Le 08 octobre 2023 à 20:50:36 : Ah oui il est si grand que ça ? Je le voyais autour d'1m75 max Bordel la caméra ça fausse tout
Après quand je l’ai vu debout c’était de loin et ceux qui étaient devant étaient petits donc peut être que j’ai mal apprécié sa taille, il me paraissait grand en tout cas il n’est pas petit ça c’est sur
Le 08 octobre 2023 à 20:50:18 : Le seul qui même avec la fame n'a jamais insulté le 18-25 (alors que y'en avait qui l'insultait) Ce chef
Exa exa pourtant dieu sait qu’on peut faire polémique, peu souhaitent être associé à ce forum pas pour rien que beaucoup n’assument pas traîner ici IRL. Mais le chef Dumas ce chad s’en bat les couilles et nomme son mélange d’épices issou pour nous rendre hommage
Le 08 octobre 2023 à 20:50:07 : Je vois qu'il est à Lyon jeudi, j'ai rien de prévu à l'heure où il passe, j'irai peut-être le voir
T'es où ayaaaaa J'ai trop de choses à lui demander bordel mais j'ai pas envie de faire chier tout les autres derrière Si y'a des quilles pas loin chaud pour aller boire une binouze après