[ALERTE] Je reviens de la DÉDICACE du CHEF DUMAS
Le 08 octobre 2023 à 19:06:24 :
bordel ce reve d'y aller avec sa meufpar contre j'ai le seum j'étais pas au courant, c'était à quel cultura ?
Culture sainte Geneviève des bois, les bouquins du chef se sont écoulés en dix minutes les gens fonçaient vers d’autres magasins aux alentours pour en choper un exemplaire
Et oui j’ai beaucoup de chance c’est elle qui m’a offert le bouquin en plus. Sans doute voulait elle remercier le chef c’est grâce à lui que je me suis intéressé à la cuisine et que je fais de bons petits plats
Le 08 octobre 2023 à 19:09:48 :
Le 08 octobre 2023 à 19:06:24 -REDPILL- a écrit :
bordel ce reve d'y aller avec sa meufpar contre j'ai le seum j'étais pas au courant, c'était à quel cultura ?
Il fait une tournée en France, donc tu as toujours moyen d'y aller
https://www.youtube.com/watch?v=tAF8XFOlGuE
je suis à Paris, trop tard
+ bordel il était à chatelet hier
Le 08 octobre 2023 à 19:10:34 :
Le 08 octobre 2023 à 19:09:09 :
Le 08 octobre 2023 à 19:05:14 :
Ça se voit qu'il est sympa irlEt son fils a l'air bien élevé, je l'apprécie beaucoup
Je confirme aussi sympa en vrai que dans leurs vidéos, ça se voit qu’ils aiment leur communauté. D’ailleurs ils répondent souvent aux messages hésitez pas à leur envoyer des photos du plat quand vous faites une de leur recettes ils m’avaient rep a l’époque
j’avais fait le tartare de saumon je m’étais régalé d’ailleurs
Oui Chef Michel m'a répondu plein de fois sur Youtube
Dire que tout a commencé parce qu’il voulait envoyer ses recettes à sa mère
Le 08 octobre 2023 à 19:12:07 :
Le 08 octobre 2023 à 19:09:48 :
Le 08 octobre 2023 à 19:06:24 -REDPILL- a écrit :
Il fait une tournée en France, donc tu as toujours moyen d'y aller
https://www.youtube.com/watch?v=tAF8XFOlGuEje suis à Paris, trop tard
+ bordel il était à chatelet hier
De toutes façons c’était sur réservation les places à Paris se sont écoulées en quelques minutes / heures après qu’il ai annoncé sa tournée en France
Le 08 octobre 2023 à 19:16:43 :
Il faut réserver pour les dédicaces ou on peut se ramener à l'improviste ? Tu m'as donné envie d'y aller mardi à Bruxelles pour voir le chef
C’était marqué à côté des différentes dates, là où je suis allé pas besoin de réservation et dans certaines villes pareil par contre à Paris c’était sur réservation et c’est parti hyper vite. Je t’invite à regarder sur sa chaîne YouTube hésite pas à y aller c’était vraiment cool
Le 08 octobre 2023 à 17:54:03 :
Le 08 octobre 2023 à 17:50:21 :
Il a signé comme ça ?Il a pas fait que signer il prenait bien le temps de parler à ses abonnés, il est aussi sympa en vidéo qu’en vrai et son fils aussi
il ta tourner et retourner?
Le 08 octobre 2023 à 19:19:02 :
Le 08 octobre 2023 à 17:54:03 :
Le 08 octobre 2023 à 17:50:21 :
Il a signé comme ça ?Il a pas fait que signer il prenait bien le temps de parler à ses abonnés, il est aussi sympa en vidéo qu’en vrai et son fils aussi
il ta tourner et retourner?
Il m’a dédicacé comme ça et il égalisait sa coupe de cheveux. Par contre le vigile l’a engueulé pour les petits couteaux
Le 08 octobre 2023 à 19:28:26 :
Il habite dans quel coin le chef ? J'étais à Montréal/Québec y'a pas longtemps, comment j'aurai voulu une dédi
Je crois justement qu’il est vers Montréal mais j’en suis pas sûr
Le 08 octobre 2023 à 19:29:48 :
Il y avait du monde? j'ai du mal à jauger sa popularité hors forum
Oui beaucoup de monde pourtant tout le monde s’attendait à ce qu’il y ai pas foule (c’était dans un coin paumé d’IDF), quelques potentiels kheys dans la file d’attente mais la grande majorité étaient des normies plus ou moins âgés, y’avait même des daronnes des pères de famille etc
Données du topic
- Auteur
- AtomiquePvte4
- Date de création
- 8 octobre 2023 à 17:44:58
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 71