SHITHOLIE : Un FRANÇAIS sur deux SAUTE un REPAS pour SURVIVRE AYAAAAAAAAAAA
En même temps 20€ par mois pour avoir son petit dégradé de narcissique c'est ridicule
Le 05 octobre 2023 à 12:24:04 :
Comment peut on sauté un repasJe suis au RSA et j'ai jamais eu besoin de je faire et de toute façon je peux pas sauté de repas
Globalement quand tu vieillis tu mange de moins en moins et tu préfères les petites salades pour le soir .
Le 05 octobre 2023 à 12:25:08 :
Ayaaao no fake j'ai arrêté le coiffeur
En même temps 20€ par mois pour avoir son petit dégradé de narcissique c'est ridicule
this, miroir 3 coté + tondeuse en 5 mois ta remboursé
Le 05 octobre 2023 à 09:31:04 :
Bien fait pour les Francais.Ils ont qu'a mettre leur bien-pensance, leur vertu facile et leur justice sociale dans l'assiette.
Quoi, ca ne rempli pas le ventre?
Mais je croyais que c'etait LE combat de la France et son probleme PRINCIPAL avec la sauvegarde de GAIA.
M E R I T E.
Un si bon post qui lâche les termes.
Les français pourront d'equitablement, démocratiquement, includivement et participativement le droit de débattre en groupe de comment partager l'assiette... Vide.
Ce qui n'est pas une bonne nouvelle
On peut se mettre des oeillères en se disant qu'ils vivent tous au dessus de leurs moyens, ça reste la triste vérité, tout augmente sauf les salaires
Le 05 octobre 2023 à 11:06:00 :
Oui oui et derrière tout le monde a des iphone 15 pro max dans la rue
Pas à moi
Les français sont des veaux qui ne savent pas gérer leurs priorités
J'avais vu un reportage d'un gars qui était toujours en découvert mais qui avait acheté une TV 4K C'est pour la plupart un problème de priorité surtout.
Le 05 octobre 2023 à 12:30:18 :
Pas à moi
Les français sont des veaux qui ne savent pas gérer leurs prioritésJ'avais vu un reportage d'un gars qui était toujours en découvert mais qui avait acheté une TV 4K C'est pour la plupart un problème de priorité surtout.
si un reportage à la TV dit qu'un gars a acheté une TV 4K, alors tout les prolos achètent des TV 4k OLED géante à 2000€
Le 05 octobre 2023 à 11:09:49 :
Le 05 octobre 2023 à 11:05:07 :
[10:58:02] <Xtremedroate>
Le 05 octobre 2023 à 10:47:13 :
Le 05 octobre 2023 à 10:43:47 :
>[10:40:01] <Xtremedroate>
>> Le 05 octobre 2023 à 10:32:59 :
>>>[10:24:54] <Xtremedroate>
>> >Les prolos toujours en train de se plaindre, mendier pour que le gouvernement intervienne mais jamais au non jamais une seule fois tu va entendre un prolo vouloir taffer plus ou changer quelque chose dans sa vie pour la rendre meilleur
>>
>> Je gagne un peu plus qu'un SMIC je bosse et oui je me plaint et je t'emmerde
>>
>> Tu est un bon toutou qui s'est habitué à l'augmentation du coût de la vie depuis la période COVID
>
>et tu fait quoi pour améliorer ta condition ? probablement rien.
>Le coup de la vie je l'absorbe pas, je travail dure et mon salaire augmente, j'ai un meilleur niveau de vie aujourd'hui qu'avant le Covid.
>Continue de chouiner et ta vie ne changera pas
Je travaille dur aussi et mon salaire augmente pas,pas de chance pour moi
Ne prend pas ton cas pour une généralité d'autant plus que tu t'invente probablement une vie comme 80% du forum.
Tant mieux pour toi si c'est vrai mais la méritocratie dans laquelle tu vivrait n'est pas disponible sur tout le territoire il faudrait peut être regarder le réel
Le mec travail surement pas, quand tu taffes bien et que t'es machine au taff. Bah le patron est contant souvent il te complimente, mais touchera pas plus hein Je le dit d'expérience, il préfèrera même défendre un branleur improductif N+1 contre toi en cas de contentieux. C'est ça la vrai redpill de ce pays, c'est que c'est pas un pays méritocratique dans tout les sens du terme possible que peut avoir ce mot
Change de taf, ah ben on tu préfére te plaindre et gémir car au fond tu sais pértinemment que tu ne mérite pas mieux
Tu répond pas,ta méritocratie c'est une norme en France ?
