Topic de Henry677 :

en fait tinder c'est mort

L'application parfaite pour ramasser une tchoin dépravé sans une once de dignité...

Heureusement le mur est impeccable des tchoins qui ragent face à des tchoins.plus jeunes :rire:

Le 06 octobre 2023 à 23:32:58 :

Le 06 octobre 2023 à 23:30:35 :

Le 06 octobre 2023 à 23:28:31 :

Le 06 octobre 2023 à 23:27:11 :

Le 06 octobre 2023 à 23:17:28 :

> Le 06 octobre 2023 à 23:16:54 :

>> Le 06 octobre 2023 à 23:14:00 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 23:09:41 :

> > >J'ai eu un date une fois ahi.

> > > Une gigalax (et le terme est faible) d'adopteunmec.

> > > Je ne me sentais pas faire le poids j'ai ramené un pote, on a passé un bon moment en buvant des bières et discutant.

> > > Le malaise j'aurais pu y aller seul je suis un con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

> >

> > Oui totalement, les kheys qui ont vraiment aucune expérience, faites pas les fines bouches et prenez tout ce qui vient même si c'est une gigalax. Sans forcément vous forcer à coucher avec, vous pouvez vous entrainer avec elles niveau dynamique sociale homme-femme. Cela dit, les gigalax sont souvent bien moins aimables que les 7+/10, paradoxalement :hap:

>

> La meilleure baise de ma vie c'était avec la meuf la plus moche que j'ai baisé :)

> Il y a des bonnes surprises parfois

Je suis trop exigeant, je veux pas juste baiser. J'aimerais une connexion, une personne avec qui j'aurais plaisir à demeurer :ok:

J'y vois une personne saine d'esprit rien d’exigeant au contraire. La preuve avoir une connexion c'est compliqué alors on couche sans réel attachement :malade:

Vraiment du mal avec notre époque à ce niveau là

Après je demande pas mon clone version féminin. Juste quelqu'un de décent avec des aspirations communes. Quelqu'un avec qui je serais heureux de passer du temps, et qui de son côté serait heureuse de passer du temps avec moi.

J'ai bien compris, en tout cas je valide tes propos en tout point

Je pense que c'est demander la lune.
En fait j'avais des certitudes sur ce que je voulais mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé. Que les gens ne cherchent pas ça. Ou se mentent pour au final tomber dans les bras de quelqu'un qui ne leur correspond pas.
Très étrange sentiment.

Il y un côté un peu idyllique oui, après c'est pas forcément un mal. Personnellement je préfère que ça m'arrive une fois de manière sincère et authentique que de vivre que des aventures éphémères avec des meufs d'on j'en ai absolument rien à foutre.

C'est sur qu'en pensant comme ça on prend aussi le risque de connaitre peu de choses voire rien, mais tant pis pour part je changerai ( je l'espère ) jamais d'avis

Le 06 octobre 2023 à 23:24:51 :
ayaa les low qui connaissent pas la technique des boosts gratuits illimités
selecao

mpied

Le 06 octobre 2023 à 23:39:53 :

Le 06 octobre 2023 à 23:32:58 :

Le 06 octobre 2023 à 23:30:35 :

Le 06 octobre 2023 à 23:28:31 :

Le 06 octobre 2023 à 23:27:11 :

> Le 06 octobre 2023 à 23:17:28 :

>> Le 06 octobre 2023 à 23:16:54 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 23:14:00 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 23:09:41 :

> > > >J'ai eu un date une fois ahi.

> > > > Une gigalax (et le terme est faible) d'adopteunmec.

> > > > Je ne me sentais pas faire le poids j'ai ramené un pote, on a passé un bon moment en buvant des bières et discutant.

> > > > Le malaise j'aurais pu y aller seul je suis un con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

> > >

> > > Oui totalement, les kheys qui ont vraiment aucune expérience, faites pas les fines bouches et prenez tout ce qui vient même si c'est une gigalax. Sans forcément vous forcer à coucher avec, vous pouvez vous entrainer avec elles niveau dynamique sociale homme-femme. Cela dit, les gigalax sont souvent bien moins aimables que les 7+/10, paradoxalement :hap:

> >

> > La meilleure baise de ma vie c'était avec la meuf la plus moche que j'ai baisé :)

> > Il y a des bonnes surprises parfois

>

> Je suis trop exigeant, je veux pas juste baiser. J'aimerais une connexion, une personne avec qui j'aurais plaisir à demeurer :ok:

J'y vois une personne saine d'esprit rien d’exigeant au contraire. La preuve avoir une connexion c'est compliqué alors on couche sans réel attachement :malade:

Vraiment du mal avec notre époque à ce niveau là

Après je demande pas mon clone version féminin. Juste quelqu'un de décent avec des aspirations communes. Quelqu'un avec qui je serais heureux de passer du temps, et qui de son côté serait heureuse de passer du temps avec moi.

