Topic de Theodati :

Ce soir soirée yeslife, je suis puceau et je vais tout casser

Je vais rejoindre des "amis" de la fac au bar tout à l'heure, bordel je sent déjà les discussions de cul, les mecs qui parlent de leurs histoires, les meufs pareil et moi toujours full puceau à 24ans :hap:

La dernière fois un mec racontait qu'il hésitait à se mettre en couple avec son plan cul parcequil tenait encore à son ex, les meufs lui donnaient des conseils en parlant de leurs expériences personnelles avec des plan cul ou sex friend etc

Moi full puceau j'étais entrain de bouillir littéralement de haine, je me pinçait la cuisse sous la table pour me calmer, j'avais qu'une envie c'etzit d'exploser le premier truc que j'avais face à moi

Je suis rentré seul (les autres étaient allé en boite) et sur le chemin j'ai commencé à vomir le peu d'alcool que j'avais ingurgité acause du dégoût de cette soirée et de la haine que j'avais en moi

J'ai peur qu'en allant à cette soirée je me fasse plus de mal que de bien mais en même temps j'espère toujours secrètement avoir une ouverture avec une meuf rencontré la ba ou quoi

Les femmes préfèrent les puceaux c'est factuel

Le 09 octobre 2023 à 21:16:02 :
Les femmes préfèrent les puceaux c'est factuel

Maheureusement non

Le 09 octobre 2023 à 21:16:02 :
Les femmes préfèrent les puceaux c'est factuel

J'en connaissais une qui disait à des potes "dommage que tu sois pas puceau je t'aurais montré comment on fait dans les toilettes" :oui:

Pourquoi rages tu?

Aucune chance d'ouverture si tu es ce genre de nerveux haineux

Le 09 octobre 2023 à 21:19:01 :

Le 09 octobre 2023 à 21:16:02 :
Les femmes préfèrent les puceaux c'est factuel

J'en connaissais une qui disait à des potes "dommage que tu sois pas puceau je t'aurais montré comment on fait dans les toilettes" :oui:

Ouais des potes 10/10

y'aura pas forcément discution de cul

Le 09 octobre 2023 à 21:20:13 :

Le 09 octobre 2023 à 21:19:01 :

Le 09 octobre 2023 à 21:16:02 :
Les femmes préfèrent les puceaux c'est factuel

J'en connaissais une qui disait à des potes "dommage que tu sois pas puceau je t'aurais montré comment on fait dans les toilettes" :oui:

Ouais des potes 10/10

Même pas, des 7/10

Le 09 octobre 2023 à 21:19:54 :
Pourquoi rages tu?

Aucune chance d'ouverture si tu es ce genre de nerveux haineux

Je rage pck des mecs pas forcément ouf ont des centaines de plan et moi à 24ans toujours rien malgré mes efforts et le fait que je sois quelqu'un de droit et d'honnête

Le 09 octobre 2023 à 21:20:30 :
y'aura pas forcément discution de cul

A chaque fois que je côtoies les yeslife ça tourne autour de ça

Le 09 octobre 2023 à 21:16:02 :
Les femmes préfèrent les puceaux c'est factuel

T'as raison, rassure-toi comme tu le peux.

Le 09 octobre 2023 à 21:15:25 :
Je vais rejoindre des "amis" de la fac au bar tout à l'heure, bordel je sent déjà les discussions de cul, les mecs qui parlent de leurs histoires, les meufs pareil et moi toujours full puceau à 24ans :hap:

La dernière fois un mec racontait qu'il hésitait à se mettre en couple avec son plan cul parcequil tenait encore à son ex, les meufs lui donnaient des conseils en parlant de leurs expériences personnelles avec des plan cul ou sex friend etc

Moi full puceau j'étais entrain de bouillir littéralement de haine, je me pinçait la cuisse sous la table pour me calmer, j'avais qu'une envie c'etzit d'exploser le premier truc que j'avais face à moi

Je suis rentré seul (les autres étaient allé en boite) et sur le chemin j'ai commencé à vomir le peu d'alcool que j'avais ingurgité acause du dégoût de cette soirée et de la haine que j'avais en moi

J'ai peur qu'en allant à cette soirée je me fasse plus de mal que de bien mais en même temps j'espère toujours secrètement avoir une ouverture avec une meuf rencontré la ba ou quoi

Picole et tente ta chance

Célestin toujours puceau espère qu'une femme lui prenne la main au bar et la dirige vers son opulente poitrine. Célestin ne réussissant à concrétiser ses rêves en réalité, serre le poing très très fort sous la table et maudit ses amis qui lui font pourtant confiance et essayent de linclure

Le 09 octobre 2023 à 21:24:26 :

