SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA
Le 05 octobre 2023 à 12:40:58 :
Le 05 octobre 2023 à 12:40:15 :
Le 05 octobre 2023 à 12:37:20 :
Aya, des enfants de 18 25 ans qui vivent encore chez papa maman qui parlent de prix et d'argent pour vivre.
Appuyer des propos stupides comme "Les français font n'importe quoi avec leurs argent pour ça ils ont plus rien" grâce à des reportages à la TELE qui sont connu pour être très réaliste et pas des mises en scène.C'est bien connu, les prolos en HLM ont tous des boeings dans leurs jardins privés.
C'est TF1 qui l'a dit
Si tu manges des pates et du riz, sans viande, sans légume, ni poisson, alors tout les francais peuvent se faire 3 repas quotidiens.
En revanche, manger équilibré à chaque fois est très difficile pour beaucoup, alors ils réduisent à 2 repas bien chargés et c'est tout à fait suffisant.
Non ancetres du néholitiques mangeaient par opportunisme lorsqu'ils le pouvaient, et par définition leur quotidien n'était pas dicté par un principe devenu caduque du "3 repas par jour"
Va falloir redéfinir les priorités pour les français habitués à l'abondance. On va avoir une baisse de la consommation de biens matériels en général par la classe moyenne,
il va donc devoir y avoir un changement au niveau des mentalités des gens, ce qu'est le "bon confort", et le superflu, redéfinir sa façon de vivre et consommer...
Le 05 octobre 2023 à 09:18:00 :
C'est totalement fauxLes pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix
C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher
Miam miam les pâtes et les oeufs
Le 05 octobre 2023 à 12:44:41 :
Va falloir redéfinir les priorités pour les français habitués à l'abondance. On va avoir une baisse de la consommation de biens matériels en général par la classe moyenne,il va donc devoir y avoir un changement au niveau des mentalités des gens, ce qu'est le "bon confort", et le superflu, redéfinir sa façon de vivre et consommer...
manger des pates et vivre dans un 15m² non chauffé en hiver
ça fait rêver
Le 05 octobre 2023 à 12:45:21 :
C'est totalement fauxLes pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix
C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher
j'ai passé mon enfance à manger des brocolis le soir, avec des pates, de la soupe, du fromage basique et je m'en suis bien sorti.
Les moments où on mangeait extremement bien c'était le week end quand ma mère faisait des plats délicieux.
Le 05 octobre 2023 à 12:47:31 :
j'ai passé mon enfance à manger des brocolis le soir, avec des pates, de la soupe, du fromage basique et je m'en suis bien sorti.
Les moments où on mangeait extremement bien c'était le week end quand ma mère faisait des plats délicieux.
on peut tenir plusieurs jours sans manger
on n'a qu'à faire ça le week end, de toute façon on ne travaille pas
Mais on s'en fout
Que tu aies grandi dans une cave en buvant la pisse de ton daron, grand bien te fasse
Mais ne pas comprendre ou faire mine de ne pas comprendre que les gens aspirent à mieux que ça, je peux rien pour toi
Surtout que l'inflation & co, ça a bon dos.
Le 05 octobre 2023 à 12:48:23 :
Les moments où on mangeait extremement bien c'était le week end quand ma mère faisait des plats délicieux.on peut tenir plusieurs jours sans manger
on n'a qu'à faire ça le week end, de toute façon on ne travaille pas
le midi je mangeais à l'école, le matin quelques biscottes au beurre avant de partir, et le soir un plat basique.
