Topic de NoPseudoBan1 :

AYAA les vendeurs de CREPES PARISIENS STOCKENT dans les BOUCHES D'EGOUTS

Supprimé
Mais qui achète ces trucs l2

s'il y a demande, alors il y aura offre. Point. Les gens veulent bouffer des crepes et acheter des bouteilles d'eau juste devant la tour eiffel, ces interdictions ne serviront a rien tant que la demande n'est pas comblée par un autre moyen. Faudrai autoriser des petit stands de crepes dans ces zones la ou qqchose.

La bureaucratie francaise infernale tu dois avoir 5000 autorisation et 120 m2 de local pr vendre une crepe forcement la demande ne sera pas comblée que par des vendeurs au black. c'est ca le vrai prbleme. Ca sert a rien d'interdire betement

Le 08 octobre 2023 à 12:07:13 Oh-Merde a écrit :
Mais qui achète ces trucs l2

des fins gourmets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607034166-tacos-hd-bloblom7.png

Le 08 octobre 2023 à 12:07:13 :
Mais qui achète ces trucs l2

des touristes qui veulent découvrir la fameuse gastronomie fronçaise

Dans une enquête, Le Parisien révèle que les vendeurs à la sauvette au tour de la Tour Eiffel

Mais bordel ils le font exprès les journalistes ? :ouch:

Un autre riverain affirme, lui, voir régulièrement des "camions non réfrigérés" livrées de la nourriture.

:ouch:

selecao pour leur clientèle

Le 08 octobre 2023 à 11:55:20 :
pour le coup je m'offre régulièrement des crêpes dans la rue dans ce coin la et elles sont tres bonnes et jamais eu aucun probleme hein

Je confirme, jamais tombé malade en dégustant ces bonnes crêpes

Le 08 octobre 2023 à 11:49:53 :
Ahi ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça me fait penser, à côté de mon taff ça fait déjà plusieurs semaines qu'il y a un vendeur de maïs sur caddie

Le pire c'est ceux qui achète

On est en France, un des pays les plus devellopé mais ça achète de la bouffe du tiers-monde garanti Escherichia coli

La France, le pays où on tolère tout pour les clandestins :)

Tout va bien

Vitrines de Noël aux Galeries Lafayette, j'ai vu les pakis griller leurs marrons sur des caddies :)

C'était déjà en 2018, pays finito :)

Le 08 octobre 2023 à 11:59:18 :

Le 08 octobre 2023 à 11:57:48 :
que ca traine dans un plastique hermétique dans les égouts ou dans un placard c'est quoi la différence putain cest la meme chose

:rire: ce muz dans le déni le plus complet

il se torche le cul à la main, faut pas s'étonner qu'il soit habitué de bouffer des excréments

Mais qui achète des crêpes cuites sur un caddie au pied de la tour eiffel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai déjà vu un clodo black pêcher les poissons de la Seine pour les brûler sur son caddy et tenter de les vendre.
Paris cette ville du démon n'empêche

Le 08 octobre 2023 à 11:55:20 GenieParisien a écrit :
pour le coup je m'offre régulièrement des crêpes dans la rue dans ce coin la et elles sont tres bonnes et jamais eu aucun probleme hein

Tu comptes faire quoi avec ta future 2e bite ?

Données du topic

Auteur
NoPseudoBan1
Date de création
8 octobre 2023 à 11:42:03
Date de suppression
9 octobre 2023 à 03:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 215