Topic de Theodati :

Ce soir soirée yeslife, je suis puceau et je vais tout casser

"Je n'ai rien justement, je n'ai rien pour moi"

Alors déjà je t'arrête, tu as forcément quelque chose pour toi. C'est juste que tu as laissé la frustration du au fait de pas avoir couché prendre le pas. Tu le dit toi même. Et tu as laissé ta frustration prendre le pas sur toutes tes autres qualités.

"Ensuite en parler ne va faire qu'aggraver la situation, surtout dans un milieu yeslife comme celui que je fréquente où ça taille très facilement pour rien"

Alors faux et archi faux, sauf si les gars sont des cons ou jeunes. Mais là plupart sont très ouvert là dessus, t'as juste à en parler, tu verras, t'es pas tout seul

résumax:
l'op parle à aucune fille de son groupe, ne va pas en boite ou n'essaye pas de rapprochement = pleure d'être puceau et s'attend à ce que ça change en rageant de ses pots ahi

Le 09 octobre 2023 à 21:43:53 :

Le 09 octobre 2023 à 21:36:27 :
et oui je comprends ce que tu ressens clé, c'est toujours frustrant de voir les gens parler de cul et trucs qui te semblent inatteignable alors qu'en réalité ça l'est pas clé :oui:
j'étais encore full pulco y'a 1 an ( j'en ai 25 la )

T'as fait comment pour t'en sortir ?

les soirées les premières années de fac, et ensuite tinder un peu, puis petit à petit j'ai réussi à pécho :(
les soirées je m'y sens à l'aise et je trouve ça assez simple de pécho si t'es pas trop maladroit, pcq tout le monde est un peu dans l'ambiance, bourré, donc c'est plus simple
après j'ai eu une "relation" pdt simplement 1 mois puis ensuite j'ai compris qu'en fait j'aimais pas la meuf donc je suis resté à végéter sur tinder ou de temps en temps en boite :hap:

Le 09 octobre 2023 à 21:44:14 :
"Je n'ai rien justement, je n'ai rien pour moi"

Alors déjà je t'arrête, tu as forcément quelque chose pour toi. C'est juste que tu as laissé la frustration du au fait de pas avoir couché prendre le pas. Tu le dit toi même. Et tu as laissé ta frustration prendre le pas sur toutes tes autres qualités.

"Ensuite en parler ne va faire qu'aggraver la situation, surtout dans un milieu yeslife comme celui que je fréquente où ça taille très facilement pour rien"

Alors faux et archi faux, sauf si les gars sont des cons ou jeunes. Mais là plupart sont très ouvert là dessus, t'as juste à en parler, tu verras, t'es pas tout seul

Je plussois

Tu as beaucoup plus de chance d'attirer des gens vers toi (amis, meufs) si tu t'ouvres, partages tes craintes, ta vie, ce que tu es que si tu affiches un masque et serre le poing en leur offrant des sourires forcés

L' OP préfère agir en rageux alors que comme tu le dis, tu en vois d'autres pas ouf qui y arrivent. Peut-être qu'eux commencent par se dévoiler.

déja khey t'as des amis c'est déja un super bon point, en + ça a l'air d'être des yes life, donc appuie toi sur eux pour avancer
J'arrive sur les lieux, je vous répond tout à l'heure et vous fait un debrief

Le 09 octobre 2023 à 21:58:51 :

On attend :hap:

J'ai connu ce sentiment puis j'ai plus jamais refait de soirée
Souvent ça se résume à un concours d'égo entre celui qui en à baiser le plus
Rien que sur ce forum, ceux qui ont eu beaucoup de conquête sont obligés de le spamer tout les jours

Le 09 octobre 2023 à 21:58:51 :

aya l'op qui décuve

ahi pauvre khey, moi aussi je suis dans ton cas ! Je n'ai jamais été appréciée par les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691846269-ezgif-com-crop-1-removebg-preview.png
Khey je me suis perso dépucelé à 23 ans (et j'en ai toujours 23 d'ailleurs) si tu veux te sortir de cette situation il n'y a pas de secret tu dois te comporter comme un homme. C'est à dire, commencer par accepter les faites que tu sois puceau (donc ne plus avoir aucune haine par rapport à cela)

Données du topic

Auteur
Theodati
Date de création
9 octobre 2023 à 21:15:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 164