Et j'en suis pas mort
Le 05 octobre 2023 à 10:58:43 :
[10:54:00] <Billyzepoubs>
Le 05 octobre 2023 à 10:52:11 :
Le 05 octobre 2023 à 10:49:17 :
Les types qui ont de moins en moins d'argent mais ça va je suis pas encore à découvertDe bons petits clebards pour les élites ces mecs là
Quand je lis les mecs qui relativisent et même célèbrent la paupérisation de masse, je finis par soutenir les élites dans leurs projets de réductions de la population et de suppression des libertés
Ca et le fait que l'IA va finir par mettre une partie de ces gens au chômage
Ils méritent que la pauvreté, le puçage, la stérilité
Les gens comme Klaus Schwab ont raison en fait
Des fois je pense comme toi, je me dit que c'est dommage pour nous mais les autres le merite au final, il me cherche, comme la supression de liberté avec me covid,
De même aucune rancœur envers la clique de Macron pour sa réélection j'aurais fait pareil avec un tel peuple de crétins
C’est clair, il a été réélu dès le 1er tour.
Quoi qu’il arrive c’est mérité.
Le 05 octobre 2023 à 12:49:37 :
Le 05 octobre 2023 à 12:48:23 :
Les moments où on mangeait extremement bien c'était le week end quand ma mère faisait des plats délicieux.on peut tenir plusieurs jours sans manger
on n'a qu'à faire ça le week end, de toute façon on ne travaille pasle midi je mangeais à l'école, le matin quelques biscottes au beurre avant de partir, et le soir un plat basique.
Et j'en suis pas mort
Le 05 octobre 2023 à 11:05:20 :
Ceux qui comprennent pas que c'est juste normal de vouloir vivre dignement de son travail
Va dire ça aux enfants qui travaillent dans les mines au Congo.
Le 05 octobre 2023 à 12:52:00 :
Ceux qui comprennent pas que c'est juste normal de vouloir vivre dignement de son travailVa dire ça aux enfants qui travaillent dans les mines au Congo.
T'as déjà l'armée de golems
"ouais quand j'étais petit, mon papa me touchait le sexe et j'avais droit à un repas par semaine et je m'en porte très bien maintenant" qui sont là
Ceux qui comprennent pas que c'est juste normal de vouloir vivre dignement de son travailVa dire ça aux enfants qui travaillent dans les mines au Congo.
au moins ils sont encore vivants
en moyenne c'est une tortue sur 1000 qui atteint l'âge adulte https://www.youtube.com/watch?v=cVidwAh8xIg&t=1s
Le 05 octobre 2023 à 10:31:05 :
Incroyable comment le forum est assailli de bobos qui viennent te donner des leçons de viesPendant le covid c'étaient les mêmes qui pleuraient dans leur chambre parce que ouin ouin il n'y a rien à faire à part travailler et rester chez soi
Ca se cachait même pour manger clandestinement au resto
Les gens pauvres eux menaient la même vie 0 plainte
Et maintenant ils viennent te dire que c'est une vertu de faire ce qu'ils exécraient de faire pendant le covid des barres de rire
Le 05 octobre 2023 à 12:21:24 :
[09:18:00] <PopuFion>
Tu rigole ça a méga augmenté
C’est sa daronne qui fait les courses.
Le 05 octobre 2023 à 12:52:53 :
T'as déjà l'armée de golems
"ouais quand j'étais petit, mon papa me touchait le sexe et j'avais droit à un repas par semaine et je m'en porte très bien maintenant" qui sont là
j'étais le cendrier de ma mère. Je n'avais rien d'autre à manger à par les cendres de ses clopes, et je ne me plains pas contrairement aux prolos gâtés d'aujourd'hui
Le 05 octobre 2023 à 12:50:49 :
mais sachez que le vrai danger c'est l'extrème droite.
Le vrai danger, c'est surtout le peuple qui subit sans rien faire, peu importe les dirigeants.
Pourquoi les politiques sont en roue libre totale : parce que derrière les français se plaignent mais ne bougent pas et même pas besoin de manifester car l'argent c'est le nerf de la guerre aujourd'hui , n'importe quel peuple déter et solidaire aurait renversé ce gouvernement depuis très longtemps
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub12
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 09:13:42
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 545