Topic de Henry677 :

en fait tinder c'est mort

Comment ils font les mecs qui ont eu des dizaines de relation ?

Juste une me parait déjà énorme

Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :
La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire
Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

On est condamné je pense

J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

Les mecs dont je parle ont pas du tout ce profil là. Ils ont justement des profils atypiques qui peuvent plaire à une niche. Moi je pense que mon principal handicape c'est que c'est marqué sur ma gueule que j'ai pas confiance en moi et que j'ai eu une enfance catastrophique :(

Tinder c'est un coup à ramener des petits copains au détour d'un mauvais plan d'un soir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696477009-punaised.gif

Le 06 octobre 2023 à 22:47:29 :

Le 06 octobre 2023 à 22:46:28 :
Le truc qui me fait rager ?

Quand je sors dehors parfois y'"a une meuf que je croise qui me match .. Et quand je suis chez moi j'ai beau matcher pendant 10 minutes : 0 :rire:

Franchement les gars sortez dehors, de la merde cette appli

Sortir c'est extrêmement dur quand on est autiste :hap:
ça me demande tellement :hap:

Si t'es autiste ça te servira à rien d'avoir une meuf

Les meufs sont des êtres qui n'existent qu'en société, si t'es pas sociable elle va se faire chier avec toi

Il faut d'abord devenir intéressant et développer son cercle avant d'espérer avoir une meuf

Le 06 octobre 2023 à 22:49:24 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:18 :

Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

> Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

>> Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :

> >La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire

> > Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

> >

> > Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

> >

> > On est condamné je pense

>

> J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

C'est de l'ordre de l'imperceptible, mais l'inconscient féminin est très fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ouais j'ai peut être un aura négatif :rire:

Des micro détails. Ou simplement le fait qu'on est brisax et que ça se voit.
Les yeux !

Le 06 octobre 2023 à 22:50:04 :
Comment ils font les mecs qui ont eu des dizaines de relation ?

Juste une me parait déjà énorme

40 relations et je bug presque sur tinder
Cet app est infernale

Le 06 octobre 2023 à 22:50:04 :
Comment ils font les mecs qui ont eu des dizaines de relation ?

Juste une me parait déjà énorme

J'ai la chance d'avoir plus ou moins gagné à la loterie génétique niveau visage malgré mon mètre 70. Et à l'époque, ne pas avoir confiance en soi n'était pas éliminatoire comme ça peut l'être maintenant. Je le ressens depuis 2020, elles sont devenues sans pitié avec ça, si t'as pas confiance en toi tu les dégoute.

Le 06 octobre 2023 à 22:48:52 :
Je suis un chad, et les 20 likes par jour ne se sont jamais stopper

Pourtant par rapport aux meufs c’est rien du tout ce score https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 06 octobre 2023 à 22:51:58 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:04 :
Comment ils font les mecs qui ont eu des dizaines de relation ?

Juste une me parait déjà énorme

J'ai la chance d'avoir plus ou moins gagné à la loterie génétique niveau visage malgré mon mètre 70. Et à l'époque, ne pas avoir confiance en soi n'était pas éliminatoire comme ça peut l'être maintenant. Je le ressens depuis 2020, elles sont devenues sans pitié avec ça, si t'as pas confiance en toi tu les dégoute.

Surcotax la confiance en soi. C'est le truc le plus surcotax qui soit

Le 06 octobre 2023 à 22:50:41 :

Le 06 octobre 2023 à 22:49:24 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:18 :

Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

> Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

>> Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :

> > >La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire

> > > Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

> > >

> > > Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

> > >

> > > On est condamné je pense

> >

> > J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

>

> Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

C'est de l'ordre de l'imperceptible, mais l'inconscient féminin est très fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ouais j'ai peut être un aura négatif :rire:

Des micro détails. Ou simplement le fait qu'on est brisax et que ça se voit.
Les yeux !

Je pense que ça se voit qu'on est brisax ouais :( Dans le regard en effet

Le 06 octobre 2023 à 22:51:57 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:04 :
Comment ils font les mecs qui ont eu des dizaines de relation ?

Juste une me parait déjà énorme

40 relations et je bug presque sur tinder
Cet app est infernale

40 relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png
Même 1 ça me paraît inenvisageable
Il faut que je sois intéressé
que la meuf soit intéressée
qu'elle soit dispo
qu'on arrive à se voir régulièrement
Mais en fait tout ça est tellement lunaire dans mon esprit.
Premier date
puis un autre date
On s'embrasse
Je ne comprends pas ça fait buguer mon cerveau, comme quand j'essaie d'imaginer la mort ou l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Encore une meuf qui me ghoste dessus alors qu'elle voulait soi disant me voir :sleep:

Le 06 octobre 2023 à 22:53:25 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:52 :
Je suis un chad, et les 20 likes par jour ne se sont jamais stopper

Pourtant par rapport aux meufs c’est rien du tout ce score https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 06 octobre 2023 à 22:53:42 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:41 :

Le 06 octobre 2023 à 22:49:24 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:18 :

Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

> Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

>> Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :

> > > >La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire

> > > > Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

> > > >

> > > > Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

> > > >

> > > > On est condamné je pense

> > >

> > > J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

> >

> > Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

>

> Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

C'est de l'ordre de l'imperceptible, mais l'inconscient féminin est très fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ouais j'ai peut être un aura négatif :rire:

Des micro détails. Ou simplement le fait qu'on est brisax et que ça se voit.
Les yeux !

Je pense que ça se voit qu'on est brisax ouais :( Dans le regard.

Je trouve ça fou que ça puisse se ressentir même dans le virtuel.
Je suis sûr que même par écrit ça doit se voir. Pas forcément à chaque phrase mais sur l'impression que je donne à force de parler à une personne.
On pourrait s'attendre à ce que ça se sente via les phéromones ou des trucs bien tangibles. Mais ça va plus loin encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Le 06 octobre 2023 à 22:53:42 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:41 :

Le 06 octobre 2023 à 22:49:24 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:18 :

Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

> Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

>> Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :

> > > >La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire

> > > > Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

> > > >

> > > > Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

> > > >

> > > > On est condamné je pense

> > >

> > > J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

> >

> > Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

>

> Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

C'est de l'ordre de l'imperceptible, mais l'inconscient féminin est très fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ouais j'ai peut être un aura négatif :rire:

Des micro détails. Ou simplement le fait qu'on est brisax et que ça se voit.
Les yeux !

Je pense que ça se voit qu'on est brisax ouais :( Dans le regard en effet

Exa les meufs si vous les regardez pas dans les yeux, c’est déjà finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 06 octobre 2023 à 22:53:35 :

Le 06 octobre 2023 à 22:51:58 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:04 :
Comment ils font les mecs qui ont eu des dizaines de relation ?

Juste une me parait déjà énorme

J'ai la chance d'avoir plus ou moins gagné à la loterie génétique niveau visage malgré mon mètre 70. Et à l'époque, ne pas avoir confiance en soi n'était pas éliminatoire comme ça peut l'être maintenant. Je le ressens depuis 2020, elles sont devenues sans pitié avec ça, si t'as pas confiance en toi tu les dégoute.

Surcotax la confiance en soi. C'est le truc le plus surcotax qui soit

Pourtant entre mes 18 et mes 26 ans, c'est la période ou j'avais regagné confiance en moi et c'est la que j'ai eu toutes mes relations longues et coups d'un soir. 26 ans -> perte de confiance -> plus aucune meuf touchée

Le 06 octobre 2023 à 22:53:25 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:52 :
Je suis un chad, et les 20 likes par jour ne se sont jamais stopper

Pourtant par rapport aux meufs c’est rien du tout ce score https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

On dirait en EPS. En course à pied. Le meilleur des mecs peinait à avoir la même note que la meuf lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Le khey qui parle des parents , il a raison j'ai eu le même soucis

C'est ma.psy qui m'a redpill

Néanmoins faut pas tout mettre sur la faute des parents

Le khey qui dit que la confiance en soi joue

Je peux également confirmer

6 mois à la the autiste en enchaînant les dates , en étant semi dépressif

Jamais tu les revois

En revanche depuis peu , en étant confiant et surtout en ayant du répondant presque cassant je peux t'assurer que c'est plus la même

Bref devenez des hommes
IRL et IVL

Le 06 octobre 2023 à 22:55:22 :

Le 06 octobre 2023 à 22:53:42 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:41 :

Le 06 octobre 2023 à 22:49:24 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:18 :

> Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

>> Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :

> > > > >La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire

> > > > > Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

> > > > >

> > > > > Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

> > > > >

> > > > > On est condamné je pense

> > > >

> > > > J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

> > >

> > > Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

> >

> > Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

>

> Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

>

> Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

>

> Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

C'est de l'ordre de l'imperceptible, mais l'inconscient féminin est très fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ouais j'ai peut être un aura négatif :rire:

Des micro détails. Ou simplement le fait qu'on est brisax et que ça se voit.
Les yeux !

