[PHOTO] Hier, ZERATOR à organisé le #BOULANJOUR (IRL) !
Le 09 octobre 2023 à 09:48:58 :
Ayaho les CHOUFFIN tous la même gueule.Le pire c'est que je coche beaucoup de case du CHOUFFIN mais dieu merci j'ai pas ce physique ayaho
On te croit acciden2capote
Le 09 octobre 2023 à 00:18:43 :
Bordel de merde les chouffins extrême
Ceci
Le 09 octobre 2023 à 09:50:22 :
Ayaho les CHOUFFIN tous la même gueule.Le pire c'est que je coche beaucoup de case du CHOUFFIN mais dieu merci j'ai pas ce physique ayaho
Je te jure clé je ressemble absolument pas à ça, je fais des trucs de CHOUFFIN mais je suis avant tout un yes life, donc sportif, équilibré, sociable, bien habillé (normalement du moins), copine yes life
Putain cette pose avec les yeux relevés la bouche ouvertes les rides apparentes
Cliché absolu qui n'en est pas un
Le 09 octobre 2023 à 09:52:02 :
Je te jure clé je ressemble absolument pas à ça, je fais des trucs de CHOUFFIN mais je suis avant tout un yes life, donc sportif, équilibré, sociable, bien habillé (normalement du moins), copine yes life
C'est bien manque plus que le petit taff, le petit vaccin et le petit vote pour macron.
Le 09 octobre 2023 à 09:53:00 :
Le 09 octobre 2023 à 09:52:02 :
C'est bien manque plus que le petit taff, le petit vaccin et le petit vote pour macron.
Oui je taf non je suis antivax et non je vote pas
Édit : putain c'est golemique de faire du sport et d'avoir une vie sociale selon toi ?
Bordel cette catastrophe
Seuls les forumeurs font pires
la France bien raciste
ils se resemblent tous mais c'est surement des gens tres gentil
Bordel
Je commence a comprendre maintenant pourquoi ces handicapés font des dons tout les soir à leurs streamers alors que ces derniers sont déja millionaires sans bouger de chez eux.
Le physique de leurs idées.
Données du topic
- Auteur
- Scarlet_rot
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 00:15:11
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 388