Topic de issouta9878 :

Les kheys au RSA vous répondez quoi

Quand on vous demande ce que vous faites dans la vie ?

Hier, j'étais au bar, j'ai répondu que "je travaillais pas". Plutôt que tourner autours du pot en disant que je suis en "recherche d'emploi" ce qui est faux vu que je n'en cherche pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il y a quand même un paquet de gens qui nous déteste, j'ai jamais compris pourquoi. Surtout les boomers, le regard haineux quand tu leur dis que tu vis du RSA, c'est incroyable.

Comme si une vie à calculer tout au centime près pouvait être enviable. Perso une fois que j'ai payé mon loyer, l'électricité, l'assurance habitation, l'abonnement de tram et le téléphone il me reste 300 euros pour vivre jusqu'à la fin du mois.

J'assume mais pourquoi toute cette haine à notre endroit ?

Parce qu'ils aimeraient aussi gagner de l'argent en ne foutant rien mais qu'ils ont fait des choix qui les ont emprisonner, donc ils ragent.

Le 08 octobre 2023 à 14:39:27 :
Parce qu'ils aimeraient aussi gagner de l'argent en ne foutant rien mais qu'ils ont fait des choix qui les ont emprisonner, donc ils ragent.

Oui la boomeuse hier au bar, elle me dit qu'à son époque "elle avait pas le choix" qu'il fallait travailler pour rembourser ses prêts etc.
D'accord mais aujourd'hui je l'ai ce choix moi. J'ai pas d'enfant, pas de prêt, je suis lié par que dalle.

D'ailleurs, comment se défendre dans ce genre de situation ? Vous répondez quoi pour vous en sortir la tête haute ?
Moi j'ai déjà répondu "c'est légal" généralement ils aiment pas cette réponse là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ça depend, si c'est une meuf que je veux baiser je dis que je travail (peu importe dans quoi, selon l'inspiration du moment)

Si c'est des randoms en général c'est les mêmes poncifs a base de "je pourrais pas je me ferais trop chier" alors que le mec a un job de comptable chiant comme la mort

Au final je fini souvent en trollant comme sur le forum a base de hophophop demain 6h, merci pour tes cotisations

Réponds leur que tu es déficient. Cest le cas

Ben t'inventes :hap:

C'est quoi le problème ? :hap:

Mais j'ai déjà eu ce genre de discussions souvent c'est toujours le même schéma

La personne commence par être hautaine, moqueuse, persuadé que faire l'esclave c'est la meilleure chose au monde, même si elles ont un job de merde genre caisse, mise en rayon

Puis en fin de conversation ça rage comme pas possible parce que je rentre pas dans son délire d'esclave, d'ailleurs j'aime bien en rajouter a ce moment la c'est jouissif de voir la personne perdre ses moyens petit a petit

" je suis auto entrepreneur " :rire:

Un gars m'as dit y a pas longtemps " ouais c'est dur de trouver du temps libre mais c'est normal on est des adulte on travail "

Le mec il a pas idée à quel point je suis un zéro tout :rire:

Le 08 octobre 2023 à 14:52:30 :
" je suis auto entrepreneur " :rire:

Même pas besoin, t'as juste a dire un truc genre Management, Finances, Sécurité informatique, surtout si tu parles a une femmes, 99,99% du temps elles sont incapables de creuser dans ce genre de domaine t'as pas besoin d'en dire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je fréquente personne donc on ne me pose jamais cette question
Comme tout dans leur vie, y compris sur le forum, ils inventent

Le 08 octobre 2023 à 14:56:10 :
Comme tout dans leur vie, y compris sur le forum, ils inventent

Pourquoi dire la vérité a une cuve a jus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Je le dis normal, comme ça la réaction de la personne m'indique si je dois fréquenter ou non cette personne :hap:
Perso je dis que je prépare des concours ce qui est le cas donc aucun complexe

Le 08 octobre 2023 à 14:51:03 :
Ben t'inventes :hap:

C'est quoi le problème ? :hap:

j'aime pas mentir, je suis à cheval sur les principes en général.

=> Vous allez dire, être au RSA c'est moralement pas fou mais perso j'ai des gros problèmes psy qui m'empêchent de travailler, je pourrais prétendre à l'AAH mais je le fais pas.

Le 08 octobre 2023 à 14:51:18 :
Mais j'ai déjà eu ce genre de discussions souvent c'est toujours le même schéma

La personne commence par être hautaine, moqueuse, persuadé que faire l'esclave c'est la meilleure chose au monde, même si elles ont un job de merde genre caisse, mise en rayon

Puis en fin de conversation ça rage comme pas possible parce que je rentre pas dans son délire d'esclave, d'ailleurs j'aime bien en rajouter a ce moment la c'est jouissif de voir la personne perdre ses moyens petit a petit

Ayaaa une vraie dinguerie comme ça leur fait péter les plombs

Le 08 octobre 2023 à 14:51:18 :
Mais j'ai déjà eu ce genre de discussions souvent c'est toujours le même schéma

La personne commence par être hautaine, moqueuse, persuadé que faire l'esclave c'est la meilleure chose au monde, même si elles ont un job de merde genre caisse, mise en rayon

Puis en fin de conversation ça rage comme pas possible parce que je rentre pas dans son délire d'esclave, d'ailleurs j'aime bien en rajouter a ce moment la c'est jouissif de voir la personne perdre ses moyens petit a petit

le soucis c que bosser 5 jours sur 7 c clairement excessif
mais le principe de bosser et gagner sa vie est pas illogique
c'est juste qu'il faudrait des semaines de 3 jours

Le 08 octobre 2023 à 14:44:51 :
Ça depend, si c'est une meuf que je veux baiser je dis que je travail (peu importe dans quoi, selon l'inspiration du moment)

Si c'est des randoms en général c'est les mêmes poncifs a base de "je pourrais pas je me ferais trop chier" alors que le mec a un job de comptable chiant comme la mort

Au final je fini souvent en trollant comme sur le forum a base de hophophop demain 6h, merci pour tes cotisations

tu vas te faire détester des gens pour un simple troll, ça ne vaut pas le coup je trouve

Données du topic

Auteur
issouta9878
Date de création
8 octobre 2023 à 14:38:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 321