Topic de AntiGolem12 :

Le magnésium ce CHEATCODE

Le 05 octobre 2023 à 15:05:03 :
c'est combien de temps une cure ?

Si t'es tout le temps fatigué et anxieux de nature, à vie. Mais veille à prendre une forme bisglycinate.

Tu peux aussi trouver le magnésium dans le chocolat noir, les légumes verts foncés et les fruits secs.

Pour ceux qui demandent c'est Ergymag de Nutergia.
Laboratoire de qualité 100% FR

Je viens de passer à la pharmacie reprendre du magnésium, et je vais prendre pour la première fois du zinc.

J'ai demandé le moins cher pour tester, la pharmacienne m'a mis du Effizinc. Mais en lisant la notice il est catégorisé comme médicament contre l'acné (j'ai pas d'acné) et pas comme complément alimentaire.

Vous pensez que c'est quand même ok d'en prendre ?

J'en voulais pour le coté antioxydant / Boost de système immunitaire

Up, quelqu'un à une réponse ?

La composition c'est uniquement du gluconate de zinc et du zinc

Les gars arrêtez d'engraisser les escrocs en complément

Le magnésium c'est bisglycinate et Citrate , à action ils vendent du magnesium de citrate à un prix imbattable prenez la bas et en pharmacie 90% du magnésium refourguer est d'origine marine donc merdique.

Le zinc bisglycinate pourquoi pas. le Gluconate de Zinc n'est pas assimilable par le corps donc merdique

La créatine c'est vraiment pas mal et pas cher chez action toujours 7euros les 300grammes

Vitamine D vous prenez du Zymad à tarif reglementer 10 gouttes par jour.

Et le reste via votre alimentation rien de plus

Le 05 octobre 2023 à 15:37:41 :

Le 05 octobre 2023 à 15:01:32 :

Le 05 octobre 2023 à 14:30:58 :

Le 05 octobre 2023 à 14:29:57 :

Le 05 octobre 2023 à 13:41:15 :

> Le 05 octobre 2023 à 13:28:49 :

>De mon expérience, après avoir essayé pleins de tucs, les compléments les + utiles et - bullshits sont :

>

> :d) magnésium

> :d) zinc

> :d) vitamine D (automne/hiver)

> :d) vitamine C (viser 1g par jour)

> :d) glycine (10g/jour)

> :d) éventuellement collagène mais cher et la glycine fait le taf à la place

> :d) éventuellement MSM

Entièrement d'accord. Perso quand je prends de magnésium mes yeux ne clignotent plus

j ai regulierement des crampes nocturnes aux mollets et le magnesium me les supprime

je prend le granion car je fais régulièrement des crises de crampes, genre je fais 4 crampes par jour, jamais au même endroit, pendant des semaines... c'est insupportable. Une cure de granion et c'est reparti !

tu sais l origine de ces crampes ? c est mega chiant

je pense que c'est lié à l'alcool. C'est quand je picole pas mal que ça revient.

perso je bois rarement ( en moyenne l equivalent d une biere par semaine )

j'ai essayé la vitamine D la fomoso qui change la vie, je vois aucun changement
j'ai envie d'essayer le magnesium mais ça risque d'être pareil

NHCO magnésium bisglycinate je confirme

Le Zinc bisglycinate inutile pour moi par contre

Le 05 octobre 2023 à 18:30:21 :
Les gars arrêtez d'engraisser les escrocs en complément

Le magnésium c'est bisglycinate et Citrate , à action ils vendent du magnesium de citrate à un prix imbattable prenez la bas et en pharmacie 90% du magnésium refourguer est d'origine marine donc merdique.

Le zinc bisglycinate pourquoi pas. le Gluconate de Zinc n'est pas assimilable par le corps donc merdique

La créatine c'est vraiment pas mal et pas cher chez action toujours 7euros les 300grammes

Vitamine D vous prenez du Zymad à tarif reglementer 10 gouttes par jour.

Et le reste via votre alimentation rien de plus

Pour le magnésium ça dépend vraiment des gens. Perso les seules fois où j'ai pris du bisglycinate ça m'a donné une chiasse terrible ( c'était celui là : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696580233-61vizkt7ssl-ac-sx679.jpg )
Celui que je tolère le mieux c'est un mélange de Carbonate et glycérophosphate ( celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/5/1696580326-boiron-mag-300-p63711.jpg )

Concernant le gluconate de Zinc (Effizinc), j'ai appelé mon médecin qui m'a dit que ça serait pareil juste que je dois bien prendre seulement 15 mg dans un contexte de complément alimentaire et non de traitement de l'acné.
Après oui c'est surement pas le plus assimilable mais puisque c'est vendu comme médicament, c'est beaucoup moins cher !
(Il faut juste faire attention de bien le prendre a distance des repas et autres complément contenant du fer ou du calcium et ça marche très bien )

Impossible de trouver du Bisglycinate de magnesium en ampoule... Soit c'est du marin, soit il est en cachet, appart celui ci https://www.granions.fr/magnesium-150-mg.html qui est sous dosé + pas précisé si c'est du marin ou non :(

Si quelqu'un a un site je suis preneur :(

Données du topic

Auteur
AntiGolem12
Date de création
5 octobre 2023 à 12:47:57
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 368