Topic de Funturtle23 :

Cdd le pire contrat

C'est le mieux pour une meuf en couple, son mec en cdi avec un salaire correct et elle enchaine cdd/chômage = plein de temps libre, meilleur salaire en comptant prime de précarité+ prime de congé non pris et lors de ses contrats 0 stress 0 obligation de sociabiliser, elle fera que des tâches faciles, et se sentira libre et légère car x mois après ce sera adieu

Le 13 octobre 2023 à 22:30:46 :
Le gros problème du CDI, c'est que certains gardent à vie un taf qu'ils n'aiment pas.
J'ai vu des gens de 45/50 ans complément aigris à cause de ça. 20 ans qu'ils font un métier qu'ils n'aiment plus ..

20 ans bordel.

Mais le CDI c'est un confort, mais un confort qui peut être toxique à long terme
J'ai fait un CDD au lieu d'un stage, meilleur move niveau tune :cool:
Par contre, les recruteurs ont tellement pas de couilles que par la suite soit ils te croient pas soit (et ce point-ci vaut pour tous les CDD) ils pensent que t'étais pas assez bon pour que ton ancienne boîte te garde.
Du coup, ça a été assez tendu et relativement long pour finir par trouver un CDI de qualité ensuite.

Le 10 octobre 2023 à 07:09:14 :
T'es fou c'est trop bien en CDD t'as le chômage après

Là j'ai accepté un CDI comme un con donc je peux pas démissionner et avoir le chômage c'est mort :snif:

si t'es absent du taff et que tu te fais virer : tu peux avoir le chômage ou pas? :(

Le 13 octobre 2023 à 22:36:11 :
C'est le mieux pour une meuf en couple, son mec en cdi avec un salaire correct et elle enchaine cdd/chômage = plein de temps libre, meilleur salaire en comptant prime de précarité+ prime de congé non pris et lors de ses contrats 0 stress 0 obligation de sociabiliser, elle fera que des tâches faciles, et se sentira libre et légère car x mois après ce sera adieu

c'est bien pour s'occuper des enfants

Quand on y eonse, un CDI jusqu'à ses 64 ans, c'est terrible.
Faut prendre une année sabbatique tous les 10 ans au moins pour compenser

J'aurais jamais dû accepter de prendre un cdd

Exact
Autant rester interim ca touche mieux

Données du topic

Auteur
Funturtle23
Date de création
10 octobre 2023 à 06:56:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 393