AYAA les vendeurs de CREPES PARISIENS STOCKENT dans les BOUCHES D'EGOUTS
SuppriméLa préfecture de police affirme de son côté que la nourriture saisie est soit détruite soit donnée aux Petites Sœurs des Pauvres.
Ahii les petites soeurs des pauvres qui ont le droit de bouffer des crêpes goût égout
Déjà vendeur de crêpe à la sauvette On est ou la
Pourquoi en France on a pas le droit d'avoir sa petite chariote tout équipé pour vendre des crêpes ?
Bordel jamais vu les vendeurs de crêpes à la sauvette
Deja je m'approche pas à moins de 5 mètre de ceux qui vendent leurs maïs grillé gout "main jamais lavé", mais bordel qui aurait envi d'acheter des crêpes dans la rue
Le 08 octobre 2023 à 11:47:59 :
Déjà vendeur de crêpe à la sauvette On est ou laPourquoi en France on a pas le droit d'avoir sa petite chariote tout équipé pour vendre des crêpes ?
Putain mais les types comme toi qui souhaitent vivre dans le tiers monde avec des Mamadou de partout qui te vendent leur bouffe de merde faite dans des conditions d'hygiène déplorables
[11:47:10] <ASMRGlow>
La préfecture de police affirme de son côté que la nourriture saisie est soit détruite soit donnée aux Petites Sœurs des Pauvres.
Ahii les petites soeurs des pauvres qui ont le droit de bouffer des crêpes goût égout
J'imagine qu'il donnent le bouffe emballée genre les boissons
[11:46:45] <Celchrisis>
Le 08 octobre 2023 à 11:45:38 :
Le vrai problème c'est surtout ceux qui achètent çaLes touristes et ensuite cette ville se demande d'ou sort sa mauvaise réputation.
Les touristes peuvent aussi faire preuve d'intelligence en achetant rien à ces gars dont les commerces effémères sont facilement repérable.
Données du topic
- Auteur
- NoPseudoBan1
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 11:42:03
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 03:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC