[ALERTE] LFI refuse ENCORE de qualifier le Hamas d'organisation TERRORISTE
SuppriméLe 11 octobre 2023 à 11:23:25 Zemmoroide16 a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:21:29 :
ça mass DDB des posts anodins, chaud
"Message innoportun", encore et encore. Pourquoi DDB ? En PLS car le seul vrai parti est LFI ?parti antidémocratique qui doit être dissout, des gens dangeureux incontéstablement
LFI ne sera pas dissout par le bétail à la pensée uniforme et sans nuance
Tu ne suis pas la masse ? "DISSOLUTIONNNN"
Le 11 octobre 2023 à 10:50:40 :
J'ai Pharos ouvert, je suis prêt à signaler tous les antisémites du forum
J'ai signalé au crif cran licra, sos racisme et au gouvernement perso, on rigole pas avec ça
lfi eest pro-frères muz, les autres pro-israel
autant dir que dans cette histoire personne ne soutient les palestiniens
mais à la lfi ils n'ont pas plus de culture historique que chez les autres
donc tout le monde défend le même drapeau*, le plan se déroule à merveille
- le drapeau mondialiste et guerrier
Le 11 octobre 2023 à 11:24:09 InnaSlaveVenere a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:23:28 fichtreeea a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:22:27 :
Hier j'ai discuté avec un gars sympa qui m'a pourtant sorti un "soutien inconditionnel au peuple palestinien !"
A la question : "sans condition ? malgré la barbarie du HAMAS ?"
"euuuh non mais le Hamas c'est pas vraiment le peuple palestinien....... "
Ils sont perdus ces pseudos gens de gauchePeuple palestinien =/= terroriste du hamas
C'est compliqué à comprendre ? Peuple, PEUPLE BORDEL, PEUPLEEEEEOui bien sûr, les palestiniens sont contre la politique et les pratiques du hamas, c'est bien connu
Là n'est pas la question.
Sont-ils membre de l'organisation : hamas ? Ont-ils tué ? Tu connais déjà la réponse, c'est non. T'as compris le bot ?
Le 11 octobre 2023 à 11:20:29 :
Le 11 octobre 2023 à 11:16:53 :
Le 11 octobre 2023 à 10:49:18 :
Même pas foutus de regarder si l'organisation est classée groupe terroriste par l'UEc'est le cas les resistants à l'allemagne nazi etait considéré comme terroristes aussi... La légalité d'une chose peut etre different de la vérité. j'ouvre le débat hein. Soyons clair
les resistants à l'allemagne nazi en France ont décapité des enfants allemands ?
Il n'y a aucun débat
crime de guerre non? peut etre
Le 11 octobre 2023 à 11:23:25 :
"Message innoportun", encore et encore. Pourquoi DDB ? En PLS car le seul vrai parti est LFI ?parti antidémocratique qui doit être dissout, des gens dangeureux incontéstablement
Même pas, le pire pour LFI c'est d’être là et de rester lamentable aux yeux de tous les français
Le 11 octobre 2023 à 11:24:48 :
Le 11 octobre 2023 à 11:23:25 Zemmoroide16 a écrit :
LFI ne sera pas dissout par le bétail à la pensée uniforme et sans nuance
Tu ne suis pas la masse ? "DISSOLUTIONNNN"
pas besoin de dissolution
c'est le nouveau parti pour les infréquentables qui va continuer a perdre les élections en boucle
Le 11 octobre 2023 à 11:25:49 :
Le 11 octobre 2023 à 11:25:12 :
YRR, ces polémiques vont se tasser très vite et Mélenchon (ou son successeur car il me semble qu'il n'a pas confirmé sa candidature) fera facile 20 %
La majorité des gens en ont rien à foutre de tout ça et après ils vont oublier en plus d'ici là + 0 dissolution
Pas vraiment justement, d'où le fait qu'il bien rester dans la course
Le 11 octobre 2023 à 11:23:28 fichtreeea a écrit :
Hier j'ai discuté avec un gars sympa qui m'a pourtant sorti un "soutien inconditionnel au peuple palestinien !"