Les smicard a temps plein qui bossent donc ne méritent pas de vivre normalement ?
On devrait tous lâcher nos boulots mal payés pour les laisser au tiers monde et ainsi donner des excuses aux mondialistes pour le faire venir chez nous ?
qui a dit que tu devais rester en France, bordel vous avez un gros probléme, vous voyez pas plus loin que le bout de la rue.
Ton taf ne te convient pas = change de taf
Pas de taf dans ta ville = change de ville
Pas d'avenir pour toi dans le pays = change de paysc'est assez simple en fait, faut-il encore en avoir le courage
Oui enfin bon, l’idée c’est pas que toute la jeunesse française se barre non plus.
On est pas le tiers monde.
Enfin pas encore a priori.
Le 05 octobre 2023 à 12:28:48 :
Et apparemment
Ce qui n'est pas une bonne nouvelle
On peut se mettre des oeillères en se disant qu'ils vivent tous au dessus de leurs moyens, ça reste la triste vérité, tout augmente sauf les salaires
En vrai je m’en fous du prix de la bouffe , du “coiffeur” ou des ordis . C’est le foncier qui casse les couilles .
Le 05 octobre 2023 à 12:32:10 :
Pas à moi
Les français sont des veaux qui ne savent pas gérer leurs prioritésJ'avais vu un reportage d'un gars qui était toujours en découvert mais qui avait acheté une TV 4K C'est pour la plupart un problème de priorité surtout.
si un reportage à la TV dit qu'un gars a acheté une TV 4K, alors tout les prolos achètent des TV 4k OLED géante à 2000€
Le reportage mettait surtout en avant la tendance croissante qu'ont les français à dépenser au dessus de leurs moyens et à ne plus savoir gérer leurs priorités/ besoins primaires
Le 05 octobre 2023 à 12:33:23 :
Pas à moi
Le reportage mettait surtout en avant la tendance croissante qu'ont les français à dépenser au dessus de leurs moyens et à ne plus savoir gérer leurs priorités/ besoins primaires
faut bien faire ce genre de reportage pour que les foromeurs qui vivent chez leurs parents oublient qu'il y a une forte inflation sur les produits d'alimentation et l'immobilier tout en traitant les autres de golems
Le 05 octobre 2023 à 12:33:23 :
Pas à moi
Les deux sont vrais et l’un n’exclue pas l’autre.
Tu as beaucoup de prolos qui dépensent dans des conneries : petits jeux à gratter au Tabac PMU petite bière, petites clopes, dernières nikes à la con…
Mais l’inflation est galopante tout le monde le voit bien.
Appuyer des propos stupides comme "Les français font n'importe quoi avec leurs argent pour ça ils ont plus rien" grâce à des reportages à la TELE qui sont connu pour être très réaliste et pas des mises en scène.
Le 05 octobre 2023 à 09:18:00 :
C'est totalement fauxLes pâtes et les œufs ça coûte que dalle on me fera pas croire qu'on peut pas cuisiner ce plat simple qui a pas bouge de prix
C'est juste une étude pour justifier plus de taxes Et les golems comme lop vont dire oui sans broncher
Les oeufs ont fait X2 tu racontes quoi
Le 05 octobre 2023 à 12:37:20 :
Aya, des enfants de 18 25 ans qui vivent encore chez papa maman qui parlent de prix et d'argent pour vivre.
Appuyer des propos stupides comme "Les français font n'importe quoi avec leurs argent pour ça ils ont plus rien" grâce à des reportages à la TELE qui sont connu pour être très réaliste et pas des mises en scène.
C'est une réalité désolé pour toi si tu vis dans le déni. Certes l'inflation est aussi responsable mais il y a une part de responsabilité dans ses dépenses aussi. Et non je vis pas chez mes parents, prends pas ta situation pour le generaliser aux autres.
Aya, des enfants de 18 25 ans qui vivent encore chez papa maman qui parlent de prix et d'argent pour vivre.
Le 05 octobre 2023 à 12:40:15 :
C'est bien connu, les prolos en HLM ont tous des boeings dans leurs jardins privés.
C'est TF1 qui l'a dit
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub12
- Date de création
- 5 octobre 2023 à 09:13:42
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 545