Le 09 octobre 2023 à 21:15:25 :
Je vais rejoindre des "amis" de la fac au bar tout à l'heure, bordel je sent déjà les discussions de cul, les mecs qui parlent de leurs histoires, les meufs pareil et moi toujours full puceau à 24ans :hap:

La dernière fois un mec racontait qu'il hésitait à se mettre en couple avec son plan cul parcequil tenait encore à son ex, les meufs lui donnaient des conseils en parlant de leurs expériences personnelles avec des plan cul ou sex friend etc

Moi full puceau j'étais entrain de bouillir littéralement de haine, je me pinçait la cuisse sous la table pour me calmer, j'avais qu'une envie c'etzit d'exploser le premier truc que j'avais face à moi

Je suis rentré seul (les autres étaient allé en boite) et sur le chemin j'ai commencé à vomir le peu d'alcool que j'avais ingurgité acause du dégoût de cette soirée et de la haine que j'avais en moi

J'ai peur qu'en allant à cette soirée je me fasse plus de mal que de bien mais en même temps j'espère toujours secrètement avoir une ouverture avec une meuf rencontré la ba ou quoi

Picole et tente ta chance

Je picole à chaque fois, à moins d'être raide mort ca change pas grand chose

Le 09 octobre 2023 à 21:21:01 :

Le 09 octobre 2023 à 21:19:54 :
Pourquoi rages tu?

Aucune chance d'ouverture si tu es ce genre de nerveux haineux

Je rage pck des mecs pas forcément ouf ont des centaines de plan et moi à 24ans toujours rien malgré mes efforts et le fait que je sois quelqu'un de droit et d'honnête

Tu n'est pas droit et honnête tu feint la gentillesse qui n'est en réalité qu'une façade pour cacher ton manque de couilles.
Les femmes le sente.
Rien de moins excitant qu'un mec 'gentil'

Il est là votre problème
Quelqu'un de normal il se met pas à péter des câbles ou à vomir en entendant des gens parler de leur vie sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si vous réagissez comme ça c'est bien qu'il y a un problème dans votre personnalité, et ça doit probablement pas aider à attirer les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 09 octobre 2023 à 21:26:18 :

Le 09 octobre 2023 à 21:21:01 :

Le 09 octobre 2023 à 21:19:54 :
Pourquoi rages tu?

Aucune chance d'ouverture si tu es ce genre de nerveux haineux

Je rage pck des mecs pas forcément ouf ont des centaines de plan et moi à 24ans toujours rien malgré mes efforts et le fait que je sois quelqu'un de droit et d'honnête

Tu n'est pas droit et honnête tu feint la gentillesse qui n'est en réalité qu'une façade pour cacher ton manque de couilles.
Les femmes le sente.
Rien de moins excitant qu'un mec 'gentil'

Ceci, c'est toujours les mêmes de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Tellement honnête qu'il veut niquer ses potes juste parce qu'ils baisent mais fait comme si de rien était devant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 octobre 2023 à 21:26:52 :
Il est là votre problème
Quelqu'un de normal il se met pas à péter des câbles ou à vomir en entendant des gens parler de leur vie sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si vous réagissez comme ça c'est bien qu'il y a un problème dans votre personnalité, et ça doit probablement pas aider à attirer les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Là tu fais comme ci ma pucellerie était la conséquence de mon comportement. Hors c'est l'inverse, mon comportement est la conséquence de ma pucellerie. C'est une frustration accumulée, de base je suis pas comme ça

Le 09 octobre 2023 à 21:26:18 :

Le 09 octobre 2023 à 21:21:01 :

Le 09 octobre 2023 à 21:19:54 :
Pourquoi rages tu?

Aucune chance d'ouverture si tu es ce genre de nerveux haineux

Je rage pck des mecs pas forcément ouf ont des centaines de plan et moi à 24ans toujours rien malgré mes efforts et le fait que je sois quelqu'un de droit et d'honnête

Tu n'est pas droit et honnête tu feint la gentillesse qui n'est en réalité qu'une façade pour cacher ton manque de couilles.
Les femmes le sente.
Rien de moins excitant qu'un mec 'gentil'

Non je suis sincèrement gentil j'en ai juste marre qu'on me prenne pour un con à la longue et qu'on me laisse sur le côté

Bah arrête de te comparer aux autres je pense. Si ça se trouve il y a un gars qui t'envie également pour un truc que tu as.

Et justement profites en pour en parler aux gens, pas de ta frustration hein mais du fait que t'as pas encore couché. C'est pas un crime d'être puceau. A part les tocards, personnes va te juger là dessus.

Données du topic

Auteur
Theodati
Date de création
9 octobre 2023 à 21:15:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 418