Topic de issouta9878 :

Les kheys au RSA vous répondez quoi

Ayaa j'ai encore eu cette question aujourd'hui et j'ai bégayer

Sinon à mon coiffeur j'ai dis que j'étais plongeur
A 3 potes j'ai dis que j'étais monteur vidéo pour un youtubeur
Et à un autre pote j'ai dis que je faisais des études pour devenir pilote d'avion :rire:

Bordel, j'avoue que c'est le malaise qu'on on nous pose cette question et que tu le seul RSAiste de la bande :mort:

Le 08 octobre 2023 à 21:25:16 :
Ayaa j'ai encore eu cette question aujourd'hui et j'ai bégayer

Sinon à mon coiffeur j'ai dis que j'étais plongeur
A 3 potes j'ai dis que j'étais monteur vidéo pour un youtubeur
Et à un autre pote j'ai dis que je faisais des études pour devenir pilote d'avion :rire:

Bordel, j'avoue que c'est le malaise qu'on on nous pose cette question et que tu le seul RSAiste de la bande :mort:

exa
mais le plus gros malaise c'est d'oublier tes mythos ou à qui tu as dis quoi :rire:

Bientôt la motocrottent l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png

Le 08 octobre 2023 à 21:28:06 :

Le 08 octobre 2023 à 21:25:16 :
Ayaa j'ai encore eu cette question aujourd'hui et j'ai bégayer

Sinon à mon coiffeur j'ai dis que j'étais plongeur
A 3 potes j'ai dis que j'étais monteur vidéo pour un youtubeur
Et à un autre pote j'ai dis que je faisais des études pour devenir pilote d'avion :rire:

Bordel, j'avoue que c'est le malaise qu'on on nous pose cette question et que tu le seul RSAiste de la bande :mort:

exa
mais le plus gros malaise c'est d'oublier tes mythos ou à qui tu as dis quoi :rire:

Grave :rire:

Parfois en soirée quand on sors de l'établissement poir fumer une clope et que mes potes parlent de boulot, je me sens exclu et aussi gêner :mort:

Et quand ils me poste la question "et toi, tu travaille dans quoi?"

Je dois bien faire attention à ce que je dis car certain de mes potes savent que je suis au rsa et d'autre mense que je taffe :peur:

Le 08 octobre 2023 à 21:22:58 :

Le 08 octobre 2023 à 14:44:51 :
Ça depend, si c'est une meuf que je veux baiser je dis que je travail (peu importe dans quoi, selon l'inspiration du moment)

Si c'est des randoms en général c'est les mêmes poncifs a base de "je pourrais pas je me ferais trop chier" alors que le mec a un job de comptable chiant comme la mort

Au final je fini souvent en trollant comme sur le forum a base de hophophop demain 6h, merci pour tes cotisations

tu vas te faire détester des gens pour un simple troll, ça ne vaut pas le coup je trouve

Pas très important pour moi, j'ai déjà mon cercle d'amis, la plupart aimerais aussi ne pas avoir a bosser (d'ailleurs ils se mettent au chomage ou en arret régulierement)

Avoir la sympathie de randoms je m'en tamponne, c'est beaucoup plus amusant de jouer au troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 08 octobre 2023 à 21:20:27 :

Le 08 octobre 2023 à 14:51:18 :
Mais j'ai déjà eu ce genre de discussions souvent c'est toujours le même schéma

La personne commence par être hautaine, moqueuse, persuadé que faire l'esclave c'est la meilleure chose au monde, même si elles ont un job de merde genre caisse, mise en rayon

Puis en fin de conversation ça rage comme pas possible parce que je rentre pas dans son délire d'esclave, d'ailleurs j'aime bien en rajouter a ce moment la c'est jouissif de voir la personne perdre ses moyens petit a petit

le soucis c que bosser 5 jours sur 7 c clairement excessif
mais le principe de bosser et gagner sa vie est pas illogique
c'est juste qu'il faudrait des semaines de 3 jours

Je suis d'accord avec toi, le principe du RSA est aberrant, mais bon, je préfère profiter des gens plutôt qu'on profite de moi (j'ai bosser pendant plusieurs années j'ai pas toujours été au RSA, mais un jour ça ma gonflé)

Je retournerais forcément bosser tôt ou tard, mais certainement pas en France, jamais je contribuerais a ce pays foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
issouta9878
Date de création
8 octobre 2023 à 14:38:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 320