J'ai bien compris, en tout cas je valide tes propos en tout point

Je pense que c'est demander la lune.
En fait j'avais des certitudes sur ce que je voulais mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé. Que les gens ne cherchent pas ça. Ou se mentent pour au final tomber dans les bras de quelqu'un qui ne leur correspond pas.
Très étrange sentiment.

Il y un côté un peu idyllique oui, après c'est pas forcément un mal. Personnellement je préfère que ça m'arrive une fois de manière sincère et authentique que de vivre que des aventures éphémères avec des meufs d'on j'en ai absolument rien à foutre.

C'est sur qu'en pensant comme ça on prend aussi le risque de connaitre peu de choses voire rien, mais tant pis pour part je changerai ( je l'espère ) jamais d'avis

Je respecte ça. Mais mon désir de fonder une famille aimante est très (trop ?) fort. J'ai peur que si un jour j'en ai l'occasion je me mette un peu par défaut avec une personne. Surtout que l'horloge tourne.
Ça risque de mal se terminer si ça devait arriver.

jai vu 5 fois une meuf de Hinge avec qui j’ai dormi 3 fois avec. Je l’ai jamais ken c’est criminel à ce niveau

Toujours pucix ça bouge pas

Le 06 octobre 2023 à 23:42:09 :

Le 06 octobre 2023 à 23:39:53 :

Le 06 octobre 2023 à 23:32:58 :

Le 06 octobre 2023 à 23:30:35 :

Le 06 octobre 2023 à 23:28:31 :

> Le 06 octobre 2023 à 23:27:11 :

>> Le 06 octobre 2023 à 23:17:28 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 23:16:54 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 23:14:00 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 23:09:41 :

> > > > >J'ai eu un date une fois ahi.

> > > > > Une gigalax (et le terme est faible) d'adopteunmec.

> > > > > Je ne me sentais pas faire le poids j'ai ramené un pote, on a passé un bon moment en buvant des bières et discutant.

> > > > > Le malaise j'aurais pu y aller seul je suis un con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

> > > >

> > > > Oui totalement, les kheys qui ont vraiment aucune expérience, faites pas les fines bouches et prenez tout ce qui vient même si c'est une gigalax. Sans forcément vous forcer à coucher avec, vous pouvez vous entrainer avec elles niveau dynamique sociale homme-femme. Cela dit, les gigalax sont souvent bien moins aimables que les 7+/10, paradoxalement :hap:

> > >

> > > La meilleure baise de ma vie c'était avec la meuf la plus moche que j'ai baisé :)

> > > Il y a des bonnes surprises parfois

> >

> > Je suis trop exigeant, je veux pas juste baiser. J'aimerais une connexion, une personne avec qui j'aurais plaisir à demeurer :ok:

>

> J'y vois une personne saine d'esprit rien d’exigeant au contraire. La preuve avoir une connexion c'est compliqué alors on couche sans réel attachement :malade:

>

> Vraiment du mal avec notre époque à ce niveau là

Après je demande pas mon clone version féminin. Juste quelqu'un de décent avec des aspirations communes. Quelqu'un avec qui je serais heureux de passer du temps, et qui de son côté serait heureuse de passer du temps avec moi.

J'ai bien compris, en tout cas je valide tes propos en tout point

Je pense que c'est demander la lune.
En fait j'avais des certitudes sur ce que je voulais mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé. Que les gens ne cherchent pas ça. Ou se mentent pour au final tomber dans les bras de quelqu'un qui ne leur correspond pas.
Très étrange sentiment.

Il y un côté un peu idyllique oui, après c'est pas forcément un mal. Personnellement je préfère que ça m'arrive une fois de manière sincère et authentique que de vivre que des aventures éphémères avec des meufs d'on j'en ai absolument rien à foutre.

C'est sur qu'en pensant comme ça on prend aussi le risque de connaitre peu de choses voire rien, mais tant pis pour part je changerai ( je l'espère ) jamais d'avis

Je respecte ça. Mais mon désir de fonder une famille aimante est très (trop ?) fort. J'ai peur que si un jour j'en ai l'occasion je me mette un peu par défaut avec une personne. Surtout que l'horloge tourne.
Ça risque de mal se terminer si ça devait arriver.

