Quel enfer ca doit être pour les QLF avec un cerveau qui sont assimilé.
SuppriméLe 09 octobre 2023 à 13:08:51 :
Le 09 octobre 2023 à 13:07:45 :
Le 09 octobre 2023 à 13:07:07 :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissancesOu vous a jamais forcé à venir chez nous, vous pouvez vous casser
on a pas choisi non plus mais tkt chez vous ça devient petit à petit chez nous alors on va pas se priver
Tu le sens pas le vent qui tourne ?
Je serais vous je commencerais à faire mes valises
Le 09 octobre 2023 à 13:08:51 :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissancesOu vous a jamais forcé à venir chez nous, vous pouvez vous casser
on a pas choisi non plus mais tkt chez vous ça devient petit à petit chez nous alors on va pas se priver
Heureusement qu'il y en a qui sont bien intégrés comme les livreurs ou les femmes de ménages qui nettoient bien notre urine
Le 09 octobre 2023 à 13:09:34 :
Mwai… se sentir offusqué c’est votre maxÇa me fait penser à Idriss Aberkane qui disait que ça le faisait chier car ce genre d’épisode risque d’augmenter le contrôle au faciès notamment à l’aéroport…
Ah ça je m'en fiche. Je me suis offusqué car sa mort était atroce et que ça peut arriver à un de mes proches, j'ai pas été de ceux qui ont crié "ahhh, ça va augmenter le racisme en France", ça je m'en fiche. On parle quand même d'une jeune fille lâchement assassinée....
Le 09 octobre 2023 à 13:01:42 Ronaldoent_DZ a écrit :
Franco-algérien, j'aime juste pas la racaille. Après pour moi la racaille ne salit pas une communauté, c'est aux français de ne pas faire de généralités. Je ne vais pas aller voir ces racailles en leur disant de bien se comporter, y a des flics normalement. En bref, je vis ma vie sans me soucier d'eux. Malheureusement, pas mal de français font des généralités donc le franco-maghrébin vivant sans faire chier autrui se retrouvera désavantagé dans quelques domaines.
C'est beaucoup plus profond que ça, khey. Chaque civilisation a sa part d'énormes golmons, mais ils sont plus ou moins structurés selon des structures propres à cette civilisation, que ce soit religieuses ou culturelles, et des mécaniques appropriées qui font qu'elle existe encore en 2023.
Ici, nous pouvons voir que les Français et les Allemands, après la guerre, ne se vouent ni ne veulent de haine l'un envers l'autre, ce qui fait que leur civilisation continue dans le temps car elle ne se fera pas anéantir par la plus puissante des deux, puisqu'ils se pardonnent mutuellement et peuvent donc continuer leur évolution côte à côte.
En revanche, la civilisation musulmane a en elle une partie de sa diaspora non négligeable qui ne veut pas abdiquer face à plus fort qu'elle et arrivera donc à un moment à son écrasement total par les autres ou à une modification profonde de celle-ci.
Il ne peut en être autrement, c'est la mécanique inhérente au temps et à l'évolution humaine.
Si la sélection naturelle s'opérait directement maintenant sans émotion, toutes cette civilisation seraient effacées directement par les autres plus évoluées qu'elles et qui s'adaptent mieux en 2023.
Le 09 octobre 2023 à 13:10:02 :
le vent tourne en effet mais pas en votre faveur, et c'est pas en suçant des vieux j qui vous ont méprisé toute votre vie que vous allez inverser la courbe démographique dsl
Oula, rien ne va tourner hein. Si LePen est élue, ça va être une Meloni made in France et zemmour ne sera jamais élu.
Le même message en boucle depuis 2013 sur ce forum
Le 09 octobre 2023 à 13:11:05 :
Le 09 octobre 2023 à 13:01:42 Ronaldoent_DZ a écrit :
Franco-algérien, j'aime juste pas la racaille. Après pour moi la racaille ne salit pas une communauté, c'est aux français de ne pas faire de généralités. Je ne vais pas aller voir ces racailles en leur disant de bien se comporter, y a des flics normalement. En bref, je vis ma vie sans me soucier d'eux. Malheureusement, pas mal de français font des généralités donc le franco-maghrébin vivant sans faire chier autrui se retrouvera désavantagé dans quelques domaines.C'est beaucoup plus profond que ça, khey. Chaque civilisation a sa part d'énormes golmons, mais ils sont plus ou moins structurés selon des structures propres à cette civilisation, que ce soit religieuses ou culturelles, et des mécaniques appropriées qui font qu'elle existe encore en 2023.