Je pense que ça se voit qu'on est brisax ouais :( Dans le regard en effet

Exa les meufs si vous les regardez pas dans les yeux, c’est déjà finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Faudrait déjà que j'en ai à regarder dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Persoent 1 date par semaine en moyenne, 3 match par jour pourtant 7/10 lambda comme y'en a des tonnes dans la rue

Le but c'est de mettre des photos un peu stylées, dans un contexte, et pas des selfies de Célestins

Le 06 octobre 2023 à 22:55:14 :

Le 06 octobre 2023 à 22:53:25 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:52 :
Je suis un chad, et les 20 likes par jour ne se sont jamais stopper

Pourtant par rapport aux meufs c’est rien du tout ce score https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 06 octobre 2023 à 22:53:42 :

Le 06 octobre 2023 à 22:50:41 :

Le 06 octobre 2023 à 22:49:24 :

Le 06 octobre 2023 à 22:48:18 :

> Le 06 octobre 2023 à 22:45:22 :

>> Le 06 octobre 2023 à 22:42:31 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 22:41:11 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 22:37:30 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 22:31:12 :

> > > > >La seule solution : avoir la chance de rencontrer une meuf IRL et tout donner pour la séduire

> > > > > Que ce soit au travail, au sport, pendant une sortie, etc

> > > > >

> > > > > Évidemment c’est hautement improbable d’en rencontrer une bien et encore plus improbable qu’elle soit célibataire et que vous réussissiez à la pécho

> > > > >

> > > > > On est condamné je pense

> > > >

> > > > J'sais pas khey je pense que c'est nous qui sommes pas dans le même délire que les lambda. Irl, tout mes potes baisent et c'est clairement pas des bg ultimes. J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je vois pas ce qu'ils ont de plus qui fait que ça marche pour eux et pas pour nous :( Et surtout, ou est-ce qu'ols les rencontrent ces meufs parce que moi quand je sors, je croise toujours les mêmes personnes en boucle :(

> > >

> > > Je constate un tout petit peu la même chose mais de là à dire qu'ils baisent souvent ça serait exagéré. Tu sais que je l'ai même constaté sur Tinder? Des connaissances à moi enchainaient les 50 likes en étant 5-6/10. Qu'est ce qu'ils ont vraiment de plus tu veux le savoir? C'est des passe partout :rire: Pendant que moi avec mon style de metalleux aux cheveux longs et un t shirt de film d'horreur bah...

> >

> > Ouais la même j'ai déjà vu des tinder de potes à moi qui sont pas très beau avec masse meuf qui leur parle ahi je comprends pas. Perso je m'estime heureux j'ai eu la chance d'avoir une 10aine de relations mais depuis 2020 c'est la mort, plus rien :(

>

> Ca prouve bien que le véritable problème n'est pas la forme du visage etc. Je trouve qu'ici les gens exagèrent un truc de malade avec ça. Oui les giga BG mannequins chopperont en claquant des doigts mais c'est 0,5% des profils masculins ça.

>

> Je pense que sur Tinder il faut avant tout être un lambda yes life un peu neuneu imbécile heureux au style passe partout.

>

> Nous on doit être un peu marginaux. J'ai aussi la sensation de ne pas être comme "tout le monde".

C'est de l'ordre de l'imperceptible, mais l'inconscient féminin est très fort pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ouais j'ai peut être un aura négatif :rire:

Des micro détails. Ou simplement le fait qu'on est brisax et que ça se voit.
Les yeux !

Je pense que ça se voit qu'on est brisax ouais :( Dans le regard.

Je trouve ça fou que ça puisse se ressentir même dans le virtuel.
Je suis sûr que même par écrit ça doit se voir. Pas forcément à chaque phrase mais sur l'impression que je donne à force de parler à une personne.
On pourrait s'attendre à ce que ça se sente via les phéromones ou des trucs bien tangibles. Mais ça va plus loin encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

Ahi ouais après nos messages sont ultra déprimants aussi :hap: Irl perso ça se voit pas du tout dans ma façon de parler qui est très joviale, je rigole tout le temps. Mais le regard ne ment jamais.

Données du topic

Auteur
Henry677
Date de création
6 octobre 2023 à 21:43:56
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 236