Le soucis khey c'est que tu met la barre trop haut. Non seulement ça te mets la pression mais en plus ça pourrait aussi faire fuir une éventuelle gourgandine. Avant de vouloir absolument rencontrer LA meuf, commence par t'ouvrir à tout type de rencontres et voir ou ça mène. Absolument personne parmi les gens qui ont des relations sur cette terre ne sortent de chez eux avec l'idée complètement arrêtée qu'ils ne vont avoir une relation uniquement avec une personne qui correspond à 100% à leur idéal.

l'apogée de l'appli c'était 2015-2019, ou même si c'étais Celestin, si t'avais un minimum de tchatche tu pouvais pécho ta Celestine de poche. Maintenant c'est impensable

Le 06 octobre 2023 à 23:42:09 :

Le 06 octobre 2023 à 23:39:53 :

Le 06 octobre 2023 à 23:32:58 :

Le 06 octobre 2023 à 23:30:35 :

Le 06 octobre 2023 à 23:28:31 :

> Le 06 octobre 2023 à 23:27:11 :

>> Le 06 octobre 2023 à 23:17:28 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 23:16:54 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 23:14:00 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 23:09:41 :

> > > > >J'ai eu un date une fois ahi.

> > > > > Une gigalax (et le terme est faible) d'adopteunmec.

> > > > > Je ne me sentais pas faire le poids j'ai ramené un pote, on a passé un bon moment en buvant des bières et discutant.

> > > > > Le malaise j'aurais pu y aller seul je suis un con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

> > > >

> > > > Oui totalement, les kheys qui ont vraiment aucune expérience, faites pas les fines bouches et prenez tout ce qui vient même si c'est une gigalax. Sans forcément vous forcer à coucher avec, vous pouvez vous entrainer avec elles niveau dynamique sociale homme-femme. Cela dit, les gigalax sont souvent bien moins aimables que les 7+/10, paradoxalement :hap:

> > >

> > > La meilleure baise de ma vie c'était avec la meuf la plus moche que j'ai baisé :)

> > > Il y a des bonnes surprises parfois

> >

> > Je suis trop exigeant, je veux pas juste baiser. J'aimerais une connexion, une personne avec qui j'aurais plaisir à demeurer :ok:

>

> J'y vois une personne saine d'esprit rien d’exigeant au contraire. La preuve avoir une connexion c'est compliqué alors on couche sans réel attachement :malade:

>

> Vraiment du mal avec notre époque à ce niveau là

Après je demande pas mon clone version féminin. Juste quelqu'un de décent avec des aspirations communes. Quelqu'un avec qui je serais heureux de passer du temps, et qui de son côté serait heureuse de passer du temps avec moi.

J'ai bien compris, en tout cas je valide tes propos en tout point

Je pense que c'est demander la lune.
En fait j'avais des certitudes sur ce que je voulais mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé. Que les gens ne cherchent pas ça. Ou se mentent pour au final tomber dans les bras de quelqu'un qui ne leur correspond pas.
Très étrange sentiment.

Il y un côté un peu idyllique oui, après c'est pas forcément un mal. Personnellement je préfère que ça m'arrive une fois de manière sincère et authentique que de vivre que des aventures éphémères avec des meufs d'on j'en ai absolument rien à foutre.

C'est sur qu'en pensant comme ça on prend aussi le risque de connaitre peu de choses voire rien, mais tant pis pour part je changerai ( je l'espère ) jamais d'avis

Je respecte ça. Mais mon désir de fonder une famille aimante est très (trop ?) fort. J'ai peur que si un jour j'en ai l'occasion je me mette un peu par défaut avec une personne. Surtout que l'horloge tourne.
Ça risque de mal se terminer si ça devait arriver.

Oui au final ce ne sont que des mots, mais on fera moins les fanfarons si un jour on rencontre là personne qui ébranlera nos convictions comme un château de carte, ou bien encore comme tu le dis de devoir baisser nos exigences pour avoir un peu d'affection.

ça laisse un arrière goût amère en y pensant, il faut se laisser vivre en essayant de moins se focaliser sur ça.

Après toujours plus facile à dire qu'a faire :o))

Le 06 octobre 2023 à 23:48:38 :

Le 06 octobre 2023 à 23:42:09 :

Le 06 octobre 2023 à 23:39:53 :

Le 06 octobre 2023 à 23:32:58 :

Le 06 octobre 2023 à 23:30:35 :

> Le 06 octobre 2023 à 23:28:31 :

>> Le 06 octobre 2023 à 23:27:11 :

> >> Le 06 octobre 2023 à 23:17:28 :

> > >> Le 06 octobre 2023 à 23:16:54 :

> > > >> Le 06 octobre 2023 à 23:14:00 :

> > > > >> Le 06 octobre 2023 à 23:09:41 :

> > > > > >J'ai eu un date une fois ahi.

> > > > > > Une gigalax (et le terme est faible) d'adopteunmec.

> > > > > > Je ne me sentais pas faire le poids j'ai ramené un pote, on a passé un bon moment en buvant des bières et discutant.