Ils sont perdus ces pseudos gens de gauchePeuple palestinien =/= terroriste du hamas
C'est compliqué à comprendre ? Peuple, PEUPLE BORDEL, PEUPLEEEEE
Dans tous les cas faut vraiment être débile pour parler de soutien "inconditionnel". Soutenir sans condition ça veut par défaut dire qu'on ferme les yeux sur des potentielles atrocités.
Le 11 octobre 2023 à 10:53:03 :
D'après ce qui a fuité, la ligne de LFI a été décidée lors d'une réunion de 30 minutes où ils ont viré tous ceux qui n'étaient pas d'accord
comme sur leur discord ahi
Le 11 octobre 2023 à 11:26:00 :
les français collaborationnistes ragent de voir un peuple qui résiste sans soutien extérieur depuis 75 ans
Le golem de base se prenait des claques dans la rue et rejette cette frustration sur un conflit au moyen orient
Le 11 octobre 2023 à 11:23:59 :
Le 11 octobre 2023 à 11:20:29 :
Le 11 octobre 2023 à 11:16:53 :
Le 11 octobre 2023 à 10:49:18 :
Même pas foutus de regarder si l'organisation est classée groupe terroriste par l'UEc'est le cas les resistants à l'allemagne nazi etait considéré comme terroristes aussi... La légalité d'une chose peut etre different de la vérité. j'ouvre le débat hein. Soyons clair
les resistants à l'allemagne nazi en France ont décapité des enfants allemands ?
Il n'y a aucun débat
https://www.liberation.fr/societe/2015/05/15/elle-avait-17-ans-et-elle-a-ete-violee-par-40-soldats_1310075/
tout n'a pas été aussi beau qu'on veut nous le faire penser en tous cas
Mais personne a dit le contraire
Les russes ont violé toutes les femmes quand ils ont envahi Berlin, ce sont des crimes de guerre
Là on est pas dans des crimes de guerre, on est en face du terrorisme islamiste, le hamas n'a pas attaqué en criant "Free Palestine" mais en criant "Allah Akbar" comme ce qu'on a entendu au Bataclan.
Aucune élection démocratique depuis 20 ans en Palestine, le hamas en a rien à foutre du peuple palestinien, ils sont dans un djihad
Le 11 octobre 2023 à 11:20:33 :
C'est officiel LFI est le seul parti antisystème
Gn gn gn anticisteme
T'es coincé en 2016 ?
La priorité politique aujourd'hui c'est éviter la shitholisation de la France, et LFI veut entretenir cette shitholisation pour arriver au pouvoir, grâce au vote des chances
LFI doit être dégommé politiquement
Le 11 octobre 2023 à 11:25:12 :
YRR, ces polémiques vont se tasser très vite et Mélenchon (ou son successeur car il me semble qu'il n'a pas confirmé sa candidature) fera facile 20 %
La majorité des gens en ont rien à foutre de tout ça et après ils vont oublier en plus d'ici là + 0 dissolution
y'a rien à oublier du tout
La position de LFI sur le conflit est légitime, légale et honorable
Non je n'ai pas envie d'oublier, et je n'ai pas envie que les gens oublient
Soutien à LFI
Le 11 octobre 2023 à 11:25:50 fichtreeea a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:24:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/innaslavevenere?mode=infos a écrit :
Le 11 octobre 2023 à 11:23:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/fichtreeea?mode=infos a écrit :
C'est compliqué à comprendre ? Peuple, PEUPLE BORDEL, PEUPLEEEEEOui bien sûr, les palestiniens sont contre la politique et les pratiques du hamas, c'est bien connu
Là n'est pas la question.
Sont-ils membre de l'organisation : hamas ? Ont-ils tué ? Tu connais déjà la réponse, c'est non. T'as compris le bot ?
comment ça s'énerve dès qu'on met en lumière le double discours de certains qui n'assument pas leur soutien au terrorisme
On a quand même souvent tendance à ne pas préciser que le gouvernement Netanyahu est un gouvernement de coalition droite/extrême droite
regardez par exemple le ministre israélien de la Sécurité nationale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Itamar_Ben-Gvir
partisan du terrorisme juif
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral78
- Date de création
- 11 octobre 2023 à 10:46:02
- Date de suppression
- 11 octobre 2023 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration