Quel enfer ca doit être pour les QLF avec un cerveau qui sont assimilé.
SuppriméLe 09 octobre 2023 à 12:55:49 :
rachid qui pleurniche, original
Gaston qui fait remarquer à Rachid qu'il pleurniche, original.
Le 09 octobre 2023 à 12:55:24 et-bim a écrit :
Pourquoi ?
Ça me ferait péter les câbles d'avoir une énorme partie de ma diaspora composée d'énormes golmons beaucoup plus importante que les autres.
Je renierais tout à leur place, j'accepterais que ma civilisation soit morte, et je construirais autre chose en tant qu'homme, ou bien je m'assimilerais à une autre.
Dur de pas faire de généralités
On a développé une résistance au padamalgam…
Le meilleur exemple serait de dire que 100% des QLF en ont rien à foutre de la mort de Lola
Comme moi j’en aurais rien à foutre s’il s’était la situation inverse en Algérie
Le 09 octobre 2023 à 13:06:01 :
Le meilleur exemple serait de dire que 100% des QLF en ont rien à foutre de la mort de LolaComme moi j’en aurais rien à foutre s’il s’était la situation inverse en Algérie
Bah non, bcp de gens se sont offusqués j'en fais parti. Les gens qui s'en sont foutus ne sont que des abrutis c'est tout.
Le 09 octobre 2023 à 13:07:07 :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissances
Ou vous a jamais forcé à venir chez nous, vous pouvez vous casser
Le 09 octobre 2023 à 13:06:47 :
Quel enfer surtout de se dire qu’ils sont chez eux ni ici ni au bled
Ah ça tu vois, je le pense pas. Je suis bien en France et j'y resterai
Le 09 octobre 2023 à 13:07:07 BenzyMonstro a écrit :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissances
Si t'es musulman, c'est que t'es pas assimilé le génie
Cette fixette sur la religion musulmane est abusée oui
Le 09 octobre 2023 à 13:07:45 :
l'enfer de s'être assimilé à un pays de merde pareil qui insulte tes croyances et la religion de tes ancêtres en permanence, et qui est ouvertement la pute des autres grandes puissancesOu vous a jamais forcé à venir chez nous, vous pouvez vous casser
on a pas choisi non plus mais tkt chez vous ça devient petit à petit chez nous alors on va pas se priver
Mwai… se sentir offusqué c’est votre max
Ça me fait penser à Idriss Aberkane qui disait que ça le faisait chier car ce genre d’épisode risque d’augmenter le contrôle au faciès notamment à l’aéroport…
Données du topic
- Auteur
- deconstructor
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 12:54:53
- Date de suppression
- 9 octobre 2023 à 13:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC