Le 10 octobre 2023 à 00:03:14 :
Le 09 octobre 2023 à 23:58:20 :
Le 09 octobre 2023 à 23:57:00 :
Les étudiants sont souvent des fils de bourges, appart payé par papa maman et vie sans embrouilles, et c'est les premiers à pleurer ou à jouer aux types opprimés. Je doute pas que les boursiers ou autres sont vraiment en galère mais c'est sûrement pas ceux qui s'affichent sur les réseaux. Mais nofake ils pensent vraiment faire partie de la classe moyenne basse
ceci, un vrai prolo il fait meme pas d'etudes sups generalement
ou il va dans ds filieres courtes
tu veux faire 5/8 as d'etudes sans avoir l'argent pour, c'est normal de galerer
Exact, les prolos tu les vois bac pro en poche bosser à 19 ans dans le secondaire, j'ai rarement rencontré des étudiants qui étaient pas issus de familles aisées. Et j'ai rarement rencontré des étudiants qui n'étaient pas de gros hypocrites gênés par leurs origines ou pire inconscient de leur aisance financière. Mais bon ils se font des potes comme eux en étude supp alors ils ont la belle vie faut pas les plaindre.
Non mais même pas, tu parles de bac pro aya, un véritable prolix de père en fils va faire un apprentissage dans un métier manuel, je respecte ça hein, mais c'est ça un vrai prolix, il.ne va même pas au lycée, il go patron à 16 ans.