[PHOTO] Hier, ZERATOR à organisé le #BOULANJOUR (IRL) !
pourquoi ils ont tous osé mettre leur t-shirt Zevent ?
tu le gardes en pyjama au pire des cas
Le 09 octobre 2023 à 15:13:50 :
La photo de l irl du 15-18 me fume toujours autant y a pas une tête normale
c'est parce qu'ils sont photoshopé kheyou aya
Le forum: " ouin ouin les meufs toutes les mêmes, elles jugent sur la taille et le physique, elles sont superficielles"
Le forum encore: " regardez la gueule des chouffins "
Vous êtes exactements la même mentalité que les meufs que vous critiquez à longueur de journée sauf que vous êtes des mecs, de bons vieux zeta quoi, j'espère que vous 'navez pas la même réaction dans la rue quand vous croisez des gens
Le 09 octobre 2023 à 15:15:56 :
Le forum: " ouin ouin les meufs toutes les mêmes, elles jugent sur la taille et le physique, elles sont superficielles"Le forum encore: " regardez la gueule des chouffins "
Vous êtes exactements la même mentalité que les meufs que vous critiquez à longueur de journée sauf que vous êtes des mecs, de bons vieux zeta quoi, j'espère que vous 'navez pas la même réaction dans la rue quand vous croiez des gens
Ouai mais la, frère, ils abusent vraiment les chouffins en question aussi
Le forum: " ouin ouin les meufs toutes les mêmes, elles jugent sur la taille et le physique, elles sont superficielles"Le forum encore: " regardez la gueule des chouffins "
Vous êtes exactements la même mentalité que les meufs que vous critiquez à longueur de journée sauf que vous êtes des mecs, de bons vieux zeta quoi, j'espère que vous 'navez pas la même réaction dans la rue quand vous croisez des gens
Le 09 octobre 2023 à 15:17:41 :
Vous êtes exactements la même mentalité que les meufs que vous critiquez à longueur de journée sauf que vous êtes des mecs, de bons vieux zeta quoi, j'espère que vous 'navez pas la même réaction dans la rue quand vous croiez des gens
Perso, j'ai passé l'age de me moquer d'un physique, j'ai regardé le niveau des pseudos de certains et leur historique, ils sont pas légitimes à critiquer
Les têtes de vainqueur bordel
Comment peut-on suivre des steamers/ytbers après 18 ans ?
Le 09 octobre 2023 à 15:18:17 :
A ce niveau là, bof, il n'y a qu'ici que je vois réellement ça, cherche pas d'excuse, j'imagine que tu fais ça irl quand tu croises des gens
Le 09 octobre 2023 à 15:19:04 :
Le 09 octobre 2023 à 15:17:41 :
Perso, j'ai passé l'age de me moquer d'un physique, j'ai regardé le niveau des pseudos de certains et leur historique, ils sont pas légitimes à critiquer
C'est vrai khey t'as raison. En vrai on est mal placé pour parler
Données du topic
- Auteur
- Scarlet_rot
- Date de création
- 9 octobre 2023 à 00:15:11
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 388