Topic de AnjouAstral78 :

[ALERTE] LFI refuse ENCORE de qualifier le Hamas d'organisation TERRORISTE

Supprimé

Quelqu'un sait qui est ce "Chouraqui" qui parle sur CNews ? depuis tout à l'heure je le soupçonne d'être un gros mytho', il n'arrête pas de dire que les gens le reconnaissent dans la rue pour l'insulter ou l'applaudir. Je regarde qui il est, et c'est une espèce de hasbeen du sport qui s'est reconverti dans une carrière de cinéaste bidesque. :(

Donc c'est moi qui ignore qui il est ou il a une vraie notoriété ? :(

Le 11 octobre 2023 à 13:45:30 :
Quelqu'un sait qui est ce "Chouraqui" qui parle sur CNews ? depuis tout à l'heure je le soupçonne d'être un gros mytho', il n'arrête pas de dire que les gens le reconnaissent dans la rue pour l'insulter ou l'applaudir. Je regarde qui il est, et c'est une espèce de hasbeen du sport qui s'est reconverti dans une carrière de cinéaste bidesque. :(

Donc c'est moi qui ignore qui il est ou il a une vraie notoriété ? :(

Sérieux tu ne le connais pas ?! :ouch:
Je déconne, c'est qui ce noname'ent ? :question:

Le 11 octobre 2023 à 13:45:30 :
Quelqu'un sait qui est ce "Chouraqui" qui parle sur CNews ? depuis tout à l'heure je le soupçonne d'être un gros mytho', il n'arrête pas de dire que les gens le reconnaissent dans la rue pour l'insulter ou l'applaudir. Je regarde qui il est, et c'est une espèce de hasbeen du sport qui s'est reconverti dans une carrière de cinéaste bidesque. :(

Donc c'est moi qui ignore qui il est ou il a une vraie notoriété ? :(

super connu Chouraqui, plus que chikirou, faut sortir de ta grotte et arrêter les Marvel. :rire:

Le 11 octobre 2023 à 10:51:04 NOVAX_DjoCobide a écrit :
Vivement la disparition de ce parti haineux :ok:

100% qu'ils seront toujours là dans un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le Hamas est reconnu comme une organisation terroriste par la France, l'UE, les US et d'autres pays/organisation.
Et LFI même après l'attaque d'il y a quelques refusent de le faire ? :rire:

Données du topic

Auteur
AnjouAstral78
Date de création
11 octobre 2023 à 10:46:02
Date de suppression
11 octobre 2023 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
646
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 374