parle pas, ça fait du bien. Je fais du piano et j'aime la philosophie même si je m'y suis pas encore intéressé a fond.
En fait si tu as un but précis et des passions tu peux mieux vivre avec la solitude, même si ça remplacera jamais le manque que ça crée.
A défaut de vivre des moments mémorables avec d'autre gens, tu te satisfait dans la progression de ta personne, même si ça n'a souvent aucun sens profond. Ça reste du capital que tu investis qui te permettra d'être plus désiré socialement et plus intéressant.
Après au bout d'un temps tu t'y fais et la solitude ne t'affecte plus autant, ça devient ta nouvelle réalité.
Il faut trouver un juste milieu entre être un rocher sans âme et être en pleurs face a sa solitude, tu peux ne plus rien ressentir avec le temps mais il faut toujours garder un contact avec ses émotions.
Données du topic
- Auteur
- PsyED
- Date de création
- 15 octobre 2023 à 20:16:40
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91