[PHOTO] Hier, ZERATOR à organisé le #BOULANJOUR (IRL) !
En vrai je me reconnais bien parmi eux, c'est a peu près la même population que le hellfest.
Sauf qu'au Hellfest ça pullule de 8/10... Après c'est comme les nains, les meufs en surpoids déguelasses à cheveux court on les prends pour des mecs à ce genre d'evènements
Le 09 octobre 2023 à 13:05:45 :
Le 09 octobre 2023 à 13:05:02 :
Ahi, le topic de l'auteur signaléBon d'un côté je comprends, c'est tellement malaisant que ça pourrait être de la mise en danger des kheys
Vous plaignez pas de la DDB sur le forum quand 90% des topics se font 410 à cause de kheys qui DDB en masse
Je ddb jamais perso sauf les trucs pet d'eau mais je vérifie de temps à autre si les topics sont signalés à cause de la censure omniprésente
Le 09 octobre 2023 à 13:05:45 :
Le 09 octobre 2023 à 13:05:02 :
Ahi, le topic de l'auteur signaléBon d'un côté je comprends, c'est tellement malaisant que ça pourrait être de la mise en danger des kheys
Vous plaignez pas de la DDB sur le forum quand 90% des topics se font 410 à cause de kheys qui DDB en masse
j'ai fais le même topic hier, le premier d'ailleurs, j'me suis fais ban plusieurs joursENT
Que des aduslecents bientôt trentenaires le cliché du mec en informatique qui a pas grandis depuis le lycée et qui pensent qu’à League Of Legend
Que des problèmes de poids, de peau, que des moches mais bordel
Tu vois bien que c’est le genre de mec à te sortir des phrase du genre :
_ « tu es mature pour ton âge »
_ « bebou tu me fais un câlin »
Au moins on sait qui sont les 43%
https://www.lepoint.fr/video/pourquoi-les-jeunes-ne-font-plus-l-amour-11-06-2023-2523873_738.php
Données du topic
- Auteur
- Scarlet_rot
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 00:15:11
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 388