> > > > > > Le malaise j'aurais pu y aller seul je suis un con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png

> > > > >

> > > > > Oui totalement, les kheys qui ont vraiment aucune expérience, faites pas les fines bouches et prenez tout ce qui vient même si c'est une gigalax. Sans forcément vous forcer à coucher avec, vous pouvez vous entrainer avec elles niveau dynamique sociale homme-femme. Cela dit, les gigalax sont souvent bien moins aimables que les 7+/10, paradoxalement :hap:

> > > >

> > > > La meilleure baise de ma vie c'était avec la meuf la plus moche que j'ai baisé :)

> > > > Il y a des bonnes surprises parfois

> > >

> > > Je suis trop exigeant, je veux pas juste baiser. J'aimerais une connexion, une personne avec qui j'aurais plaisir à demeurer :ok:

> >

> > J'y vois une personne saine d'esprit rien d’exigeant au contraire. La preuve avoir une connexion c'est compliqué alors on couche sans réel attachement :malade:

> >

> > Vraiment du mal avec notre époque à ce niveau là

>

> Après je demande pas mon clone version féminin. Juste quelqu'un de décent avec des aspirations communes. Quelqu'un avec qui je serais heureux de passer du temps, et qui de son côté serait heureuse de passer du temps avec moi.

J'ai bien compris, en tout cas je valide tes propos en tout point

Je pense que c'est demander la lune.
En fait j'avais des certitudes sur ce que je voulais mais j'ai l'impression que ce n'est pas partagé. Que les gens ne cherchent pas ça. Ou se mentent pour au final tomber dans les bras de quelqu'un qui ne leur correspond pas.
Très étrange sentiment.

Il y un côté un peu idyllique oui, après c'est pas forcément un mal. Personnellement je préfère que ça m'arrive une fois de manière sincère et authentique que de vivre que des aventures éphémères avec des meufs d'on j'en ai absolument rien à foutre.

C'est sur qu'en pensant comme ça on prend aussi le risque de connaitre peu de choses voire rien, mais tant pis pour part je changerai ( je l'espère ) jamais d'avis

Je respecte ça. Mais mon désir de fonder une famille aimante est très (trop ?) fort. J'ai peur que si un jour j'en ai l'occasion je me mette un peu par défaut avec une personne. Surtout que l'horloge tourne.
Ça risque de mal se terminer si ça devait arriver.

Le soucis khey c'est que tu met la barre trop haut. Non seulement ça te mets la pression mais en plus ça pourrait aussi faire fuir une éventuelle gourgandine. Avant de vouloir absolument rencontrer LA meuf, commence par t'ouvrir à tout type de rencontres et voir ou ça mène. Absolument personne parmi les gens qui ont des relations sur cette terre ne sortent de chez eux avec l'idée complètement arrêtée qu'ils ne vont avoir une relation uniquement avec une personne qui correspond à 100% à leur idéal.

J'ai jamais dit que je le mettais en application. De toutes façons 0 occasion que la meuf soit mon opposé ou pas hein.

Le 06 octobre 2023 à 23:47:31 :
jai vu 5 fois une meuf de Hinge avec qui j’ai dormi 3 fois avec. Je l’ai jamais ken c’est criminel à ce niveau

Toujours pucix ça bouge pas

Wtf comment c'est possible ? Normalement si tu te retrouves dans un lit avec une meuf d'une appli ça part en couille obligé, surtout si elle t'a réinvité à dormir avec elle.

Le 06 octobre 2023 à 21:44:29 Henry677 a écrit :
j'ai réussi à avoir une grosse en match, elle m'a delete tellement elle a dû croire que pour like une baleine comme elle j'étais en chien

Ayaa cet auto-first destructeur. :noel:

exa exa on a fait un topic dessus last week
le cours de l'action chute
c'est le début de la fin
celui de bumble aussi a bcp chuté depuis 2019

Le 06 octobre 2023 à 23:49:58 gokummi97 a écrit :
exa exa on a fait un topic dessus last week
le cours de l'action chute
c'est le début de la fin
celui de bumble aussi a bcp chuté depuis 2019

Bumble/Fruitz ont réussi à tenir la baraque jusqu'en 2021 mais le pic de la crise covid à complétement ruiné les rapports sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai un peu abandonné de mon côté. ça marchait grave bien a l'époque j'ai dut baiser une trentaine de meufs juste via tinder/okcupid mais depuis la fin du confinement c'est finito.
Là j'ai plus rien et même quand j'ai des plans cul via cet app du démon j'ai l'impression que les meufs ont meme pas envie d'être là, je trouve des excuses rapide pour qu'elles se cassent.

Données du topic

Auteur
Henry677
Date de création
6 octobre 2023 à 21:43:56
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 240