Ici, nous pouvons voir que les Français et les Allemands, après la guerre, ne se vouent ni ne veulent de haine l'un envers l'autre, ce qui fait que leur civilisation continue dans le temps car elle ne se fera pas anéantir par la plus puissante des deux, puisqu'ils se pardonnent mutuellement et peuvent donc continuer leur évolution côte à côte.
En revanche, la civilisation musulmane a en elle une partie de sa diaspora non négligeable qui ne veut pas abdiquer face à plus fort qu'elle et arrivera donc à un moment à son écrasement total par les autres ou à une modification profonde de celle-ci.
Il ne peut en être autrement, c'est la mécanique inhérente au temps et à l'évolution humaine.Si la sélection naturelle s'opérait directement maintenant sans émotion, toutes cette civilisation seraient effacées directement par les autres plus évoluées qu'elles et qui s'adaptent mieux en 2023.
Je suis d'accord après la France et l'Allemagne ne sont pas dans une relation tumultueuse car ce sont des européens je suppose. Après pour le reste, je ne sais pas.
Le 09 octobre 2023 à 13:13:02 :
Je serais vous je commencerais à faire mes valisesLe même message en boucle depuis 2013 sur ce forum
El famoso vent qui tourne depuis 2010
Ok bah vous êtes mal représentés alors…
Tout ce qu’on voyait dans nos écrans, c’était l’infâme récupération politique de l’extrême droite
Le 09 octobre 2023 à 13:13:35 :
> Le 09 octobre 2023 à 13:07:07 :
>l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissances
Ou vous a jamais forcé à venir chez nous, vous pouvez vous casser
Je serais vous je commencerais à faire mes valisesLe même message en boucle depuis 2013 sur ce forum
Le 09 octobre 2023 à 13:15:11 :
Ok bah vous êtes mal représentés alors…Tout ce qu’on voyait dans nos écrans, c’était l’infâme récupération politique de l’extrême droite
Quand ce sont les mêmes qui passent sur CNEWS et que tu te réfères qu'à CNEWS, oui tu peux penser que nous sommes mal représentés. Mais dans vos têtes, vous pensez que l'on cautionne le comportement des racailles alors que non, elles participent à salir notre image donc non.
Le 09 octobre 2023 à 13:15:21 :
Le 09 octobre 2023 à 13:13:35 :
> Le 09 octobre 2023 à 13:07:45 :
>> Le 09 octobre 2023 à 13:07:07 :
> >l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissances
>
> Ou vous a jamais forcé à venir chez nous, vous pouvez vous casser
"J'ai voté Marine lo, elle va être élue et pan, dans l'vion mohamed "
Oui exactement votre image
D’où nos amalgames…
Le 09 octobre 2023 à 13:08:19 :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissancesCette fixette sur la religion musulmane est abusée oui
Au pire tu t'en tapes non ? Tu crois pour toi donc basta ce que disent les autres
Faire les offusqués a chaque fois je comprendrai jamais, on parle pas de tes parents (auquel cas ça serait normal de s'énerver)
Comme mes bagnoles certains les critiquent ben ouais je m'en tape si ça leur fait du bien
Le 09 octobre 2023 à 13:18:33 :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissancesCette fixette sur la religion musulmane est abusée oui
Au pire tu t'en tapes non ? Tu crois pour toi donc basta ce que disent les autres
Faire les offusqués a chaque fois je comprendrai jamais, on parle pas de tes parents (auquel cas ça serait normal de s'énerver)
Comme mes bagnoles certains les critiquent ben ouais je m'en tape si ça leur fait du bien
Ah mais je m'en tape mais j'ai le droit de dire qu'il y a une fixette chez certains.
faut pas venir dans un pays de kufr abdel si c'est pour chialer ensuite à l'islamophobie
Je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça
Données du topic
- Auteur
- deconstructor
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 12:54:53
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 13:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51